Écran noir après installation de driver pour carte graphique
hitaton
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
hitaton Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hitaton Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je viens ici dans le but de régler un problème très fâcheux : après avoir installé le nouveau driver de ma carte graphique (AMD Radeon HD 6300M Series), je fais le redémarrage de l'ordinateur. Ce qu'il se passe c'est qu'après le premier chargement de Windows (celui avec les 4 boules lumineuses) l'ordinateur me fait un écran noir, pourtant le sons y est toujours.
Je pense donc que le problème vient de l'update du driver et demande donc une solution, si possible sans restauration système.
Merci d'avance.
Ps : je suis sur Windows 7, et il s'agit d'un pc portable.
Je pense donc que le problème vient de l'update du driver et demande donc une solution, si possible sans restauration système.
Merci d'avance.
Ps : je suis sur Windows 7, et il s'agit d'un pc portable.
A voir également:
- Écran noir après installation de driver pour carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu tentes un démarrage sans echec :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
Tu désinstalles le driver de ta carte graphique et normalement au prochain démarrage il réinstalle le driver précédent
Tu tentes un démarrage sans echec :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
Tu désinstalles le driver de ta carte graphique et normalement au prochain démarrage il réinstalle le driver précédent
Ca n'a pas marché, j'essai en ce moment une restauration du système et je te tiens au courant au cas où ça ne marcherai pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question