Installation windows 7 (v. pré-installé) sur nouveau disque ssd
Bonjour, J'ai un ordinateur avec un disque dur sur lequel windows est pré-installé windows (une partie recovery et une autre pour le stockage). ...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec un disque dur sur lequel windows est pré-installé windows (une partie recovery et une autre pour le stockage). ...
Bonjour, J'ai Un Problème Quand J'installe Net Framework 4.0 Et Un Message Me Dit : .NET FRAMEWORK 4 Client Profile n'a Pas été Installé Car : ...
Bonsoir à tous , J'aimerai restaurer mon ordi " HP-COMPAQ "( Windows 7 ) à son état d'usine... j'ai essayer F8 F9 F10 F11 rien à faire ... avez v...
oui dans fond mon ordi hey lent il bogue beaucoup il ferme parfois tous seul est quand je rouvre un navigateur internet ilya plein dannonce ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel afin de créer un raccourcit pour contrôler le volume de mon pc sous Windows 7 Merci d'avance pour vos r...
Bonjour, Il y a quelque temps que je reçoit ce message quand j'allume mon pc J'utilise Windows 7 64 bits Carte mère Asus Z87A CPU Intel I3 M...
y a quelque jour j'ai formater mon pc et je réinstalle windows 7 normalement. sauf que,windows 7 ne veut pas s'activer avec le clé alors j'ai voulue ...
LightScribe Control Panel ??? apparaît dans le dossier de mon processus mais prend beaucoup de mémoire ''jeu de travail privé (k)!!! Est-ce normal?? J...
Bonjour, J'essaie de modifier les paramètres d'autorisation sur mon disque dur. Voici les étapes que j'ai faites: Clic droit en tant qu'administrat...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon pc de bureau. J'ai supprimé la partition dans laquelle se trouvait ubuntu car je n'avais pas l'option formate...
bonjour
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'observe une bande noire qui fait le tour de mon écran. En changeant la résolution au maximum, ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.132 merci
Bonjour à tous, excusez moi si toute fois je me trompes de forum, mais j'ai une question qui me taraude fortement l'esprit. Je voudrais afficher la l...
Bonjour ç tous, voici mon problème, j'ai tenté par une commande DOS d'afficher uniquement les fichiers cachés et systèmes de mon disque c:, je précise...
Bonjour, à l'ouverture, le mot de passe que je rentre sur Un PC en Windows 8 est reconnu, quand le le rentre sur mon ancien PC en Windows 7 il n'est p...
Bonjour Je possède un Acer 5736Z sous windows 7 de 2011 qui a peu servi. Après une restauration à une date antérieure, mon PC ne veut plus démarrer....
Bonjour, Voilà six mois que j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe MyPassport 500GO. J'ai enfin le temps de me pencher à fond sur le prob...
Bonjour, mon webcam n'est active comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Mise à niveau de XP ver Win 7 tous marche très bien depuis 3 années--- Suite à une réinstallation-- Problème d'activation de licence de Windows 7-- Wi...
Bonjour, j'ai un gros problème, quand je mets un cd dans mon lecteur rien ne se passe. je vais donc voir dans "ordinateur" mais il n'y a aucun l...
Bonjour à tous, Il m est impossible de faire reconnaitre ma clé wifi et ainsi me connecter; Je suis sur de la clé celle ci fonctionne avec la tablet...
Bonjour, Mon pc m'indique en périphérique (A:) un lecteur de disquette mais seulement je n'en est pas. Pourriez vous m'indiquez l raison de cela et c...
aides moi s'il vous plait mon pc portable sans batterie je le fait fonctionne avec secteur et quand je joue a minecraft mon pc s'éteint tout seul
Bonjour, Je n'est pas de pilote pour ma carte vidéo donc je ne sais pas le quelle utiliser vous pouvez m'aider svp. Sur gestion de périphériques j'...
Salut .... Je sais que ce problème a était déjà posté des centaines de fois mais je n'est pas pu trouver une solution pour mon ordi. Je suis sur Win...
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un ordinateur portable qui est sous Windows7. Sur l'ordinateur il y a deux sessions: La 1er session est "ad...
Bonjour, Mon ordinateur ne répond plus du tout. Après une mise en veille (je ne crois pas que c'était une mise en veille prolongée; c'est mon con...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec un ordinateur, quand je le démarre il se bloque puis il y'a un BSOD, j'ai testé avec plusieurs disque dur, et sa ...
Bonjour, comme je travail plus que de jouer sur mon ordi, je voulais installer ubuntu. Je l'ai installé mais trés vite, je me suis rendu compte que ce...
Bonjour, J'aimerais savoir comment bouger un fichier (dossier, videos etc..) sans qu'il se copie automatiquement. Ça m'éviterait de supprimer le fi...
bonjour depuis quelques jours je trouve que windows mets du temps a demarrer; ecran noire et fleche blanche pendant 3 mn avant de reagir...
bonjours voila mon souci j'ai bien les alertes comme quoi la mise a jour est dispo que se soit apple ad block plus Skype etc... dès que je clic sur me...
J'enregistre souvent des photos prises sur le net et que je partage avec des gens. Maintenant le hic est que je ne parviens pas à classer par catégori...
Bonsoir, Je suis sur Windows 7, j'ai jusqu'à maintenant, toujours pu regarder et écouter mes vidéos personnelles provenant d'une clé USB ou de mon ...
Bonjour, après maintes analyses sans résultats avec anti virus, Gdata, Malwaerbites, Spybot, et autres utilitaires, je viens vers la communauté expose...
Bonjour tout le monde, comment faire pour changer le son de démarrage de mon pc svp ? merci à tous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, svp je vous demande ou se trouve mon système d'exploitation (j'ai seulement windows 7). est ce que c'est sur le disque C ou D ?
Salut, Depuis quelques temps j'ai un sérieux problème avec Windows Update. Il m'affiche ceci: Donc j'aimerais avoir de l'aide. Merci
Bonjour tout le monde, j aimerais bien avoir votre aide a fin de supprimer ce message "Echec à la définition de données pour' nmp 2006'"qui parait à ...
Bonjour, JE installer call of duty quand elle ne marche pas et le probleme appcrash que je vous faire pour marchér Configuration: Windows 7 /...
comment séparer un fichier (.exe) après le téléchargement d'une application. Le dossier obtenu contient ce fichier et autres notamment des sous dossie...
Bonjour, Je dois installer un portable avec Windows 7 chez une retraitee agee qui quitte va lacher XP. On va acheter un portable neuf et moderne av...
Bonjour, Mon windows 7 marche correctement sauf que toutes les environ 10minutes une fenêtre s'affiche. Cette fênetre : http://hpics.li/a69e70c ...
Bonjour, je viens de mettre a jours mes 2 carte graphique (AMD) de mon PC portable, et au redémarrage je reste bloqué sur le logo windows. Avais vo...
Bonjour, Je suis entrain de réinstaller windows sur mon ordi (à 0) et je cherche un logiciel ou je pourrais avoir les drivers et les télécharger et...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite via le réseau partager des usb (DD, Clef, ...) J'ai déjà il y a quelques années, réussi cette ...
bjr , j ai un pti probleme sur mon pc c q la fonction copier coller (mm couper ) ne fonctionne pas sur mon pc .j utilise windows 7 comme syst d explo...
Bonjour, J'ai lu avec attention vos explications mais je n'arrive pas à régler mon problème d'enregistrement. Quand je fais le clic droit sur l'...
Bonjour, je clique droit sur propriété et je ne vois pas raccourci. win 7 64 bit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7