Plusieurs problème sur mon ordinateur
Fermé
Proliant0710
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
23 juil. 2014 à 18:38
Proliant0710 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 09:57
Proliant0710 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 09:57
A voir également:
- Plusieurs problème sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
1 réponse
clarck06
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
16
23 juil. 2014 à 20:10
23 juil. 2014 à 20:10
Bonjour,
Pour la vitesse au démarrage, c'est un peu normal qu'il soit lent : 1.6 ghz n'est pas top... et il doit y avoir beaucoup de programmes qui se lancent en même temps au démarrage : pour y remédier : télécharger Ccleaner, puis virer avec tous les programmes au démarrage (sauf évidemment antivirus et anti-malware si vous en avez un ou autres logiciels importants).
Ensuite, avec le clavier, faire touche Windows + r ; marquer "msconfig", puis faire entrer et enfin cliquer sur activer le nombre de processeurs et choisir la valeur maximale dans la liste déroulante ; cela peut améliorer le démarrage comme l'arrêt. Voilà ;)
Après si c'est un vieu portable... Il va faloir songer à le changer.
Pour la vitesse au démarrage, c'est un peu normal qu'il soit lent : 1.6 ghz n'est pas top... et il doit y avoir beaucoup de programmes qui se lancent en même temps au démarrage : pour y remédier : télécharger Ccleaner, puis virer avec tous les programmes au démarrage (sauf évidemment antivirus et anti-malware si vous en avez un ou autres logiciels importants).
Ensuite, avec le clavier, faire touche Windows + r ; marquer "msconfig", puis faire entrer et enfin cliquer sur activer le nombre de processeurs et choisir la valeur maximale dans la liste déroulante ; cela peut améliorer le démarrage comme l'arrêt. Voilà ;)
Après si c'est un vieu portable... Il va faloir songer à le changer.
29 juil. 2014 à 09:57
Merci pour votre réponse,
Je me doutais qu'il allais bientôt falloir changer :)
j'vais quand même lancer quelques analyse dessus.
Merci