Installer windows 7, 32bits sur un ordinateur 64 bits
Bonjour, Je me demande si je peut installer Windows 7, 32bits sur un ordinateur 64 bits ? Je doit formater un portable HP 64 bits qui a Windows ...
Bonjour, Je me demande si je peut installer Windows 7, 32bits sur un ordinateur 64 bits ? Je doit formater un portable HP 64 bits qui a Windows ...
Hello , Donc , j'ai windows 7 tout marchais pour le mieu et un moment , j'avais remis mon pc à zéro (Trop de programme que je ne voulais plus) et...
bonsoir , j étais entrain de désinstaller des programme dans mon mini pc Asus , soudain les pages deviennent plus grandes que l écran je peux plus ...
Bonjour, Mon ordi m'a envoyer un message d'avertissement concernant mon DD. Sans prêter attention, j'ai continué puis eteigné mon ordi. Le lendemain...
ou faut il aller si on a suprimer la barre de langue de la barre d' outil (sur windos 7)
Bonjour, J'ai un nouveau pc portable acer aspire E1-510 - sous linux Boote mode est UEFI First boot: dvd F10 - OUI ensuite il reboot sur Gnu gru...
Bonjour, Merci de m'aider J'ai sans cesse ce message qui apparaît. Impossible de trouver la solution! J'ai parcouru le web en long et en lar...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordinateur qui fonctionne en seven 64 bits. Parfois avec écran bleu parfois directement. P...
Bonjour, je rame beaucoup, certain programme reste figé et donc obligé de rallumer le pc, d'autre qui ne s'ouvre pas.. bref, je voudrais savoir commen...
Bonjour, J'ai installe avast et depuis le site "java runtime environnement" m'empeche d'ouvrir entr'autre mon site "eiD.be, comment faire et suppr...
Bonjour, mon ordinateur fonctione en ralentie j'ai essayer de suprimer des logiciel mais sa ne change rien. j'itulise le windose 7 Configuration...
Bonjour , Je ne sais pas dans quel forum poser ma question ... En vacances dans la jolie petite ville de Tossa de Mar, j'ai pris plus de 340 p...
Bonjour, j'ai remarqué une chose étrange : Je laisse parfois le pc allumé la nuit avec juste mes torrents en seed. Pendant environ une demi-heure l...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, voila mon problème et comme la plupart g l'icône partout sur le même images, en photos, vidéo et musik, g ess...
Bonjour, Mon pc fonctionne très mal.C'est comme s'il est atteint de rhumatismes. Trés lent,il prend 10 minutes pour ouvrir 1 dossier.La plupart des...
Bonjour, Comment lire des documents word avec word pad, svp ? merci.
Bonjour, J'ai actuellement un gros soucis. Mon ordi s'est fait infecté par un gros virus, suite à quelques manipulations faites par mon coloc. ...
bonjour à vous, Tout d'abord mon problème: Quand je démarre l'ordinateur, a l'affichage, j'ai l'apparition sur tout l'écran, de petites icones e...
Bonjour, Suite au changement de ma carte mère qui avait rendu l'âme je n'est plus accès a ces fonctions : bloc notes webcam, clavier manuel, loupe. ...
sans faire exprès j'ai supprimmé la barre de langue et maintenant je suis passer du américain au clavier francais comment peut t on le remmètre car el...
Bonjour, lors de mes sauvegardes disq dur externe tantôt j'ai erreur(s) 0x8007002 sur un ou plusieurs fichiers, tantôt, la sauvegarde est bonne. j'a...
Bonjour, Voila je solicite votre aide car j'ai un gros probleme avec mon PC J'ai tenté de le reformater mais suite a quelques mauvaise manip'...
Bonjour, je possède un laptop toshiba et je voudrai le formater avec l'aide de mon dvd win 7 mais quand je le reboot je ne trouve pas la touche pour...
Bonjour, J'ai un problème dans mon ordinateur avec Windows 7 ce probléme ce que ouvrir un programe n'est pas epingler dans la barre des taches me...
Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de faire des mises à jour de Windows 7 ! je me suis aperçue que s'était je pense du à un pro...
Bonjour aux internautes je voudrais mettre plusieurs icones sur le bureau, mais j'ai perdu le principe merci de me rafraichir la mémoire en me ...
Bonjour, Voilà je vais acheter un nouveau pc et il n'y a pas de système d'exploitation dessus, donc je voulais savoir si j'étais obliger de rach...
bonjour, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche et depuis, tout est à l'envers sur l'écran !! pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour remet...
Bonjour, si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour vous faire par de mon problème. En effet, j'ai reçu un ordinateur portable avec aucun OS d'in...
Bonjour, j'ai 2 pc qui sont tombé en panne, un qui ne s'allumé plus et un ou le disque dur était mort, j'ai donc pris le disque dur du pc qui s'al...
Bonjour, tout d'abord, voici mon problème : Lorsque j'essaie d'allumer un jeu, je reçois le message d'erreur : "The procedure entry point D...
Bonjour, J'ai perdu, et récupéré en partie les fichiers de mon disque dur. Seulement, tous les noms ont changé et ils portent à présent tous la mê...
Bonjour, Existe t'il un moyen de récupérer une licence lorsque l'on a que un cd win7 et une clé USB ? Merci !
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec Adobe FLASH Player avec le navigateur Firefox, une fois installé flash tout marche sans problème les v...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais épingler le raccourci du site de ma banque dans la barre de tâche, car je vais souvent vérifier mes...
Bonsoir , pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?? J'ai un PC Windows 7 avec lequel j'ai un problème avec internet explorer. Dés-que je clique dessu...
Bonjour, J'ai suivi en détail tout ce que tu m'as écris et dis de faire. Malgès cela les problèmes sont toujours là. Disque tjr en panne imminente, pa...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 Merci de me lire Mon disque dur ne répond pas il est sans doute corrompu Je dési...
Bonjour, voici mon problème : mon pc ne veut plus s'allumer. En appuyant sur le bouton d'alim ( c'est un portable Emachine ) tout marche à l'exceptio...
Bonjour, lorsque j'ai changé mon apparence d'utilisateur au démarrage, j'ai trouvé cette mignonne photo de Loulou de Poméranie roux...qui remplaça...
Bonjour, j'ai entré le numéro 7601 pour windows, on me dit que ceci est un faux numéro.aidez-moi à avoir un numero de série pour enregistrer IMB.. ...
Bonjour tout le monde, J'ai un HP Presario CQ57 Notebook PC qui fonctionne avec Windows 7 Ed. Familiale Premium 64 bits Serv. Pack 1. J'ai une impr...
Bonjour, a chaque fois que je clique sur mon compte, il y a " preparation du bureau " ???!!! je sais pas quoi faire, qui peu m aidER,, merci
bonjour Voilà j'ai un pc portable hp g6-1146sf , window 7 edition familiale premium quand je l'allume tout se passe bien je tape mes identifiant et...
Une fenêtre s'affiche sur l'écran : "explorateur Windows a cessé de fonctionner", 2 secondes après suit une autre fenêtre : "explorateur windows red...
Bonjour, J'ai un problème récent (ça marchait avant) de config. sous movie maker : sur la dernière vidéo il n'y a pas son ! Je ne trouve pas les régl...
Bonjour, Pour être original, j'ai un problème avec mon asus x53s .... Alors voila le topo, aucun CD d'installation windows 7 ne m'a été donné lors d...
Voila mon problème, après avoir formaté mon ordinateur, a chaque fois que je l'allume il me donne le choix entre 3 windows-7 sur une fenêtre qui resse...
Bonjour, Voilà j'avais un dual boot avec Vista d'origine et windows 7. Suite à un problème, j'ai voulu reformarter la partition vista et comme je...
Bonsoir, je vous envois ce petit message car j'ai un petit problèmes pour réinstaller un ordinateur portable. Et j'ai fait la bêtise d'installer linu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7