Ne fonctionne qu'en mode sans échec et trés mal
Heisenberg95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Heisenberg95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heisenberg95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce soir j'ai décidé de transférer les fichier de mon téléphone Samsung note 2 sur mon h p Pavillon g 7.
Pendant le chargement mon pc s'est figé à na plus jamais voulu répondre.
J'ai donc forcé l'arrêt et je l'ai redémarrer.
Il m'a donc proposé de le redémarre sous plusieurs modes et j'ai donc choisi le mode normal, donc 10 min avant qu'il ne se lance et une fois arrivé sur le bureau de nouveaux il se fige.
J'ai répété l'opération en mode sans échec et j'ai donc fais une restauration à une date antérieur mais cela n'a rien changé.
Merci à tous pour votre aide.
Ce soir j'ai décidé de transférer les fichier de mon téléphone Samsung note 2 sur mon h p Pavillon g 7.
Pendant le chargement mon pc s'est figé à na plus jamais voulu répondre.
J'ai donc forcé l'arrêt et je l'ai redémarrer.
Il m'a donc proposé de le redémarre sous plusieurs modes et j'ai donc choisi le mode normal, donc 10 min avant qu'il ne se lance et une fois arrivé sur le bureau de nouveaux il se fige.
J'ai répété l'opération en mode sans échec et j'ai donc fais une restauration à une date antérieur mais cela n'a rien changé.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Ne fonctionne qu'en mode sans échec et trés mal
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide