Les discussions

Spyoo Windows 7

Bug windows 7

Hello , Donc , j'ai windows 7 tout marchais pour le mieu et un moment , j'avais remis mon pc à zéro (Trop de programme que je ne voulais plus) et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
MachineGun725
tounarooz Windows 7

Carte grapghique pour asus

bonsoir , j étais entrain de désinstaller des programme dans mon mini pc Asus , soudain les pages deviennent plus grandes que l écran je peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gamer-Actu
kekette77177 Windows 7

"error loading operating system"

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a envoyer un message d'avertissement concernant mon DD. Sans prêter attention, j'ai continué puis eteigné mon ordi. Le lendemain...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Meroine95
finiksi1 Windows 7

J'arrive pas a faire booté mon pc avec dvd ou usb !

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable acer aspire E1-510 - sous linux Boote mode est UEFI First boot: dvd F10 - OUI ensuite il reboot sur Gnu gru...

26 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Alamospseudomkw
cryptolaemus Windows 7

Com surrogate à cessé de fonctionner: casse tête!

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider J'ai sans cesse ce message qui apparaît. Impossible de trouver la solution! J'ai parcouru le web en long et en lar...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cryptolaemus
pol260258 Windows 7

Plantage ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordinateur qui fonctionne en seven 64 bits. Parfois avec écran bleu parfois directement. P...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pol260258
mikeartech56 Windows 7

Formater pc packard bell w7

Bonjour, je rame beaucoup, certain programme reste figé et donc obligé de rallumer le pc, d'autre qui ne s'ouvre pas.. bref, je voudrais savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
AskepiosFFC
stiene Windows 7

Blocage

Bonjour, J'ai installe avast et depuis le site "java runtime environnement" m'empeche d'ouvrir entr'autre mon site "eiD.be, comment faire et suppr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
AskepiosFFC
speed2.0 Windows 7

Mon ordi bug

Bonjour, mon ordinateur fonctione en ralentie j'ai essayer de suprimer des logiciel mais sa ne change rien. j'itulise le windose 7 Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
bug
daddysnak Windows 7

Trier mes photos

Bonjour , Je ne sais pas dans quel forum poser ma question ... En vacances dans la jolie petite ville de Tossa de Mar, j'ai pris plus de 340 p...

michel_m
Sauvegarde2 Windows 7

Problème pc la nuit.

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué une chose étrange : Je laisse parfois le pc allumé la nuit avec juste mes torrents en seed. Pendant environ une demi-heure l...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fabul
Nadia Windows 7

Visionner et afficher des photos

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, voila mon problème et comme la plupart g l'icône partout sur le même images, en photos, vidéo et musik, g ess...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Nadia
moi4747 Windows 7

Mon pc fonctionne mal

Bonjour, Mon pc fonctionne très mal.C'est comme s'il est atteint de rhumatismes. Trés lent,il prend 10 minutes pour ouvrir 1 dossier.La plupart des...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
moi4747
larabo Windows 7

Lecture de fichiers

Bonjour, Comment lire des documents word avec word pad, svp ? merci.

kaneagle
sniperDJ Windows 7

Mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans echec

bonjour à vous, Tout d'abord mon problème: Quand je démarre l'ordinateur, a l'affichage, j'ai l'apparition sur tout l'écran, de petites icones e...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ahlakazam
roroderic Windows 7

Ausecoure j'ai suprimé la barre de langue

Résolu

sans faire exprès j'ai supprimmé la barre de langue et maintenant je suis passer du américain au clavier francais comment peut t on le remmètre car el...

canarder
zaza Windows 7

Sauvegardes erreurs 0x8007002

Bonjour, lors de mes sauvegardes disq dur externe tantôt j'ai erreur(s) 0x8007002 sur un ou plusieurs fichiers, tantôt, la sauvegarde est bonne. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
zaza
Tobie. Windows 7

Reboot asus w7

Bonjour, Voila je solicite votre aide car j'ai un gros probleme avec mon PC J'ai tenté de le reformater mais suite a quelques mauvaise manip'...

Tobie.
rwikyjunior Windows 7

La touche du boot pour formater

Bonjour, je possède un laptop toshiba et je voudrai le formater avec l'aide de mon dvd win 7 mais quand je le reboot je ne trouve pas la touche pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hunter
Abderrezek94 Windows 7

Ouvrir un programme

Bonjour, J'ai un problème dans mon ordinateur avec Windows 7 ce probléme ce que ouvrir un programe n'est pas epingler dans la barre des taches me...

ZuzurNC
cesarine Windows 7

Comment mettre icone sur bureau

Résolu

Bonjour aux internautes je voudrais mettre plusieurs icones sur le bureau, mais j'ai perdu le principe merci de me rafraichir la mémoire en me ...

cesarine
Zothanks Windows 7

Question a propos de w7

Bonjour, Voilà je vais acheter un nouveau pc et il n'y a pas de système d'exploitation dessus, donc je voulais savoir si j'étais obliger de rach...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
regcal
nono Windows 7

Page à l'envers

bonjour, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche et depuis, tout est à l'envers sur l'écran !! pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour remet...

nono
Utilisateur anonyme Windows 7

Unetbootin | ne fonctionne pas w7

Résolu

Bonjour, si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour vous faire par de mon problème. En effet, j'ai reçu un ordinateur portable avec aucun OS d'in...

nano30
lulu Windows 7

Disque dur dans nouveau pc

Bonjour, j'ai 2 pc qui sont tombé en panne, un qui ne s'allumé plus et un ou le disque dur était mort, j'ai donc pris le disque dur du pc qui s'al...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Sannin_WD
Shadow83160 Windows 7

Directx problèmes

Bonjour, tout d'abord, voici mon problème : Lorsque j'essaie d'allumer un jeu, je reçois le message d'erreur : "The procedure entry point D...

Shadow83160
Veyrune olivier Windows 7

Windows 7 sans licence

Bonjour, Existe t'il un moyen de récupérer une licence lorsque l'on a que un cd win7 et une clé USB ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Martin
satronicx Windows 7

Adobe flash player

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec Adobe FLASH Player avec le navigateur Firefox, une fois installé flash tout marche sans problème les v...

didmed
joluax Windows 7

Epingler un site sur la barre de tâche

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais épingler le raccourci du site de ma banque dans la barre de tâche, car je vais souvent vérifier mes...

didmed
Agathe65 Windows 7

Problème disque dur et inernet explorer

Bonsoir , pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?? J'ai un PC Windows 7 avec lequel j'ai un problème avec internet explorer. Dés-que je clique dessu...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fabul
Agathe65 Windows 7

Le problème perciste

Fermé

Bonjour, J'ai suivi en détail tout ce que tu m'as écris et dis de faire. Malgès cela les problèmes sont toujours là. Disque tjr en panne imminente, pa...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fabul
Beriw Windows 7

Big problème

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 Merci de me lire Mon disque dur ne répond pas il est sans doute corrompu Je dési...

ant.r72
paul Windows 7

Mon pc ne veut plus s'allumer

Bonjour, voici mon problème : mon pc ne veut plus s'allumer. En appuyant sur le bouton d'alim ( c'est un portable Emachine ) tout marche à l'exceptio...

poupougne13
livial Windows 7

Apparence menu démarrer

Bonjour, lorsque j'ai changé mon apparence d'utilisateur au démarrage, j'ai trouvé cette mignonne photo de Loulou de Poméranie roux...qui remplaça...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ziggourat
damon78 Windows 7

Numéro de série ibm

Fermé

Bonjour, j'ai entré le numéro 7601 pour windows, on me dit que ceci est un faux numéro.aidez-moi à avoir un numero de série pour enregistrer IMB.. ...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kaneagle
tenno Windows 7

Connection imprimante

Bonjour tout le monde, J'ai un HP Presario CQ57 Notebook PC qui fonctionne avec Windows 7 Ed. Familiale Premium 64 bits Serv. Pack 1. J'ai une impr...

72 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kaneagle
Haja44 Windows 7

Preparation bureau

Bonjour, a chaque fois que je clique sur mon compte, il y a " preparation du bureau " ???!!! je sais pas quoi faire, qui peu m aidER,, merci

Haja44
winston2 Windows 7

Écran blanc après démarrage

bonjour Voilà j'ai un pc portable hp g6-1146sf , window 7 edition familiale premium quand je l'allume tout se passe bien je tape mes identifiant et...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
herve_saf
groseilline Windows 7

Explorateur windows semble détraqué

Une fenêtre s'affiche sur l'écran : "explorateur Windows a cessé de fonctionner", 2 secondes après suit une autre fenêtre : "explorateur windows red...

Eleniar
TOTOF50 Windows 7

Movie maker pas de son sur ma webcam

Bonjour, J'ai un problème récent (ça marchait avant) de config. sous movie maker : sur la dernière vidéo il n'y a pas son ! Je ne trouve pas les régl...

TOTOF50
lobe69 Windows 7

Problème windows 7 asus x53s

Résolu

Bonjour, Pour être original, j'ai un problème avec mon asus x53s .... Alors voila le topo, aucun CD d'installation windows 7 ne m'a été donné lors d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lobe69
oorenega Windows 7

Choix entre plusieurs windows 7 au demarrage...

Voila mon problème, après avoir formaté mon ordinateur, a chaque fois que je l'allume il me donne le choix entre 3 windows-7 sur une fenêtre qui resse...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564
Grosleon Windows 7

Bootmgr

Bonjour, Voilà j'avais un dual boot avec Vista d'origine et windows 7. Suite à un problème, j'ai voulu reformarter la partition vista et comme je...

Utilisateur anonyme
98ceria Windows 7

Réinstallation de windows7 impossible

Bonsoir, je vous envois ce petit message car j'ai un petit problèmes pour réinstaller un ordinateur portable. Et j'ai fait la bêtise d'installer linu...

98ceria
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 42 710