Thème iron man 2 pour ordinateur windows 7
RésoluBonjour, je viens de voir Iron Man 2 et j'adore l'interface de tous les ordinateurs de Tony stark. quelqu'un sait-il où le trouver ou comment le fai...
Bonjour, je viens de voir Iron Man 2 et j'adore l'interface de tous les ordinateurs de Tony stark. quelqu'un sait-il où le trouver ou comment le fai...
Bonjour, à tous j'ai installer windows 7 sur mon pc avk un logiciel que j'ai acheter au magasin et je les également installer sur mon pc portable esqu...
Bonjour, je voudrais supprimer de mon disque dur 2 fichiers qui sont un cadenas http://www.tsawri.com/show.php/47523_Sanstitre.png.html que j'a...
Bonjour, J'ai un disque dur 500go Samsung et j'aimerai réunir les deux partitions que j'avais créer car je n'en est plus l'utilité. Seulement partit...
Bonjour, j'ai installé windows 7 familiale premuim le demarrage de windows avant de pouvoir s'ouvrir dure 5 a 10 minutes est ce normale .
Bonjour, J'ais Windows 7 familial premium ... Est-ce Qui je peux le convertir en professionnelle ? Merci de vos reponse Vafiore, ...
Bonjour, Je ne sais pas si sur un ordinateur portable il vaut mieu prendre vista ou windows 7. Merci Configuration: Windows Vista / Internet ...
Bonjour, je viens ici en désespoir de cause dans l'éventualité ou quelqu'un saurait quelque chose de mon problème : J'ai récemment eu un plantage...
Bonjour, je veux télécharger dans windows 7 le coran oral et écrit ou bien Holy Coran , je veux votre aide Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, s'il vous play vous pouver me donner un site pour telecharger windows 7 titan s'il vous play je cherche mais je ne trouve pas le telech...
Bonjour, moi non plus windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique et je ne mi connait pas beaucoup parce que je viens de passer de xp a seven. quelq...
Bonjour, J'ai un énorme problème, je pocède un Hp dv3 (un petit pc portable de 13.3", ce n'est pas un netbook mais je précise qu'il n'a pas de lecte...
Bonjour, décidément j'en sort pas de mes soucis avec windows 7 !! j'ai acheté une clé usb tuner pinnacle pctv 73a et je n'arrive pas à le faire ...
Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon(TM) Xpress 1100, elle est reconnue par mon pc comme une carte vga Standard j'ai pas trouvé le pilote po...
Bonjour, J'ai récemment installé window 7 , j'ai du son mais mon micro ne marche pas . Il semblerait que mon Pc ne reconnaisse pas les sort...
Bonjour, Voilà je recherche le moyen de faire que mon disque dur ne se coupe pas lorsque mon pc se met en veille car comme je fait tourné de l'aut...
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit diagnostic pc ou je pourrais faire les réparations.car j en es essayer mai il faillais payer pour faire le nett...
Bonjour, Suite à l'achat d'un écran Packard Bell Viséo 200T (très bon rapport tactile/prix ;), je me suis rendu compte que je restai un peu sur ma...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis lors de la copie de fichier de mon disque dur vers une périphérique USB. Voici la capture d'écran : http:...
bonjour tout le monde!! j'avais win7 32 bits installé sur mon pc avec 3Go de rame.Il n'y a pas très longtemps je suis passé à 4go de rame, sous le w...
Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à visionner des vidéos enregistrés sur un mac avec mon PC Windows 7. Comment faire??? merci de me répondr...
Bonjour, depuis quelques jours, mon bureau est "mort" : je m'explique, il n'y a plus d'icone, seulement les noms (sauf la corbeille ou il y a nom...
Bonjour, j'ai acheté un pc equipé Windows 7, avec une version d'essai de word et excell valable 60 jours. Je ne peux plus utiliser ces deux logiciel...
Bonjour, ma question est dans le titre, est-ce que everest poker est compatible windows seven ? -- Google est ton ami ! Sauvegarde-PC
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 et j'ai un problème de résolution: je ne peux choisir qu'une résolution 800x600 ou bien 1024x768. J'a...
Bonjour, j'ai chez moi deux PC sous Windows 7 en réseau via un switch, sur lequel est aussi connecté ma livebox, ma xbox. Depuis hier soir, tout d...
Bonjour, J'ai un nouvel ordi avec windows 7 en 64, et je n'arrive pas à trouver le driver de l'imprimante canon i-sensys lbp5100. Quelqu'un a-t-il...
Bonjour, voila mon probleme jai 4 go de ram instaler mais windows 7 reconait que 3 go portant jai windows 7 64 bit je voudrai savoir comment avoir...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 7, certaines images ne s'affichent plus ou les vidéos ne fonctionnent pas sur des sites comme t...
Salut à tous(tes), Voilà les faits,je suis sous Win7 intégrale et y a quelques jours je me suis aperçu que mon E5300 resté en charge à 50% à vide...
Bonjour, Voila mon pb, j'ai installé windows7 64bit en remplacement de win xp, mon pc est équipé d'une carte graphique ATI X550 SERIES le tout branch...
Bonjour, Lorsque j'allume mon second écran, sur hdmi, mon premier écran s'éteint. Le problème, comme le second est en fait un ampli que je n'arrive...
Salut!! Je voudrai pouvoir installer flash player mais je crois qu j'ai tout essayé!! J'ai été sur le site d'adobe mai il me tranporte de pages en ...
Bonjour, Voila, chez mon pére, j'ai windows 7 comme sur mon pc a moi et sur mon pc il marche mais sur celui de mon pére, j'ai beau appuyer sue l'icon...
Bonjour, excuser moi de vous deranger je vien de m'acheter un pc sous windows 7 et je ne trouve pas de theme mac os x leopard sous windows 7 pour...
Bonjour; je suis équipé (chez moi) de windows 7 64 bits , j'ai nettoyé mon ordi , défragmenté et je peux réduire C sans problème , je peux aussi rédu...
Bonjour, existe t-il une mise à jour de Stitch & Sew pour Windows 7 ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3
Bonjour a tous ! Je voulais savoir s'il l'y avait pas un quelconque moyen de mettre l'option "remplissage" pour les fond d'écran sur Windows 7 dans V...
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec ma carte graphique; j'ai un point d'interrogation sur mon controleur vidéo et ma carte est en vga alors que j'ai u...
Bonjour, J'ai installé sur mon système windows 7, partition magic 8. Le logiciel m'indique une erreur de compatibilité, je l'ai donc modifié po...
Bonjour, Je viens d'essayer d'installer Windows 7 sur mon PC, j'ai donc "boot" sur mon CD et juste après le "Setup is starting ...", Windows me de...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel comme nlite ou vlite pour windows 7 ? Merci
Bonjour, excusez moi de vous dérangez Voilà, j'ai une imprimante assez veille une Hp PSC 1610 tout en un qui me satisfait pleinement et que je ne...
Salut, depuis ce matin il m'est impossible d'installer de driver car il n'est pas signé ... pas grave je le signe avec un tuto en ligne . une fois s...
Bonjour, a tous mon ordinateur a été infecte par un virus j'ai utilisé le cd de restauration qui a été fourni avec l'ordinateur mais après les ...
Bonjour, Le logiciel "générations" de Sierra Home fonctionne parfaitement jusqu'à XP. Sous Windows 7 l'installation se déroule parfaitement, mais...
Bonjour, j'ai changé d'ordi je suis passé sous windows 7 jaurais voulus savoir ou je pouvais voir mn adressse IP ? merci d'avance de l'aide :)
Bonjour, Je vous contacte car je suis un petit peu perdu. En effet en tant qu'étudiant windows me propose la mise a jour de vista vers windows 7 ...
salut tout le monde!!!!! quelqu'un connait-il le nom du logiciel qui change l'habillage de win7? jai vu une version de win7 piratée avec un habillage...
Bonjour, Ou je peut telecharger Logiciels et pilotes pour Windows 7 (32-bit) pour mon inpriment HP Photosmart C5200 All-in-One Printer series , SVP ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7