Les discussions

maximaxof59 Windows 7

Thème iron man 2 pour ordinateur windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de voir Iron Man 2 et j'adore l'interface de tous les ordinateurs de Tony stark. quelqu'un sait-il où le trouver ou comment le fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
espion3004
romainlabush Windows 7

Métre windows 7 sur 2 pc avec une seule licen

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous j'ai installer windows 7 sur mon pc avk un logiciel que j'ai acheter au magasin et je les également installer sur mon pc portable esqu...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Antoine47 Windows 7

Supprimer 2 fichiers à cadenas sur windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer de mon disque dur 2 fichiers qui sont un cadenas http://www.tsawri.com/show.php/47523_Sanstitre.png.html que j'a...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
hossec
victo24dord Windows 7

Problème fusionner deux partitions windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur 500go Samsung et j'aimerai réunir les deux partitions que j'avais créer car je n'en est plus l'utilité. Seulement partit...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Charles_Louis
pakalolo21 Windows 7

Demarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 familiale premuim le demarrage de windows avant de pouvoir s'ouvrir dure 5 a 10 minutes est ce normale .

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
pakalolo21
Vafiore Windows 7

Convertir win 7

Résolu

Bonjour, J'ais Windows 7 familial premium ... Est-ce Qui je peux le convertir en professionnelle ? Merci de vos reponse Vafiore, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Vafiore
lolo 43 Windows 7

Vista ou windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si sur un ordinateur portable il vaut mieu prendre vista ou windows 7. Merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
itachi95
Wistchief Windows 7

Aucun périph. audio détecté windows 7 (64)

Résolu

Bonjour, je viens ici en désespoir de cause dans l'éventualité ou quelqu'un saurait quelque chose de mon problème : J'ai récemment eu un plantage...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Wistchief
Bocar Windows 7

Comment télécharger dans windows 7 holy coran

Bonjour, je veux télécharger dans windows 7 le coran oral et écrit ou bien Holy Coran , je veux votre aide Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
elyass2008
r_14_adrien Windows 7

Où telecharger windows 7 titan???????????????

Fermé

Bonjour, s'il vous play vous pouver me donner un site pour telecharger windows 7 titan s'il vous play je cherche mais je ne trouve pas le telech...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
tribun
babasdu14 Windows 7

Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique

Bonjour, moi non plus windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique et je ne mi connait pas beaucoup parce que je viens de passer de xp a seven. quelq...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
babasdu14
Aundrea Windows 7

Mot de passe session windows 7 perdu !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème, je pocède un Hp dv3 (un petit pc portable de 13.3", ce n'est pas un netbook mais je précise qu'il n'a pas de lecte...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
snakerqm Windows 7

Pctv 73a sous windows 7 bug à l'installation

Bonjour, décidément j'en sort pas de mes soucis avec windows 7 !! j'ai acheté une clé usb tuner pinnacle pctv 73a et je n'arrive pas à le faire ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
vahanar
volcano88 Windows 7

Ati radeon(tm) xpress 1100 sur windows 7

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon(TM) Xpress 1100, elle est reconnue par mon pc comme une carte vga Standard j'ai pas trouvé le pilote po...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
webernard
haggen Windows 7

Probleme de micro avec windows 7

Bonjour, J'ai récemment installé window 7 , j'ai du son mais mon micro ne marche pas . Il semblerait que mon Pc ne reconnaisse pas les sort...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
haggen
kiki76 Windows 7

Windows 7 edition integral

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le moyen de faire que mon disque dur ne se coupe pas lorsque mon pc se met en veille car comme je fait tourné de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sorcierella
lysdudoubs Windows 7

Nettoyage pc windows7

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit diagnostic pc ou je pourrais faire les réparations.car j en es essayer mai il faillais payer pour faire le nett...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
borrougagnou
Ojay Windows 7

Ecran tactile et driver windows 7

Bonjour, Suite à l'achat d'un écran Packard Bell Viséo 200T (très bon rapport tactile/prix ;), je me suis rendu compte que je restai un peu sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Ojay
kingounet Windows 7

Erreur copie fichier sur périph usb windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis lors de la copie de fichier de mon disque dur vers une périphérique USB. Voici la capture d'écran : http:...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kingounet
guitou1er Windows 7

Win7 64 bits / 4go de rame (2,93 utilisable)?

Résolu

bonjour tout le monde!! j'avais win7 32 bits installé sur mon pc avec 3Go de rame.Il n'y a pas très longtemps je suis passé à 4go de rame, sous le w...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
guitou1er
salamé Windows 7

Visionner fichiers mac avec pc windows 7

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à visionner des vidéos enregistrés sur un mac avec mon PC Windows 7. Comment faire??? merci de me répondr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
salamé
benlouyou Windows 7

Bureau windows 7 mort help please

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon bureau est "mort" : je m'explique, il n'y a plus d'icone, seulement les noms (sauf la corbeille ou il y a nom...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
benlouyou
nana Windows 7

Clé d'enregistrment windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc equipé Windows 7, avec une version d'essai de word et excell valable 60 jours. Je ne peux plus utiliser ces deux logiciel...

athena223
TyChieur Windows 7

Everest poker sur windows 7 ?

Bonjour, ma question est dans le titre, est-ce que everest poker est compatible windows seven ? -- Google est ton ami ! Sauvegarde-PC

antoine10
carthagod Windows 7

Résolution windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 et j'ai un problème de résolution: je ne peux choisir qu'une résolution 800x600 ou bien 1024x768. J'a...

BeFaX
gulix Windows 7

Windows 7 - réseau ok mais plus d'internet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai chez moi deux PC sous Windows 7 en réseau via un switch, sur lequel est aussi connecté ma livebox, ma xbox. Depuis hier soir, tout d...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gulix
lolo Windows 7

Pb driver canon lbp5100 - windows7 - 64

Bonjour, J'ai un nouvel ordi avec windows 7 en 64, et je n'arrive pas à trouver le driver de l'imprimante canon i-sensys lbp5100. Quelqu'un a-t-il...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fadools
rsx94290 Windows 7

4 go instaler mais selement 3 go reconu win 7

Résolu

Bonjour, voila mon probleme jai 4 go de ram instaler mais windows 7 reconait que 3 go portant jai windows 7 64 bit je voudrai savoir comment avoir...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
loudace6 Windows 7

Adobe flash player et windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 7, certaines images ne s'affichent plus ou les vidéos ne fonctionnent pas sur des sites comme t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
vince6988 Windows 7

Charge cpu trop importante à vide sous win7!

Résolu

Salut à tous(tes), Voilà les faits,je suis sous Win7 intégrale et y a quelques jours je me suis aperçu que mon E5300 resté en charge à 50% à vide...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
vince6988
Frizzy44 Windows 7

Windows 7 + tv lcd samsung

Résolu

Bonjour, Voila mon pb, j'ai installé windows7 64bit en remplacement de win xp, mon pc est équipé d'une carte graphique ATI X550 SERIES le tout branch...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pumaaxel
renisaac Windows 7

Double ecran windows 7 nvidia

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon second écran, sur hdmi, mon premier écran s'éteint. Le problème, comme le second est en fait un ampli que je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
renisaac
sarahpeen Windows 7

Télécharger flash player avec windows 7

Salut!! Je voudrai pouvoir installer flash player mais je crois qu j'ai tout essayé!! J'ai été sur le site d'adobe mai il me tranporte de pages en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
loli
Utilisateur anonyme Windows 7

Probléme les sims 2 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Voila, chez mon pére, j'ai windows 7 comme sur mon pc a moi et sur mon pc il marche mais sur celui de mon pére, j'ai beau appuyer sue l'icon...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
1oh94 Windows 7

Theme mac os x leopard sur windows 7 !

Résolu

Bonjour, excuser moi de vous deranger je vien de m'acheter un pc sous windows 7 et je ne trouve pas de theme mac os x leopard sous windows 7 pour...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
1oh94
H_sergio Windows 7

Étendre le volume c ou d windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour; je suis équipé (chez moi) de windows 7 64 bits , j'ai nettoyé mon ordi , défragmenté et je peux réduire C sans problème , je peux aussi rédu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
H_sergio
baneca Windows 7

Stitch sew & windows 7

Bonjour, existe t-il une mise à jour de Stitch & Sew pour Windows 7 ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Philippe
Utilisateur anonyme Windows 7

Option "remplissage" de windows 7 dans v

Résolu

Bonjour a tous ! Je voulais savoir s'il l'y avait pas un quelconque moyen de mettre l'option "remplissage" pour les fond d'écran sur Windows 7 dans V...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
zaounette07 Windows 7

Windows7 ne reconnait pas ma carte graphique

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec ma carte graphique; j'ai un point d'interrogation sur mon controleur vidéo et ma carte est en vga alors que j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Destrio5
ya29nn Windows 7

Gros problème windows 7 (partion magic)

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon système windows 7, partition magic 8. Le logiciel m'indique une erreur de compatibilité, je l'ai donc modifié po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ya29nn
bastien2910 Windows 7

Windows 7, problème a l'installation .

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer Windows 7 sur mon PC, j'ai donc "boot" sur mon CD et juste après le "Setup is starting ...", Windows me de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bastien2910
Tsuba Windows 7

Nlite pour windows 7

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel comme nlite ou vlite pour windows 7 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
TheTROLL
calsifere Windows 7

Pilotes de mon imprimante 1610 sur windows 7?

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez Voilà, j'ai une imprimante assez veille une Hp PSC 1610 tout en un qui me satisfait pleinement et que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lap1bis
petitbul Windows 7

Realteck ac'97 sur windows 7

Résolu

Salut, depuis ce matin il m'est impossible d'installer de driver car il n'est pas signé ... pas grave je le signe avec un tuto en ligne . une fois s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
petitbul
makadou77 Windows 7

Windows 7 restauration svp

Résolu

Bonjour, a tous mon ordinateur a été infecte par un virus j'ai utilisé le cd de restauration qui a été fourni avec l'ordinateur mais après les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Micha Windows 7

Logiciel "générations" sous win 7

Bonjour, Le logiciel "générations" de Sierra Home fonctionne parfaitement jusqu'à XP. Sous Windows 7 l'installation se déroule parfaitement, mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
micha
ZE-BATMAN Windows 7

Connaitre mon adrese ip sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi je suis passé sous windows 7 jaurais voulus savoir ou je pouvais voir mn adressse IP ? merci d'avance de l'aide :)

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ecoutezmuse
mallo.g Windows 7

Mise a jour vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je suis un petit peu perdu. En effet en tant qu'étudiant windows me propose la mise a jour de vista vers windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mallo.g
guitou1er Windows 7

Win7 black!!!!!!! (habillage)

Résolu

salut tout le monde!!!!! quelqu'un connait-il le nom du logiciel qui change l'habillage de win7? jai vu une version de win7 piratée avec un habillage...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
guitou1er
DD Windows 7

Ou telecharger logi windows7 pour hpinpriment

Bonjour, Ou je peut telecharger Logiciels et pilotes pour Windows 7 (32-bit) pour mon inpriment HP Photosmart C5200 All-in-One Printer series , SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
olivbarb
Résultats 41101 - 41150 sur un total de 42 710