Problème pour restaurer une image Windows

Fermé
Tang - 27 oct. 2014 à 11:21
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 - 27 oct. 2014 à 20:12
Bonjour,
J'ai récemment fait installé un dual boot sur mon Dell D430 (Windows7/Ubuntu). J'avais préparé la chose en faisant une sauvegarde total de mon Windows (soit un peu plus de 50 go).
L'installation de Ubuntu s'est bien passé tout fonctionnait bien sauf qu'il ma créé 2 partitions pour Ubuntu alors que j'en avait déjà preparé une pour acceuillir Ubuntu.
J'ai donc voulu rééquilibré mes partitions car j'an avais donc une de 25go inutilisé. En touchant au partition, gros crash, au Bios l'ecran m'affiche: "error unknow filesystem. Grub rescue"
je voudrais reinstallé donc Winodws a partir de ma sauvegarde mais je ne trouve pas comment faire. Dans le Boot Menu ca ne marche pas, soit un trait blanc clignote, soit (avec un autre disque dur) il m'affiche le meme message: "error unknow filesystem. Grub rescue"
J'espère que vous pouvez m'aider !

Quelques indications:
- Disque SSD 128 GO
- Pas de CD Windows 7
- Disque dur externe en NTFS
A voir également:

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
27 oct. 2014 à 20:12
Bonjour,
tu peux essayer de le faire via le DVD d'installation de Windows 7.
Tu peux télécharger légalement le DVD de Windows 7 ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
0