Comment formater avec windows 7 pro

dirt4025 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un PC de travail avec windows 7 professionel dessus et j'aimerais le formater sans disque...
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Fais un backup de l'activation actuelle avec ABR beta (pour Windows 7)

http://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore

Télécharge ICI la même version de Windows 7

Met un DVD-R neuf dans le graveur et clic droit sur le fichier iso

Ouvrir avec -> Graveur d'image disque Windows...

Boot avec le disque dans le lecteur et installe.

Une fois installé, restaure l'activation avec ABR beta.
1
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

Si tu donnais des détails importants, comme la marque, modèle du PC.
0
dirt4025 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un très vieux PC lenovo thinkpad (peut être l'inverse).
0

Tu dois avoir une touche F10 ou F11 ou autre F** pour lancer la restauration (durant le démarrage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dirt4025 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui donc durant le démarrage j'appui sur f10 ou 11 ?
0

Je ne sais pas, ça doit être indiqué.

Sinon, dans le manuel d'utilisateur.

Si quelqu'un qui possède un lenovo thinkpad passe par ici, il le saura peut ètre.
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

pourquoi voulez vous formater??

car si ce pc posede une restauration usine allez dans le pannezau de config

outils adimnistrateur
config system
puis disque et verifier si vous avez une prtition cachcée
0

Je suis nul en informatique mais il y a des limites la restauration usine n'y est pas, il me demande le disque que je n'ai pas...
0

Ok je vais essayer merci beaucoup

--
0

Et je eut en profiter pour changer de windows ? (#gourmand)

--
0

Non, installe la même version de Windows.

Tu peux par contre prendre 32 ou 64 bit, peu importe.
0