Pc qui fait du bruit
LuluChin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, se matin j'ai fais tomber mon Pc (Il a glisser de mon bras, oui se n'étais pas très sécuriser) et depuis le ventilo fait un bruit un peu aigue. J'ai regarder quelques sites, sa ne m'as pas aider, même en soufflant sur le ventilo (il fait moins de bruit de puis que j'ai souffler une fois).
C'est un Pc portable Toshiba.
J'espère que j'ai été un peu claire et que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance. ^^
Alors voilà, se matin j'ai fais tomber mon Pc (Il a glisser de mon bras, oui se n'étais pas très sécuriser) et depuis le ventilo fait un bruit un peu aigue. J'ai regarder quelques sites, sa ne m'as pas aider, même en soufflant sur le ventilo (il fait moins de bruit de puis que j'ai souffler une fois).
C'est un Pc portable Toshiba.
J'espère que j'ai été un peu claire et que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance. ^^
A voir également:
- Pc qui fait du bruit
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
3 réponses
Des fois ça peut être à cause d'une masse de poussière trop possesive, il faut le nettoyer et remettre la pièce. ça peut lui faire que du bien.