[Problème] Bureau verrouiller

MrsAlex02 Messages postés 2 Statut Membre -  
sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Je vous demande aujourd'hui à l'aide car je n'ai rien trouvé par rapport à mon problème.
Je m'explique, il y a quelques jours tout allait bien mais quand je me suis reconnecter sur mon PC j'ai trouvé ça :

Ce n'est pas l'icone dont je parle mais le petit cadenas.
Depuis qu'il est là je ne peux plus rien toucher ou réaliser sur mon bureau et sa commence à devenir très gênant :/
Je n'ai strictement rien touché, donc je ne comprend pas ....
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et merci de m'avoir écouté
Bye

3 réponses

1. sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Salut,

Je pense que tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
    Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
    Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
    Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
    Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
    Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
    Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

(c) Malekal
    0
  2. MrsAlex02 Messages postés 2 Statut Membre

Je tiens également à préciser que j'ai l'erreur explorer.exe qui s'affiche quand j'essaye d'ouvrir l'explorateur Windows :/
    Quand au téléchargement il ne fonctionne pas chez moi ....
    0
  3. sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Salut,

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Quel message d'erreur ? Avec quel navigateur essayes tu ?
    0