Les discussions

Débutant peine à télécharger

 Résolu

je n'arrive à télécharger fdm ; comment proceder. Je suis tout débutant

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
waadji

Win7 : enlever barre du haut

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais je tente quand même, sinon c'est pas grave. En fait, j'ai windows 7 et en haut de l'écran il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
rfrfr

Disque externe endommagé

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est un Toshiba de 500 gig TSD CANV63 Jusqu'à hier, il y avait pour +-80 gig de toutes sortes de fichiers dans mon disque ...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
meuhlol

Echec mise a jour kb976932

Bonjour, impossible de mettre ma mise a jour KB976932, code erreur 800F0818, avez vous la solution au probleme, merci. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
daflo

Comment supprimer la demande de migrer vers windows 10 ?

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour de Win pro 7, un icône est apparu dans ma barre des tâches sous la forme d'une fenêtre blanche, logo de W...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Installer un réseau sans fil

Bonjour, je possède un HP PAVILION m 1250.fr je souhaite le mettre en réseau sans fil. L'ordinateur détecte ma livebox mais ensuite je n'ai aucun ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
wolfenII

Plus de son

Bonjour je suis sur Windows sur un portable HP je n'ai plus de son l’icon de la barre des tache affiche le son désactivé (crois blanche sur font rouge...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
pistouri

Compatibilité windows 7 (64 bits)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travai...

59 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
brett-56

Task host window

Bonjour, Lorsque je ferme Mon ordinateur, le terme "Task Host Window" apparait et ralenti la fermeture. Comment arrêter ce processus ou que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lilidurhone

Installer vpn sur windows 7

suite au blocage de skype au maroc ,je souhaiterai installer un VPN fiable et gratuit pour continuer a utiliser ce service afin de voir ma famille

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
madmyke

Recherche iso officiel légale

Bonjour chère membre de CCM, en espèrent que vous vous porter bien . Je vous adresse ce message chère membre de CCM. Dans le cadre de mon entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Gros probleme clavier, touches combinées

Bonjour, je possede un Acer Aspire 7741 et le clavier me pose un gros probleme, plusieurs touches sont "buggés" je veux dire par là qu'elles en contie...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Anon

Mises à jour dingues!

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois de février, j'ai 3 mises à jour "importantes" qui s'installent sans arrêt: au moins une vingtaine de fois, avec à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
exla

Téléchargement impossible de c cleaner

Bonjour, Mon pc est toujours aussi, ci ce n'est pire, lent, j'ai donc demandé à ce que l'on m'installe windows 7. Mais cela n'a pas réglé mes probl...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
poupoupidouh

Lancement automatique d'un script au démarrage (windows)

Bonjour à tous, J'ai actuellement un script que j'aimerais lancer automatiquement au démarrage à chaque ouverture de session. Le poste en questi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
thev

Impossible de réinitialiser mon pc aux paramètres d'usine

Bonjour à tous et à toutes ! Je n'irai pas par 4 chemins, j'ai grand besoin de votre aide. Voilà l'histoire. J'ai acheté mon ordinateur il y a d...

58 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage d'un windows 7

Bonjour,bonsoir,mon ordinateur ne veut pas s'allumer: il démarre jusque au moment où t'a le logo Windows qui se forme,on n'y voit que un tout petit po...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
cado21

Impossible d'ouvrir ou de réinstaller windows live mail

Bonjour, j'essaye d'ouvrir Windows live mail impossible j'ai un message Windows live mail a cessé de fonctionner avec le code erreur 0x8104000d et je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tribun

Affichage du bureau

Bonjour, Je viens de rallumer un sony vaio portable qui date de 2010 environ. Il n'a fonctionné que deux mois depuis son achat. Il fonctionne comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Je n'y vois pas clair

Bonjour, PC se fige après 1/4h environ lorsque je suis sur Internet Explorer ou Incredimail... pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Serge1999

Problème d'installation

Bonjour, Ayant acheté une tour et windows 7 comme système d'exploitation je me retrouve confronté à un problème agaçant... Après avoir installé wi...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
AlexSeth444

Demande authentification connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Sur un nouveau PC portable HP Pavilion G7, il me demande une "Authentification réseau" , info identification utilisateur....? et il ne se...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeannets

Comment faire pour enlever windows 10 complètement

Bonjour ! aux lancement de Windows 10 je m'étais inscrit pour recevoir gratuitement Windows 10 sur mon ordinateur fixe et sur mon ordinateur portable,...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
xinxto22

Pilote iomega ego

J'essaye d'ouvrir sur mon pc un disque dur externe iomega eGo sans y parvenir, que faire ?

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Etropal

Problème de charge de la battérie

Bonjour, Hp probook g1 neuf signale battérie branchée mais pas en charge Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
hisaeh

Restauration pc portable hp probook

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable G+HP PROBOOK 6450 b JE N4ARRIVE A PLUS RIEN rélécharger ca me met fichier endommage et je n'arrive pas n...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
beber67470

Mon ordinateur sous windows 7 ne s'éteint plus

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau Acer sous Windows 7 et quand je veux l'éteindre l'écran s'éteint mais le bouton power et le ventilo continuent a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
steevou2003

Reparations windows 7

bonjours mon ordinateur ne demare plus et ne ce répare plus Nom d'evenement de probleme:StartupRepairOffline Signature du probleme 01:6.1.7600.16385...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
norbert3328

Installer w7 sur eeepec asus 1025 c

Bonjour, voilà, je souhaiterais installer w7 sur mon eeepc . j'ai donc crée une iso depuis mon dvd original et utilisé wintobootic pour que la...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Surcharge de la ram sans raison apparente

Bonjour, Je dispose d'un PC avec 16Go de RAM. Voici mon rapport RamMap : http://95.85.15.223/RamMap.png Et l'onglet Performances de mon gestion...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fabul

Cpu 100 % prblm svchost

Bonjour, J'ai un problème svchost qui rame mon ordinateur avec windows 7 32 bit

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Pierre1310

Remerciements

 Fermé

Bonjour, merci à vous, le problème est résolu grâce à votre aide précieuse. Bien cordialement à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.25...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows n a que 1.00 de performance apres installation

 Résolu

bonjour a tous je suis en train de remettre un pc en état c est un azus 2.40 ghz 4 gb de ram je l ai donc formate et installe windows 7 home ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
poupougne13

Problème non résolu

 Résolu

Bonjour, impossible de télécharger ccleaner ou malwarebytes.vos paramètres de sécurité ne vous permettent de télécharger ce fichier:voici le message...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Mettre en veille

Bonjour; je met mon pc en veille et lorsque je veux le démarrer la souris ne veut plus bouger et il reste bloqué comme ça aidez moi svp a trouver un...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
young-mulla

Probleme affichage désordonné des icones sur windows 7

Bonjour j'ai récemment sauvegarder toutes les icones systèmes de Win7 (qui sont dans des fichiers .dll) pour un logiciel que je développe. Bref, depui...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Je n'arrive pas a installer windows

Qui pourrais me passer un lien de telechargement pour windows 7 Familiale 64 Bits francais ?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ByHotikz

Mot de passe administrateur perdu

bonjour, aidez moi a trouver mot de passe perdu administrateur merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
bazfile

Rectification de l'affichage d'un fichier

Bonjour, Sur command prompt,comment afficher un fichier a l'ecran s'il vous plait? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974

Windows 7

salut les gars, vraiment, je desire copier windows 7 que jai sur un cd sur ma clé usb, euh bien, je sais pas comment my prendre, vraiment ca me prend ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chris 94

Skype et tiny7

Bonjour, J'ai installé Tiny7 sur un inspirion mini (Dell) parce que avec l'OS de base (Windows7 starter) c'était pas possible, beaucoup trop lent ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
roideseaux

Failure configuring windows updates, reverting changes, do not

 Résolu

bonjour a tous voila je suis en train de vouloir réparer un pc portable asus mais a l écran de démarrage il indique Failure configuring Windo...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
flexi2202

Ecran bleu :(

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contactez avant de devenir fou :) Voila j'ai testé windows 10 et ca ne m'a pas plus j'ai donc souhaité revenir a wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lagoonsblue57

Couleur barre des tâches

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows, la barre des tâches, la barre de commande et la barre d'outils sont grises, alors qu'avant elles étaie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mrs bean

Driver internet

Bonjour, Jai un ordinateur portable vaio. Jai du le faire reformater et nous avons voulu mettre les driver avec les cd dorigine que javais. Ceux d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tribun

Le wifi hp probook 4530s ne s'active pas or tous pilotes instalé

Bonjour, C'est après plusieurs recherches sur internet sans suite que je viens poser mon probleme sur ce forum. Le soucis que j'ai avec mon Proboo...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
onegame93

Reinitialiser pc pour enlever le controle parental

Bonjour à vous , je voudrais savoir si il est possible d'enlever le code parental et le mot de passe d'utilisateur de la session en réinitialisant le...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cado21

Visionneuse d'image supprime mes photo

Bonjour, je viens de me rendre compte d'un truc pas cool. Je suis sous Win7/64 bits J'ai des photo stockées sur un NAS Synology sur mon réseau loc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
alacran

Comment m'approprier système pour avoir des autorisations ?

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 pour remplacer XP. Un antivirus Kasperski a été installé avec le système d'exploitation sans que je le deman...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poilgris

Récupérer la barre de défilement

Bonjour Sur un site particulièrement, je n'ai plus accès à la barre de défilement (à droite), ne me permettant plus de faire défiler les pages. Cec...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanbern
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 42 619