Les discussions

Windows 7 deuxième écran non détecter

 Résolu

Bonjours, Mon problème est que je n'arrive pas a avoir deux écran connecter sur mon ordinateur je n'arrive pas a avoir les deux en même temps pou...

44 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
BRAND7

Cle d'activation de windows 7

 Fermé

je veux une cle d'activation de windows 7

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^^Marie^^

Windows 7 problème démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi avec Windows 7, il avait Vista. quand j'allume mon ordinateur, ma page de bureau apparait mais pas la barre de...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
salemdu92i

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel taille prend Windows 7 une fois installé?pour savoir quel taille je dois prendre pour partitionner mon dd merci...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
memoirevirtuelle

Windows xp virtuel sous windows 7 pro.

 Résolu

bonjour. suite problemes anciens jeux sur windows 7 pro,quels systemes virtuels windows xp choisir.? wmware, virtual pc, virtualbox, etc....enfin le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Pro info

Problemes avec windows 7 pro

 Résolu

bonjour. depuis que j'ai windows 7 pro, carte g. nvidia geforce gt 230 et imprimante canon injet ip4200 proplemes avec celle ci et anciens jeux. pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
cabra69

Windows 7 et front page

 Résolu

quel logiciel, compatible avec Windows7, permet de prendre la suite d'un site précédemment géré avec frontpage sous windowsXP (récupération des fichie...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
roltut

Problémes d'installation logitiels windows7

bonjours à tous je ne peux pas installer des logitiels (jeux) ect.. sous windows 7 et qui fonctionnait tres bien sous xp windows32 bits un message me...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
djak_01

Probléme avec flash player sur windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur windows 7 64bits est j'utilise internet explorer 8 32bits puisque internet explorer 8 64bits na pas de flash voila ou le problém...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ekim55

Windows 7

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais connaître la différence entre Windows 7 32 BITS ET 64 BITS ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
NPH

Windows7

 Résolu

bonjour à tous. svp quel est la différence et l'avantage entre windows7 64 bits et 32 bits? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur Toshiba, avec Windows 7 Donc l'ordinateur installe windows etc ... Il me demande de me connecter a i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
A-fz

Windows7 icônes bureau sur fond d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, Une amie de ma mère à acheté récemment un ordinateur avec le nouveau Windows 7. Et elle m'a dit n'avoir aucun icône sur le fond d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mcvivien2

Réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des mauvaises manips sur mon pc en win7 et je préfére réinstaller windows 7 entièrement. Je n'ai pas beaucoup de fichiers et les...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lorenzo__

Pas de résultats sur limewire (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Limewire 5.4.6 sur mon nouveau pc portable, avec Windows 7. Je n'ai pas de soucis pour avoir une connexion (la conne...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
caroline

Script powershell vpn windows 7

 Résolu

J'aimerais créer un script powershell, qui me permettra de créer des VPN avec Windows 7, je suis débutant un peut d'aide svp Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Jeannot17

Barre de tâche windows 7

 Résolu

comment faire pour enlever les barres des taches en gris de windows 7 merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Jeannot17

Supression d'un porte documents windows 7

 Résolu

Comment faire pour supprimer un "porte documents" que j'ai ouvert par erreur ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
aymenstam

Windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter le HP Mini 210-1070sf mais il y a Windows 7 starter dessus ! Est-il possible que j'installe Windows 7 Ed. Familiale s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Vieux materiel sous windows 7

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour J'ai réinstallé pour un membre de ma famille un Windows 7 sur un vieux pc que j'ai boosté à 2Go de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Melora

Windows xp compatible avec windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, moi j'ai un windows xp et je vais bientot mettre windows 7, mais comment savoir si il sera compatible ou pas ?? Co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jf-du-82

Mise à niveau win7 avec formatage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai souhaité passer mon Acer Aspire 5738 ZG de Windows Vista vers Windows 7 en utilisant la mise à niveau. Je voulais inst...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Neshdrak

Probleme de memoire vive sur windows 7

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6 Salut... j'ai dernièrement acheté en occasion un Pc de marque Gateway LX series j'installe windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
athena223

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour j'aimerai installer windows 7 sur mon pc portable Compaq presario cq60. Je suis dans l'installation de win 7 et je voulais savoir si je pouv...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ktiinio

Recherche pilote ati pour windows 7

Depuis que je suis passer sur Win7 je ne trouve aucun pilotes pour ma cartes graphique qui est : ATI Radeon Xpress 200,elle est détecté en tant que "...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote canoscan lide 60 sur windows7

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 mon canoscan lide 60 ne marche pas sur windows7 alors qu'il marchait très bien sur windows xp Où je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sylcat

Probléme windows 7 avec adobe flash player

 Résolu

bonjour a tous, voilà j'ai poster une question ici tout a l'heure a laquel quelqu'un a eu la gentillesse de me répondre ce qu'il ma dit fonctionne b...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ekim55

Windows 7 pilotes

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 Bonjour! Ce matin, j'ai essayé de configurer le démarrage de windows 7 dans msconfig pour que quelques p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ziggourat

Pctv (expcard) 320cx et windows 7 (64 bits)

Bonsoir à tous ! Voici mon problème : Je possède donc une PCTV ExpressCard 320cx et un ordinateur sous Windows Seven Professionnel 64 bits. J'utili...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
f8pec

Message erreur windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je viens actuellement d'installer windows seven. Jusque là tout va bien. Mon problème : Je met mon cd de microsoft office 2003 pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Johnatas V.

Windows 7 32 ou 64 bits ?

Bonjour à tous, J'ai un portable Lenovo 3000 N100, sur lequel j'ai installé il y a deux semaines Windows 7 32 bits. J'ai mis à jour tous les pilote...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et hp deskjet 3940... compatible ?

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai une question... Je viens de m'acheter un portable avec le système d'exploitation Win...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
hubertaaz

Probléme adobe flash player windows 7

 Résolu

bonjour, j'espére que quelqu'un de sympa ici pourra m'aider svvp je démarre sur le net je n'y connais absolument rien encore moin ou trouver des pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ekim55

Horloge barre des taches win7 prend du retard

 Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre, j'ai un problème avec l'heure de mon ordi. En effet cela fait deux fois qu' elle prend du retard en moins d'un mois...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tintin8579

Unlocker 1.8.8 incompatible avec windows 7

Bonjour, lorsque mon ordinateur opérait sous Windows Vista, Unlocker 1.8.8 était un logiciel extraordinaire pour débloquer des dossiers verrouillés e...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Hermès333

Windows 7 32bit au lieu de 64 / aide

Bonjour, hier j'ai upgradé Vista 32 bit à Windows 7 (il était marqué 64-bit au début de l'installation), et je me retrouve avec Windows 7 32-bit, et n...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 sur windows vista oem

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Je cherche à installer windows 7 sur mon ordinateur. Doté d'un ACER TravelMate 7730, j'ai découvert une...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet avec windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Dell] avec intel celeron inside et avec windows 7et je n'arrive pas du tout a me connecter a Internet! I...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kriska54

Probleme a cause de win7

 Résolu

Bonjour à tous, hier avec j'ai eu la clé d'activation de win7 par un ami.Et moi croyant que c'etais win7 lui meme je l'ai installé.Et maintenant mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bert de la speed

Hp pour windows7

bonjour. je viens d'installer windows7 mais mon imprimante HP photosmart c3100 n'est pas reconnue. je suis allée sur le site de hp mais je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Mise à jour carte graphique windows 7

Bonjour à tous Alors voila, j'ai un petit problème, à certains moment mon pc se bloque à cause de mon accélérateur graphique, il est écrit : "Intel...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
redskins72

Pb usb avec windows 7 64 avec chipset via

 Résolu

Bonjour, sur mon portable medion j'ai un pb sous windows 7 x64 avec mes ports USB. Dès que je veux copier un fichier de plus de 400 Mo environ, ca f...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lchauvin

Problème pour formater mon windows7

 Résolu

Bonjours , Voila je vous explique , en janvier j'ai acheter un Emachine sous window7 , mais a l'achat je n'avais aucun cd , même pas celui de windo...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
requieem

Architecture / windows 7 / aide

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'upgrader Vista à Windows 7, et je ne comprend pas trop l'architecture des dossiers. Dans mon C: j'ai un dossier "window...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
M4skk

Windows 7

quel est le programme compatible avec windows, car, j'ai windows 7 et mon imprimante refuse de d'ouvrir la page des solutions des problème. il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
torpedolos

Windows 7 ram beug

 Résolu

slt j ai windows 7 avc 512 mb de ram et sans surfé sur le net la rem est utlisé a 71% puis il se plante est ce que je dois le mettre sous xP ou il...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Neliel

Qemu avec windows 7

bonjour , je voulais vous demandez si une version de qemu qui marche sur windows 7 existe . Si oui , laquelle svp ? Merci d'avance. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pilout33

Ajout de windows 7 dans un domaine

 Résolu

Bonjours, Je veux savoir comment ajouter une machine dans le domaine avec des scripte sous Windows 7 J'ai essayer de faire sa: "netdom join %...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Yazou92

Creation d'une partition windows 7 .

 Résolu

Bonsoir , je dispose un Disque dur de 80 g , mais impossible de crée une partition superieur a 432mo 0.0 ? Screen : http://img52.images...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
-Standby

Changement de windows7

 Résolu

Je possede Windows 7 64 bits en allemand et je veux mettre windows 7 professionel en Francais 32 bits. Est ce que cela pose 1 probleme. Merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
barnabe0057
Résultats 41101 - 41150 sur un total de 42 634