Bug général après ouverture de session

Fermé
leomes Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 25 juil. 2014 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2014 à 14:42
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, mon ordi bugge tout le temps peu après l'ouverture de session. Tout se met à bugger que ce soir internet ou l'explorateur de fichiers. L'ordi semble overbooké, comme si j'étais en train d'effectuer 15 tâches à la fois.
J'ai changé d'antivirus (microsoft antivirus->avaast), effectué pas mal de scans avec différents logiciels de nettoyage et j'ai aussi effectué une restauration de système mais rien n'y fait !
Un peu d'aide serait la bienvenue, merci !

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 14:05
1: Il te reste combien de giga de libre ?
2: Va voir dans le gestionnaire des tâches ( clique droit dans la barre de taches ) et dans l'onglet processeur , il tourne a combien de % ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 14:06
Onglet performances *
0
leomes Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 > Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 00:05
Il varie sans cesse avec une fenêtre mozilla ouverte mais monte parfois jusqu'à 90 % !
Le processeur ne fait que varier, il semble affolé :P
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 14:07
Tu a surement un processus qui bouffe ton processeur en arrière plan
0
leomes Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019
25 juil. 2014 à 16:44
Merci TheLaurent dès que j'ai accès à mon ordi je regarde mais je crois qu'il ne me reste pas énormément de gigas libres, une centaine tout au plus, je crois
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 12:26
Si il t'en reste une centaine , ce n'st pas sa , moi je tourne avec 21Go de libres ...
Je parierais que c'est une logiciel , et donc un processus qui se lance au démarage et qui tourne en arrière plan , et ce logiciel doit bouffer du pocesseur

"Le processeur ne fait que varier, il semble affolé :P" je pense bien que j'ai raison :)
0
leomes Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019
27 juil. 2014 à 21:45
Oui tu as sûrement raison, donc comment trouver et arrêter le processus en question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 14:40
Tu vas dans le gestionnaire des taches ( clique droit barre tes taches ) et tu regarde quelle application a un gros pourcentage dans la colonne processeur .

Pour qu'ils ne démarrent plus au démarage de ton ordi ,
Je ne sais pas si c'est sur windows 7 ( moi w8 ) , mais toujours dans le gestionnaire de tache , va dans la section "démarrage" , tu clique droit sur l'application qui bouffe et désactiver .
Si l'application en question n'est pas dans la section démarrage , tu vas dans executer et tu tapes "msconfig" . Une fenêtre apparaît , va dans la section services , décoche le processus en question .
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 14:42
Ps : si ça n'arrange rien , met tout tes pilotes a jours , quel âge a ton ordi ?
0