Les discussions

Ordinateur

oui bonjour je voulez vous demandez pourquoi tout en bas de mon ordinateur a droite vers l'heure il y a marquez windows 7 numero 7601 cette copie de w...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Problème de restauration

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je veux restaurer mon pc un windows 7 à la base, mais un jour il a planté complet au point qui ne voulait plus démarrer, bref,...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d ecran.

Bonjour, l ecran de mon ordinateur cest casse combien cela coute environs? Il y a des rayures de toute couleur dans tout les sens merci d avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jessy.lol

Probleme de demarrage

Bonsoir, Apres quelque manip ,mon ordi ne démarre plus . Le menu "Windows Boot Manager " s'affiche et me demande d'insérer le cd d'installation ...

r2e2p4

Problème fermeture fenêtre

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai quelque problème avec windows quand je suis sur internet (mozilla firefox) quand je vais faire ctrl + clic gauch...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
harl78

Ordinateur qui ne répond plus a rien

bonjour, alors voila mon problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solutions dans les autres forums. je rentre de la fac aujourd'hui et mes par...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
bendrop

Bouton absent du panneau de configuration

Bonjour, J'ai Windows 7, et j'aimerais savoir comment faire pour désinstaller à partir du panneau de configuration. Merci. Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
papyqdb

Windows 7 original a la place d'un pirater

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je voudrais savoir s'y c'était possible de réinstaller la version original de Windows 7 a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
sousou76570

Écran noir

Bonjour, Lorsque je travaille sur mon PC (windows7) tout va bien. Lorsque j'arrête mon travail, tous logiciels fermés, donc j'ai l'image de mon burea...

papyqdb

Ecran noir

Bonjour, Tant que je travaille sur mon écran, l'ordinateur fonctionne bien, mais lorsque je m'arrête, au bout de 5 à 10 mn l'écran devient noir, j'a...

papyqdb

La console mmc a détecté une erreur....

Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je veux ouvrir l'observateur d'événement, j'ai le message suivant: "La console MMc a détecté une erreur dans un composant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de notification: bug icône réseau

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis avec l'icône "réseau" dans la barre de notification windows. Quand je clique sur cette icône, un zon...

grunter

Windows 7 edition familiale premium

Bonjour. Dans propriétés d'un dossier a personnaliser choisir un fichier Je choisi une photo comme l'affiche d'un film et je clique sur appliquer et O...

Anicottedirgala

2 partition: m.a.o et internet

Bonjour, tout le monde, je viens d'acquérir un nouveau PC, un Asus, Intel i7, 16 Go De Ram, Et D'Un Disque Dure De 3000 Go. Avec ce PC j'ai l'inten...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Dépannage imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante "H-P Photosmart C 6380 ALL-In-One" Lorsque je clique sur "Centre de solution H P" je ne peux plus l'ouvrir et ça ne...

canouche87

Affichage de bureau de pc.

Bonjour, je possède un pc de bureau avec Windows7 professionnel, en allumant mon pc le démarrage normale mais il s'affiche seulement photo de bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
berkane27

Incapable d'installer jeux dans win 7 professionnel

Le dossier Microsoft games n'apparait dans « programmes et fonctionnalités » donc impossible de l'activer . À partir d'un autre PC qui a la version Wi...

Froulik

Comment reconnaitre une imprimante

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC (Windows 7). Au paravent mon imprimante était connectée sur le PC via une grosse fiche, dont j'ai perdu l...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MrYAU31

Faire une restauration (paramètres d'usine)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une restauration aux paramètres d'usine sur mon ASUS K53TA. Après plusieurs essais (F2,F3,F8,F9,F10,F11 et F12), F3 m...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
dreamer

Windows 7 n'est pas authentique

Bonjour, il'y a un message sur l'ecran de mon PC "windows 7 numero 7601, cette copie de windows n'est pas authentique" et l'ecran est devenue ...

phil2k

Problème avec explorer

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses. Voila, j'ai un problème avec l'explorer Windows et je ne sais pas d'où ça vient. Mon ordi (équipé de W...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
billmaxime

Problème avec le contôle d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je reviens pour vous poser ma question car je n'ai eu aucune réponse. J'ai regardé les réponses sur le forum mais tout ce que j'ai essayé n...

49 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
billmaxime

Imprimante avec windows 7

Bonjour, Je voudrais savoir quelle cartouche je dois remplacer lorsque mon imprimante a son voyant fixe qui signifie qu'une cartouche doit être ...

cedjorie

Bonjour mon ordi ne s'allume pas et il y a ecris bootmr et absen

Bonjour à tous alors déjà je vous explique mon problème mon ordinateur et un hp Windows 7 donnés par le conseil général j'ai déjà utilisé la garantie ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beug ecran bleu sous windows 7

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 avec un Packard Bell et j'ai un problème depuis un certain temps avec un écran bleu qui s'affiche et qui fait tout...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Raysole

Impossible de faire une image système

Bonjour, j'arrive pas à faire une image système, à chaque fois en début de procédure, j'ai une erreur me disant "Échec d'une opération du service VSS ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto

Retrouver, changer ou supprimer un mot de passe administrateur

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon compte administrateur. J'ai fais tous les forum possible et imaginable. J'ai légèrement oublié le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MrYAU31

Plus d'internet et carte réseau

Bonjour, depuis que j'ai remis un autre windows 7 croyant faire mieux, ben maintenant j'ai plus qu'une poubelle sur le bureau et plus d'internet, co...

papyqdb

Gérer l'ordre des programmes exécutés au démarage.

Résolu

Bonjour :) Je cherche un programme qui me permet de gérer l'ordre de l'exécution automatique des programmes, au démarrage de windows. Quelqu'un pour...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi très lent après l'ouverture de la session

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, un problème est survenu sur mon ordinateur. Ce problème est arrivé du jour au lendemain, lorsque j'ai rallu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Thomas

Comment booter sur une clé usb pas proposée dans le bios?

Résolu

Bonjour, J' ai totalement planté mon PC en essayant de remettre à niveau Windows à partir d' une image système que j' avais sur 4 CD. La procédure...

rcabon

Boot clé au démarrage

Bonsoir, Je souhaite boot ma clé USB au démarrage mais je n'y arrive pas. En appuyant sur F10 au démarrage j'arrive sur mon BIOS (je crois) mais la...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
retyry

Langues

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme je ne sais pas ce qui c'est passer mais mon pc c'est mis en anglais quelqu'un pourrait il m'aider a retrouver lalan...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
billmaxime

Loupe

Comment désactiver la loupe attachée au curseur de la souris ? Merci d'une réponse

quentinbauduin29

Fond d'écran windows 7

Bonjour, Impossible de changer mon fond d'écran . Il reste noir . Pourtant je fais les bonnes manips ( j'ai changé X fois de fonds d'écran sans p...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
sosojellybean

Comment améliorer les performances de mon netbook

Bonjour, Alors voila, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, j'ai acheté il y a quelques années un netbook HP mini 2010, tournant sur Win...

georges97

Ordinateur

bonjour a tous je suis venue sur ce site pour avoir de l aide pour mon pc portable voila j ai supprimer un dossier par erreur donc je ne ses plus ...

jacko13

Quel est xindoxs pour hp

Bonjour, slt voila j'ai in proleme sur mecro hp pavilion dv7 pour

Jimpix

Problème de bluetooth

Salut j'ai telecharger le driver de bleutouth et je clique sur installer après il me dit (veuillez brancher le periphèrique bluetouth et cliquer sur...

mamouni-yassine

Téléchargement de explorerframe.dll

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, je voulais changer mon ExplorerFrame.dll plus rapidement et donc pour cela j'ai créé un fichier batch. Le problème c'es...

Ciraddon

Comment utiliser plus de ram sur windows 7 32 bits ?

Bonjour, Mon pc a 4go de ram mais que 2,2 utilisable mais en regardant des forums il peux en utilisé plus avec Windows 7 32 bits alors ma q...

thomascre

Réinstaller windows7 sur un dd sata sur portable toshiba...

Bonjour, voici mon souci: - acheté un portable Toshiba nu sans HDD d'occasion. - installé un HDD sata et de la mémoire, tenté d'installer windows...

49 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
abz710

Jeux

A la suite du vol de mon pc ( avec WIN 7 familial ), mon nouveau PC ( avec WIN 7 professionnel ) , je suis incapable d'installer le module des jeux qu...

Utilisateur anonyme

Problème de démarrage du pc

Bonjour à vous tous, Je suis sous Windows 7. Ce matin lorsque j'ai voulu démarrer mon PC je n'y arrivais pas. J'ai donc démarré en mode sans ...

exla

Bug : reclangle blanc sur le bureau + aéro qui disparaît....

Bonjour à tous ! J'ai 2 soucis en fait : -----> J'ai un rectangle blanc qui apparaît parfois sur mon bureau au démarrage. Voici un screen : ...

30 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Bridget.

Recuperation

Bonjour, J'ai mis dans la corbeille des photo et de la musique et j' ai vidé la corbeille, comment les recuperer ??????????? Configuration: Win...

ducdan

L'installation de windows ne detecte pas mon disque dur

Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide , lorsque je veux installer windows 7 sur mon PC l'installation ne detecte pas mon Disque Dur !! D'abord j...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
bk.devil

Un truc de fou

Résolu

Bonjour, j'y comprends rien... suite à une coupure de courant durant une maj, je ne peux plus surfer. les seules pages ou je peux aller sont : fac...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
tanteelise

Nouvelle ecran bleu logo ( problème très complexe et enervant )

Bonjour, c'est un appelle au secours.. il m'a suffit de rentrer apres 12 journee d affilé de travail pour me retrouver sur un pc qui veut plus de moi...

tanteelise

Pour la suite de mon problème je vous appelle à l'aide

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide et personne ne me répond plus que se passe-t-il?

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
lamanuelle
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 42 687