Les discussions
Obtenir w7 à petit prix
Bonjour, Le disque dur du laptop de mon petit frère a rendu l'âme. Du coup, nous l'avons changé mais avons aussi perdu l'OS (nous avons fait des D...
Documents and settings : perte administrateur
RésoluBonjour, Je suis sous Windows seven et j'ai fait une grosse bêtise, à savoir aller dans les propriétés de documents and settings parce que j'avais...
Problème de remise à zéro
bonjour j'ai un pc portable A.S.U.S j'ai voulu le remettre à 0 mais voila pas de disque pour le restaurer et quand j'ai lancé la remise à 0 il y a eu ...
Formatage de ma tour
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de formater la tour en ayant plus le disque d'installation Merci d'avance.
Disque local inaccessible et démarrage de plus de dix minutes
Bonjour tout le monde Mon vieux toshiba sous seven est chaotique, depuis avant hier suite à un déplacement de document du disque C à D j'arrive plus ...
Comment recréer un dossier système supprimé
Bonjour, Sans le vouloir j'ai supprimé mon dossier "Ma musique" à l'intérieur de la bibliothèque "Musique". C'est à dire que quand je clique sur "M...
Impossible de trouver un élément de point de terminaison par...
Bonjour J'ai un ordi portable Sony Vaio série vpcs12j1e et j'utilise Windows 7 édition familiale. Après avoir essayé de réinstaller un pilote B...
Problème windows media player
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai vraiment besoin de vous car ce problème m'arrive à chaque fois.. Lorsque je lance Windows Media player pour écouter de...
Acces à certaines pages d'un seul site
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à certaines pages de mon compte bancaire J'ai accès à mes comptes mais je ne peux pas ouvrir une pag...
Faire le relais avec mon téléphone portable pour avoir internet
Bonjour, Bonjour, qui peut me dire comment il faut faire pour établir une liaison entre mon téléphone et mon PC. Une personne m'a dit : sur le té...
Windows bloqué après mode sans echec
Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur mon pc portable. C'est un PC portable Dell inspiron qui tourne sous windows 7. Mon souci est arrivé après...
Faire un ''oe'' sous windows 7
Mes salutations très chères communauté, voici mon problème : J'aimerais faire un ''oe''. Je suis sous Windows 7 sur un Eee PC, je ne peut donc par ...
Systeme d'exploitation
Bonjour à tous, J'ai 2 systèmes d'exploitation sur mon pc, XP sur le disque C et Windows 7 sur un disque D. Je souhaiterais conserver Windows 7 et ne...
Probleme de réinstallation après changement dd
Bonjour, J'espère être sur le bon forum pour mon problème. Je vous expose mon souci. Je possède un portable acer 7715Z sur lequel je viens de remp...
Sites internet bloqués
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'ouvrir certains sites, tels facebook, radio du web, deezer avec IE. Et de plus très souvent "script de...
Plus de son sur mon ordi help
Bonjour, Un jour en allumant mon ordi,je me rend compte qu'il n'as plus de son.J'ai donc cherché sur le net les causes et j'en suis venu a cette co...
Probleme d'acces à un dossier partager
bonsoir j'arrive pas à ouvrir un dossier partager dans mon reseaux , le dossier en question se trouve dans les dossier partagés de l'autre ordinateur ...
Aidez moi à me débarasser de adblock pro
Bonjour, il y a quelques mois j'ai installé adblock pro, j'en étais plutôt content, jusqu'au moment ou l'on m'a proposé d'insérer ma CB car la ver...
Périphériques d'enregistrement
Bonjour, sur un acer emachine e443, je n'ai plus que l'entrée micro pour enregistrer. comment restaurer les autres entrées d'enregistrement? aupara...
Disque dur scindé en deux
Bonjour, bonsoir ! Alors voilà j'ai donc un pc portable sous windows 7 et j'ai mon disque dur scindé en deux. Le problème c'est que le premier (C:) e...
Coupures fréquentes
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi se coupe et le message "Power saving mode" apparaît. Que dois je faire ? Merci de votre aide Bonne ...
Restaurer ma machine toshiba
Bonjour, comment restaurer ma machine toshiba sur windows 7 merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.4
Changer la couleur de ma barre d'outils
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 sàlùt, je veux change la couleur de ma barres d'outils svp aid moi
Clé de démarrage sur toshiba
Bonjour, comment démarrer sur clé sur un toshiba windows 7 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.4
Lecteur gif
Bonjour, Je suis sur Windows7 et quand j'ouvre mon gif il y a que la première image qui s'ouvre et ça le déclenche pas comme si c'était une mini vid...
Comment securiser un dossier.
bon,je m'appel philippe,j'aimerai savior comme sécuriser mon dossier par unmot de passe
Clé usb sony micro vault 4gb non détectée
RésoluBonjour, Au fait, le viens d'acheter une usb 4Go Sony Micro Vault et elle marche nickel sur les systèmes XP et Vista, mais mon Win 7 ne la détecte...
Ecran noir + souris au demarage
Bonjour après avoir redémarrer mon ordinateur qui marchait bien 5 min avant il démarre normalement et lorsque que la session s'ouvre l'ecrant est noir...
Reinstaller windows 7
RésoluBonjour, j ai un petit soucis . mon pc commence a ramer et je voudrais bien le formater . le problème c est que j ai changer mon disque dur il y a q...
Erreur code 1714
Bonjour, j'arrive pas à installer l'Anti-Virus PURE 3.0 le message affiche "Erreur 1714 : impossible de supprimer une version anterieure du progr...
Aucune connexion n'est disponible windows 7
bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon ordinateur Dell qui est sur windows 7 je vien de le faire réparer (explorer.exe a buter), je vais sur ma...
Windows boot sur écran noir + curseur souris
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour réparer un ordinateur portable que je n'arrive plus à démarrer correctement. Depuis quelques jours, quan...
Cd de sauvegarde asus
Bonjour je possède actuellement un pc asus sous windows 7 sur lequel j'ai effectuer lors de son achat une sauvegarde du system sur 5 cd . Je voudrai...
Retablir ma barre copier commer
Bonjour, j'ai perdu des barres copier coller , format etc comment les retablir merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise à jour, erreur 8002ee2
Erreur 8002EE2, comment résoudre s'il vous plait?
Image incorrecte - programmes 64 bits
Bonjour, Depuis quelque temps, tout les programmes s'exécutant uniquement en 64 bits (sur un ordinateur avec windows 7 64 bits) ne se lance pas et af...
Fonctions manquantes après formatage
Salut! Voilà, je viens formater mon ordinateur portable Sony Vaio modèle PCG-61211M et je m'aperçois que certaines fonctions ne sont plus présente...
Mon pc ne connecter pas
j'ai 2 pc un de bureau et l'autre portable un jour je veux connecter du pc portable est j'ai vu une coche rouge est grand a la place de wifi est le pc...
Windos 7 - boot, mbr, bcd supprimés
Bonjour, Ma situation est simple mais la résolution au problème semble plus compliqué. J'ai un ASUS N76V, avec un HDD avec table GPT. Au départ ...
Malawarebytes
RésoluBonjour, je viens de telecharger malawarebytes et suivant leur recommandation j'ai cliqué à la fin sur mise en quarantaine. Résultat : écran noir ...
Problème restauration usine
Bonjour bonjour, j'avais posté un sujet il y a quelques temps où j'expliquais que mon ordi était super lent.. Ben maintenant j'en suis à l'étape d...
Exécution automatique
RésoluBonjour, Après avoir effectué la MàJ de mon GPS, j'ai voulu modifier quelques paramètres de l'appareil. J'ai eu un message disant qu'il n'était pa...
Probleme maj windows 7
Boujour, Voila, depuis environ 3 semaines je n'arrive pus a faire les MAJS de windows 7 :/ ! Donc quand je commence les majs, il me dise de re...
Demarrage de mon pc
RésoluBonjour, depuis ce jour mon pc ne veux pas démarrer sauf en mode sans échec, en mode démarrage classique il se bloque sur un écran noir si vous voul...
Probleme de sauvegarde
Bonjour, je suis allée dans le journal des évènements - j'ai cliqué sur l'évènement (point rouge) j'ai un message "échec de l'installation d...
Problème avec mon ordinateur ..
Bonjour, je suis assez nulle en informatique et actuellement j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Tout d'abord cela a commencé par le fait que ...
22go de fichier dll est-ce normal ?
Bonjour, Je m'occupe d'un pc qui a un gros problème d'encombrement sur le disque C. J'ai lancé une analyse avec WinDirStat et il en ressort une chose...
Windows 64 ou 86
bonjour je posséde un cd d'installation de windows 7 , qui me propose à l'installation , la version 64 ou 86 ? quelle est la différence svp ? merci...
Batterie
Bonjour! Il y a longtemps (peut être 1 ou 2 ans) mon ordinateur m'avait demandé de paramétrer la batterie avec un truc comme quoi elle se remplirait ...