écran noir
bigo20
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
bigo20 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigo20 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonsoir,
je rencontre actuellement un problème qui m'est inconnu, pouvez-vous m'aider?
Je suis sur Dell Alienware M14x sous Windows7 et lorsque je l'allume, l'écran de démarrage lors de mauvaise fermeture de windows s'ouvre, que je choisisse mode sans échec ou démarrage normal je n'ai qu'un écran noir avec le curseur de la souris.
La première fois que ça c'est produit, il venait juste de se couper, j'ai cru que la batterie était à plat (ce n'est pas moi qui m'en servait), je l'ai donc branché et allumé, et là patatra.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour y remédier ?
D'avance je vous remercie,
cordialement
Bigo
je rencontre actuellement un problème qui m'est inconnu, pouvez-vous m'aider?
Je suis sur Dell Alienware M14x sous Windows7 et lorsque je l'allume, l'écran de démarrage lors de mauvaise fermeture de windows s'ouvre, que je choisisse mode sans échec ou démarrage normal je n'ai qu'un écran noir avec le curseur de la souris.
La première fois que ça c'est produit, il venait juste de se couper, j'ai cru que la batterie était à plat (ce n'est pas moi qui m'en servait), je l'ai donc branché et allumé, et là patatra.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour y remédier ?
D'avance je vous remercie,
cordialement
Bigo
A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide