Les discussions
Je voudrait configurer mon windows 7
Bonjour, je voudrait configurer mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Lecture du hdd/dvd fourni
Bonjour, Je n'arrive pas à lire, sur mon ordi, la notice d'utilisation HDD/DVD recorder fourni avec le graveur DVD à disque dur lG RH733T. Merci ...
Problème d'allumage écran noir
bonjour j'ai eu un problème ce matin en allumant mon pc, il affiche un écran noir. j'ai fais le tour de beaucoup de forum et je n'ai pas encore trou...
Svchost.exe à 50% après formatage...
RésoluBonjour à tous, Sur un pc DELL vostro 1720 datant de 2009, j'ai fait un formatage, et installer windows 7 pro SP1. Mon windows est officiel et activ...
J'ai besoin d'un renseignement
Bonjour, Comment fait on pour que Windows accède au disque dur externe .quand je branche le disque dur ca ma marque F:/n'est pas accessible accès ...
Plantage au démarrage
Bonjour, une tour HP avec Win 7 pro, depuis quelques jours pour le démarrage, ca rame puis m' affiche échec de la config des maj de Win,annulation d...
Fenêtres qui ne répondent pas toutes les 2 secondes
Salut les gens, Depuis quelques temps, j'ai un problème sur Windows 7. Y a quelques fenêtres qui n'arrêtent pas de réinitialiser si je puis dire. ...
Changement de disque dur mais encore écran noir ?
RésoluBonjour, Suite à divers plantages, blue screen ou écran noir, un dépanneur a remplacé le disque dur de mon Toshiba satellite L670 il y a 15 jours, (...
Problème avec une mise à jour de sécurité.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, cette mise à jour (KB 3126593) pour processeur X64 se télécharge et quand j'arrête mon ordinateur elle ne s'inst...
Utilitaire de récupération système windows 7 non compatible
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je pose cette question car je n'ai rien trouvé sur le forum. Mon ordinateur sous "Windows 7 Famillle"...
Message "checking system setting fail..." qui apparait trois x
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours, j'ai le message suivant qui apparait dans une fenêtre : Check system setting fail. Please...
Ecran virer a l,envers
RésoluBonjour, Mon écran d'ordinateur en virer à l'envers, j,ai accroché une touche sur mon clavier et je sais pas comment le ramener à l'endroit ... j'ai W...
Manque mfc110u.dll
bonjour a tous j ai un problème concernant le mfc110.dll a chaque fois que j 'allume mon pc il m a affiché la fenêtre suivante aidez moi svp.
Desinstaler utorrent
Bonjour, je ne peux pas désinstaller torrent dans le panneau de configuration de mon ordi... Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Migration par mise à niveau
Bonjour,est il exact qu'il est désormais quasi impossible de passer de vista famille premium,64,SP2 à W7 par le biais d'une mise à niveau,donc sans pe...
Beug curseur souris
Bonsoir à tous ! J'ai un beug de curseur de souris qui apparaît comme ceci sans raison. Je dois donc redémarrer pour effacer le problème. Mais il r...
Aucun accès sur mon compte
RésoluSalut à tous, pour vous expliquer mon problème, mon ordi (asuspro) Ordinateur que l'école ou je suis m'a fourni et qui est sois disant passé entre le...
Disque d disparu
Bonjour, cela va bientôt faire un an que j'essaye de résoudre un problème extrêmement pénible, le problème étant que lorsque j'allume mon pc mon disq...
Mise à jour windows 7 service pack 1 impossible
Bonjour à tous, J'arrive vraiment à court de solutions pour faire cette fichue mise à jour concernant Windows 7 Service Pack 1 (KB976932). J'ai ...
Message d'erreur 0xe0f0003
Bonjour, qui pourrai m'aider? J'ai actuellement un problème avec mon pc,il affiche BOOTMGR absent.Quand j'essaie de faire une réinstallation il m'aff...
Pb de boot
Bonjour, Je fonctionne avec un win7 ultimate et je rencontre des pbs de boot: _ Temps anormalement long (environ 2 mn) _ La connexion WiFi est cor...
Probleme d'explorer
RésoluJe ne sais pas ce que j'ai fait a présent lorsque j'ouvre mon Google Explorer ou Firefox mon explorer me donne ce moteur de recherche ou page [ https...
Régédit: valeur defaut
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu la bêtise de toucher a la regedit et j'aimerais savoir la valeur défaut HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open P.S: Je ne p...
Revenir a windows 7
alors sous windows 7 , j'ai eu la mauvaise idée d'accepter l'offre de microsoft d'installer windows 10 ... pour nombre de raisons je veux revenir a wi...
Operating system not found
Bonjour J'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqun: J'ai voulu remettre à zéro mon pc portable (un packard bell sous windows 7). J'ai donc fait ...
Pc ne se lance plus
Quand j'allume mon pc il me demande le mdp de mon compte (normal) mais quand je le met sa me marque échec de l'ouverture de session par le service Ser...
Pc très lent - taskeng.exe
Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques semaines mon PC rame beaucoup au démarrage, dès que je lance internet ou autre, puis également à l'extin...
C cleaner
Bonjour, je n'arrive plus à faire le nettoyage de mon ordinateur, que faire pour le programme s'éxécute
Windows boot lent, erreur critique et avertissement, aide svp
Bonjour, je trouvais que mon boot windows 7 étais lent en ce moment, j'ai donc cherché les solutions pour l’accélérer au démarrage, je suis donc arriv...
Reinitialiser son pc windows 7
Bonjour, je voudrai reniatiliser mon pc windows 7 a valeur d'usine mais je n'ai pas de cd d'instalation comment faire pouvez vous m'aider .
J'ai perdu le mot de passe de la session admin !!!urgent!!!
Résolubonjour j'ai un ordinateur windows 7 et j'ai perdu le mot de passe administrateur et tous les autres comptes sont des comptes limités que faire !!!URG...
Problem d instalation de office 2007
BNSOIR erreur 1305.le programme d...
Mon pc se redémarre en boucle
Bonsoir, à tous. Aujourd'hui mon pc à commencer à se redémarrer en boucle et j'ai booté une clé avec le système Windows 8.1, et par après j'ai essay...
Impossible d'installer windows 7 via usb bootable
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un laptop avec windows 10 pré installé pour ma grand-mère mais après l'avoir essayé elle préfère windows 7 (à cause de ...
Ma résolution n’apparaît pas ?
Bonjour, J'ai un problème je viens de faire la réinstallation de Windows 7 suite a un problème de disque dur... Et a ma grande surprise il n'existe ...
Restauration impossible
Bonjour, suite à une analyse on m'a proposé de supprimer des fichiers ce qui a provoqué un grand désordre et des fonctions qui ne marchent plus (fich...
Installer un logiciel 64 bits sur un 32 bits
RésoluBonjour, j'arrive pas à installer le logiciel SAS 9.4 sur mon ordinateur meme si j'ai formaté mon pc pour cette raison (passer de windows 10 à windo...
Installation kodack easy share
Bonjour, J'avais, jusqu'à présent, bénéficié du téléchargement du logiciel"Kodak easy share" pour le transfert des photos prises par mon appareil ver...
Comment agrandir l'affichage ?
RésoluBonjour, Je suis sous internet explorer et Windows 7. Je sais pas comment c'est arriver, depuis se matin tout est écrit en petit quand je suis ...
Résolu .problème windows (7) update
RésoluBonjour, Concerne, windows 7 ne trouve pas et ne télécharge pas les mises à jours. Après des jours de lectures et d'essais diverses, je me tourn...
Cherche driver pour carte réseau pc samsung
RésoluSalut à tous. Je possède un Pc Portable Samsung. Après formatage, j'ai eu un problème avec la carte réseau. Aucune connexion n'est disponible. Il me f...
Mon ordinateur redémare tous seul en m'affichant un message d'er
Bonjour a tous et a toutes voila comme le dit le titre j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Le problème c'est que mon ordinateur depuis peu redé...
Écran noir....
Bonjour, Je viens vers vous un peu avec un espoir de pouvoir réutiliser à nouveau mon petit pc portable sous windows 7 starter. En gros, j'ai u...
L'installation de windows 7 à partir d'un disque dur externe
Bonjour, Ma question est la suivante : Je souhaite installer Windows 7 à partir de mon disque dur externe contenant mes données personnelle, à ...
Pilote de périphérique bluetooth
Bonjour, svp j'ai besoin de savoir comment installer les pilotes de bluetooth Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Problème au démarrage de seven
RésoluBonsoir. Lorsque je lance mon pc avec windows 7, tout se déroule au début très bie mais quand il arrive à l'ouverture après Bienvenu, à la place du b...
Débutant peine à télécharger
Résoluje n'arrive à télécharger fdm ; comment proceder. Je suis tout débutant
Win7 : enlever barre du haut
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais je tente quand même, sinon c'est pas grave. En fait, j'ai windows 7 et en haut de l'écran il y a ...
Disque externe endommagé
RésoluBonjour, Mon disque dur est un Toshiba de 500 gig TSD CANV63 Jusqu'à hier, il y avait pour +-80 gig de toutes sortes de fichiers dans mon disque ...
Echec mise a jour kb976932
Bonjour, impossible de mettre ma mise a jour KB976932, code erreur 800F0818, avez vous la solution au probleme, merci. Configuration: Windows ...