Comment faire pour que l ordinateur ne ce met pas en veille auto

thecoyote1620 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment puige faire pour que l ordinateur ne ce met en veille automatiquement sous windows 7

merci d avance

A voir également:

5 réponses

ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Clic droit n'importe ou sur le bureau > Personnaliser > Ecran de veille (en bas a droite) > dans le menu déroulant : Aucun
28
fan ordi

merci beaucoup
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....
Je ne suis pas certain que tu parles de l'écran de veille...
Sinon, va dans les options d'alimentation.

Cdt,
@+

11
crisberlakee

merci tu m'as aidé ^^ bonne journée
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)
0
thecoyote1620 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

enfaite si je comprend bien il faut faire sa (autre option d alimentation,modifier les mise en veille de l ordinateur et faire tout "jamais")
8
juju62

merci beaucoup
0

;)
0
xclem

ou voit tu sa ?
0
thecoyote1620 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu parles de la mise en veille de la machine, effectivement, c'est ça....si c'est juste l'écran de veille que tu veux régler, c'est dans "personnaliser", comme t'a dit ajaoh...
2