Les discussions

rdjims Windows 7

Probleme son

bonjour j'ai un probleme de son sur mon pc. il y déjà un pilote installe RTKVHD64.sys mais il ne marche pas. comment fait-il?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Se0x94
christ102030 Windows 7

Code erreure

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et éteint l'ordinateur, je suis sous windows 7. Comment faire pour la corriger? Merci de votre réponse v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
xfile
cougarboy Windows 7

Windows 7

Bonjou, j'ai telecharge windows 10 et il ne fait pas l'unanimité chez moi. Alors j'ai récupérer ce que j'avais avant soit window 7. Sur mon écran, i...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
paslau35
fleur d'ail Windows 7

Cs5 12.0.4 x 32

Résolu

Bonjour, Est-ce que la version Adobe CS5 12.0.4 X 32 fonctionne sur Windows 7 bits? Merci à l'avance!

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
fleur d'ail
Totoprob Windows 7

Windows 7 vers windows xp

Bonjour, J'ai un ordi qui de base est sous Windows Xp. J'ai ensuite voulu le passer sous windows 7, chose que j'ai fait. Je voudrais maintenant re...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Totoprob
ERIC Windows 7

Adobe flash player

Résolu

quand je veux télécharger adobe flash player, on me demande de fermer mozilla fire fox ! comment fermer mozilla fire fox sans le desinstaller ? Merci...

Eric
Oussamariad Windows 7

Problème blue screen windows 7

Salut , J'ai un problème d'apparition de lécran bleu dans mon ordinateur plusieurs fois après j'ai formater l'ordinateur et réinstaller win7 mais le p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Oussamariad
BestGohan Windows 7

Problémé disque dur

Bonjour à tous. J'ai formater il ya quelques temps mon pc. Le soucis et que mon disque dur a été réduit en 2 ( la taille hein ). Quand j'allume mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
BestGohan
robert Windows 7

Création d'un lien dans un mail

Bonjour, j'aimerai créer un lien dans un message (email). effet j'aimerai par example cliquer sur NL pour arriver directement sur le text qu...

yamoky
plupl Windows 7

Les session ne s'affichent plu

Bonjour, Dès que je démarre mon ordinateur , il s'allume mais les session ne s'affiche pas. J'ai un écran bleu (l'arrière plan des session) (Wind...

plupl
meriam ben laouiti Windows 7

Formatage pour la 1er fois

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon nouveau pc lenovo G50 par contre in boot sur le cd normal il passa la 1er etape de "windows is loading files...

Rachid de Bejaia
orangemamita Windows 7

Windows 7

Bonsoir j'ai un problème pour installer windows 7 dans virtual box.Je recois toujours ce message: l'ordinateur a démarré à partir du disque d'install...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
orangemamita
Rodyle Windows 7

Problème pour formater windows 7

Bonjour, j'ai quelque problème pour formater mon Windows 7, je m'explique. Je suis possesseur d'un pc avec windows 7 32 bits ayant remarqué grâce à...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Rodyle
duartefvv Windows 7

Pc devenu tres lent

Bonjour, Mon pc est venu tres lent depuis quelques jours : ci joint informations système derniers logiciels installés : Google photos et blues...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Malekal_morte-
papa-ours Windows 7

Écran bleu "iastor.sys" windows 7

Résolu

Bonjour, comme pour beaucoup d'entres vous, au démarrage de windows un magnifique écran bleu apparait avec marqué entre autre "driver irql not less or...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Adelinehello
CHOGOUN31 Windows 7

Code 43

bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon GPS TOM TOM avec le câble USB (code 43) alors que cela marcher depuis des lustres. Est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri
radio_state7 Windows 7

Pilotes windows 7 hors d'usage ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu ("prendre le risque") de passer de Windows 10 à Windows 7 (chacun ses goûts), donc je me suis tourné vers ce qui rest...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
radio_state7
khemis miliana Windows 7

Cle de proudiut

Résolu

Bonjour, salut tous le monde je cherche une clé ou une méthode pour activer windows 7 professionel 32bits avant les 30 jours fixés par microsoft pour...

Aranud87
Tontonragga007 Windows 7

Pb démarrage asus

Bjr. Mon portable asuus k70a bloque au démmarage. Écran noir, e pc se lance puis au bout de 10 secondes il y a un petit clac et ça recommence en bou...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Tontonragga007
flyback8 Windows 7

Usb controleur

Slt, J'ai un PC portable DELL Inspiron 3537, OS : Windows 7, 64-bit J'ai l'ai formaté pour la 1ère fois, tout était bien, mais maintenant, les p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kaneagle
mraynald Windows 7

Disquette de programme

Bonjour, J'ai des disquettes pour télécharger des programmes et lorsque j'insère rien n'apparait sur le moniteur. Même avec restauration du systèm...

spark
bea Windows 7

Sauvegarde dd

bjr, pr mon pc qui en 'système de sécurité' en rubrique 'sauvegarde' j'ai les sauvegardes qui ce cumuls, comme actuellement depuis la période du 23 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bea
dcarlie Windows 7

Logiciel pour windowsbackup

Bonjour, J'avais trouvé un logiciel qui me permettait attacher/détacher ma sauvegarde windowsbackup.... et j'ai perdu le nom du logiciel :( J'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
dcarlie
wolfenII Windows 7

Probleme haut parleur oglo bluetooth non reconnu.

Bonjour, Je viens d'offrir un haut parleur "Oglo essentielb" bluetooth à mon fils pour son anniversaire, à connecter sur son pc. J'ai acheté, pou...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
wolfenII
Paltemps Windows 7

Micro interne et micro casque ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo "IdeaPAd" sous windows 7. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à utiliser le micro interne de mon ordi (à par...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard
MIMIKAPIGO Windows 7

Passer de windows vista à w10.

BONJOUR , J'AI WINDOWS VISTA ET J AIMERAI AVOIR WINDOWS10, COMMENT PUIS-JE FAIRE

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII
safa Windows 7

Java

Résolu

Bonjour, je telecharge un logiciel de veille .resultat c'est java je veux la solution Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII
ALOMOm Windows 7

Impossible de charger le profil d'utilisateur

Bonjour, "Echec de l'ouverture de session par la service Service de profil utilisateur". C'est le message que je reçois lorsque j'essaye d'accès à ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII
Pieret123 Windows 7

Adobe flash player

Bonjour, J'ai demandé sur Google pour télécharger Adobe flash player et on m'a transférée à CCM ensuite j'ai reçu une réponse codée indiquant 33459335...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Pieret123
Gryffendeur Windows 7

Pc remettre état neuf, partition

Résolu

Bonjour, cela fait déjà 4/5 j que mon pc fait écran bleu sur écran bleu, sfc et chkdsk déjà essayés et ne règlent pas le problème, et la le clavier ne...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470
artan Windows 7

Comment va regler ce problème s.v.p

Bonjour, Quand je vaudrait jouer DCS WORLD Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: Run.exe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII
Vince Windows 7

Restauration usine

Bonjour, Je souhaite formater mon PC Acer aspire 6930. Le probleme c'est que mon PC etait sous Windows Vista a l'origine mais cette version a et...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
monk521
Utilisateur anonyme Windows 7

Plus de bleuthoot

Il y a environ 3 mois, mon Bleuthoot de mon ordi a arreter de fonctionner. Pouver vous maider?

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII
Raava Windows 7

Sourie et clavier qui se bloque

Résolu

Bonjour. Mon PC est neuf (mais configuration pas extraordinaire) et il arrive a la sourie et au clavier de se bloquer d'un coup, le reste de la mac...

Raava
marcfournier501 Windows 7

Non démarrage de windows 7

Bonjour, j'ai un portable Packard Bell avec Windows 7. Quand je l'allume, je tombe directement sur l'outil de démarrage système qui ne donne rien et...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Jojolaguitare
Marie Windows 7

Reste bloqué sur une mise à jour

Bonjour, L'ordinateur (asus) de ma mamie reste bloqué sur une mise jour. Il met: préparation de la configuration de Windows Annulation...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
darkleopard
è Windows 7

Comment ouvrir un fichier bhk

Bonjour, il s agit d un fichier qui a ete cree sur windows vista pour des raisons personnelles j ai ete amene a changer de logiciel pour passer su...

jc80
jlh59 Windows 7

Disque win 7 pro sur kit évolution msi

Bonjour Mon pc refuse de demarrer sur mon dd win7pro lors d'une installation d'un kit msi A68HM P33 V2!!Quels sont les fichiers à desinstaller pour p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DARLAIVE
O_Atmos Windows 7

Reprise des torrents après réinstallation windows

Bonjour à toutes et à tous J’aimerais avoir quelques conseils afin de pouvoir récupérer les torrents en cours (sur µTorrent) après une réinstallati...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
O_Atmos
Strafalex Windows 7

Bug windows 7 - ordinateur hp

Bonsoir, J'ai actuellement comme pc "principal" un ordinateur portable HP. Depuis mercredi, ce pc refuse de démarrer en s’arrêtant systématiquem...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Strafalex
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 42 301