Les discussions

Bluescreen + arrêt non planifié

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'eteint tout seul après avoir affiché un bluescreen. Lors du redémarrage voici le message que Window m'envo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexkiller01

Problème d'affichage lignes vertes

Bonjour, J'ai depuis hier soir ( Sois le 24 Juin 2014 ) un problème survenu d'un coup. Je jouais à League Of Legend puis d'un coup mon écran c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Zerradias

Recupération w7

 Résolu

Bonjour à tous. En premier lieu je vous explique la situation J'ai un pc portable ASUS X70A (W7) qui ne marche plus et un Packard bell easynote...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
mikadomac

Mon pc portable ne marche plus

Bonjour, Je vais essayer d'être bref: -Page bleu au démarrage; -Problème: Unmountable boot volume -Sous: Windows 7 J'ai essayé, mais en vain: ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexkiller01

Pc cleaner pro

Bonjour, j'ai un problème avec le pc cleaner pro .je voudrais le desactiver ,mais ça marche pas quand je joue à des jeux ça me ralentie et entre temps...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
thomas060798

Problème carte microsoft 6to4 et autre

Bonjour, Ai à nouveau besoin de vos services si vous voulez bien... Merci d'avance Mon lecteur DVD ne se lance pas et je ne peux donc visionner mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lu165

Blocage

 Résolu

bonjour suis suis en mode echec depuis ce matin plus de son sur mon pc et cartes windows desactivees!! arrive pas a corriger les problemes!! si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ouistiti19

Pilotes non signés

Bonjour, J'ai un problème avec mon tablette PC Lenovo. Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus utiliser mon PC sans sélectionner l'option au ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jordan27000

Quelles fichiers vitaux sont à garder pour windows 7

Bonjour, J'aimerais vidé totalement mon DD mais pour ça il faut d'abord que je garde mes fichier sur un DD externe et je me posais une question: "Que...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Synerz

Installation windows seven impossible via usb.

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère et un processeur. CM: gigabyte H87M D3H Processeur Intel i5 4690 J'ai monté l'ensemble à la pl...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
faya

Bluescreen aléatoire

Salut le monde! Comme l'indique le titre, depuis peu, des BlueScreen font leur apparition aléatoirement et même, 1 fois sur 3 (environ), avant l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Neversis

Toshiba satellite l775 ne démarre plus

Bonjour, mon PC ne démarre plus, il reste blocké sur l'écran "Toshiba Leading innovation" depuis tôt ce matin, et il refuse de s'allumer, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ninadelamer

Retrouvé le numéro de licence sur un hdd qui boute plus

Bonjour, Je sais que cette demande peut s'apparenté a une forme de piratage mais ce n'est pas mon cas. Je suis informaticien et développe des logi...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
chris37000

Java (tm) platform se 7 u60 has crashed

Bonjour, voila cela fait maintenant plus de 3 mois que ce message d'erreur apparais et que j'essaye de résoudre ce problème mais en vain. Pour fa...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur j'ai un écran noir et je ne peux donc rien faire. Pas de signal vidéo. J'ai une carte graphique. Lorsque j'essai...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jeannets

Installer windows pack 1

salut... comment installer WINDOWS PACK 1 pour windows 7; ce qui va me permettre de mettre à jour mon explorateur EXPLORER

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Problème de mise à jour au redémarrage

 Résolu

Bonjour bonjour ! Je viens à vous parce que j'ai un petit soucis (et normal, c'est le but de ce forum ahahaha...). J'ai récupéré le PC de ma pet...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Xxlena

Probleme de patage de fichier

Bonjour, quand je veux copier un fichier dans un dossier patage on me dit:

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xiloww

Nouvelle emplacement dans une nouvelle bibliothèque: impossible?

Bonjour, n'arrivant pas à m'en sortir, je viens vous demander de l'aide. Voici mon problème: Je voudrais crée de nouvelles bibliothèque (autres qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Lili6128

Blue screen of death et startuprepairoffline

Bonjours a tous, alors voila mon problème quand je lance mon ordinateur juste après le logo Windows un écran bleu avec un message d'erreur apparaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jeannets

Utilisateur "bibliothèque"

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 ; dans la page de garde à l'ouverture, je vois le nom de l'utilisateur principal "Bidule" ; quand je clic dessus, "dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
profiler31

Impossible de démarrer win7

Bonjour, j'entre directement dans le vif du sujet PC: Packard VAB70 sous Win7 (x32 x64 je ne sais pas -_-') Problème: Au démarrage, après l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ahatbak

Comment formater son disque dur interne en ntfs

Bonjour à tous, c'est un peu en détresse que je vous expose mon problème, après que mon disque dur ait rendu l'âme, j'en ai racheter un de 500 GO e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pierre5995

Fermeture explorateur windows

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon explorateur Windows, il se ferme quelque temps après que je l'ai ouvert et peu importe les fichier...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Edawards

Bluescreen

Bonjour, depuis quelques temps, je fais des bluescreen, de plus en plus souvant... J'aimerais savoir comment corriger ça Voci ce qu'indique...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Noukkis

Blue screen a cause de minidump

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps j'ai des blue screen aléatoire, j'ai donc installer Who crashed et voila ce qui me dit : Crash dump directory: C:\W...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Sapty

Mise à jour windows 7 impossible (kb2858725)

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour : Microsoft.NET Framework4.5.1 pour les systèmes x64 Windows7 (KB2858725) Je ne sais pas si ela ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Boubouxx

Microsoft office professionnel 2010 message erreur

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est installé d'usine depuis juillet 2012 avec Office 2010 installé d'usine. Depuis 15 jours, lorsque j'ouvre un f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
JOSLIER

Ecran de veille

Quand je lance une analyse anti virus, mon ordinateur s'éteint avent la fin de l'analyse. J'ai tenté de supprimer l'écran de veille avec la commande p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ryan453

Écran blanc au bout d'un certain temps ! help !

Salut les gens j'ai un problem sur mon ordi portable de marque Msi quand j'allume mon ordi tous ce passe bien mais a un certain temps mon écran devien...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
AndYou444

Problème avec le mot de passe hdd

Bonjour, Récemment j'ai allumé mon ordi (Dell Vostro V130, L'OrdiRégion) et j'ai eu un message avec marqué : HDD 0:TOS...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mme irma

Deep freez

 Fermé

Bonjour, : j ai oublier le mot de psse et je veux desactiver deep freeze comment je dois faire

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
kaneagle

Perte de focus sur les fenêtres

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. Alors mon problème survient sur absolument tout les programmes...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Smoka74

Probleme de connexion - pas de reseau wifi

Bonjour après avoir fait une restauration mon ordinateur portable sous windows 7 ne trouve aucun réseau et donc ne peux pas se connecter. merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
kaneagle

Disque dur virtuel dans "ordinateur"

 Résolu

Bonjour, Je fais un disque dur virtuel sur Ordinateur, et quand je redémarre mon PC, le disque dur n'est plus dans l'Ordinateur. Je vous remerci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
_nicolas

Achat d'un windows 7 oem...

Bonjour... J'ai acheté un Windows 7 OEM neuf avec bien sûr la vignette à coller sur la tour.... Est-ce qu'en cas de clash définitif de celui de l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
madmyke

Mon pc devient troooop lent !

Salut à tous, aprés une bonne période d'utilisation , mon PC devient trooop Lent ! j'ai tous fait et tous recherché sur net pour résoudre ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lilidurhone

Bloqué au démarrage de windows (7) !

Hello ! Depuis ce matin quand j'ai essayé de l'allumer, mon PC (fixe) se bloque sur l'écran de démarrage de Windows. Je suis sous Windows 7, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Pelalmqvist

Formatage

Bonjour, Alors voilà, j'ai un probook 4525s comme ordinateur portable avec comme OS Windows 7 Pro OA et Ubuntu. Je voudrais formater mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Maloutre33

Ecran blanc au démarrage

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5551 avec windows 7 home premium. lorsque je démarre mon pc l'écran devient blanc tant-que le pc foncti...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Edawards

Shockwave flash

Bonjour, lorsque je joue a des jeux sur facebook apparait comment résoudre ce problème et apres voila ce que j ai en plus : pouvez vous...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
craimon@

Dll de type api-ms-win-core-xxxxxxxx.dll

j'ai pas trouvé sur le net une version windows 7 x64 de ce DLL ""api-ms-win-core-interlocked-l1-2-0.dll" Aidez moi SVP; Sinon: Es qu'il y a on a un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
AyoubKiraKira

Uand l'outil sfc /scannow ne répare pas ?

Bonjour, https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system#CBS%20log j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mascousit

Installation

Bonjour, G un petit souci avec mon pc portable g tt perdu en changeant de disque dur car il était hs mais maintenant il y a plus rien même Windows...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
elodie

Téléchargement impossible

Chaque fois que je veux télécharger, j'ai un message d'erreur: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi ne s'eteint plus !! aidez moi :'(

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé les paramètre d'usine sur mon ordi et que j'ai fait toutes les mises à jours , celui-ci ne veut plus s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Tony29

Point de restauration

 Résolu

bonjour, je ne peux plus créer de point de restauration, la protection système est grisée, je ne peux plus non plus faire de sauvegarde. Y a t il un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
arlette82

Bloquer le téléchargement avec un mot de passe

 Résolu

bonjour a tous svp comment bloquer le téléchargement d un fichier avec mot de passe sur chrome et internet. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
yacinefsx

Problème pour faire un téléchargement

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un logiciel, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kheeps

Outlook 2010

Comment grossir la police à l'impression du calendrier Outlook 2010 sous Windows 7?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chantallandry
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 42 634