Récuppérer ses données après une Réstauration

Fermé
yonathanchem Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 13:29
 yonathanchem - 26 oct. 2014 à 19:31
Bonjour,

Mon Ordinateur Acer Aspire One avait un problème qui entrainait un disfonctionnement.
Peu importe, en tout cas, j'ai été obliger de refaire une remise à Zéro
Logiquement, ayant des Fichiers ULTRA IMPORTANT - que je n'ai pas copier dans un disque dur externe... - j'ai entammer une remise au paramètre d'usine en enregistrant mes donnée personnelle.

Le réstauration et l'enregistrement se passe sans problème.
Mais quand l'odinateur redémarre, un message d'erreur s'affiche : La rémise a zero échoue !! ..
Alors je recommence la mise a niveau grâce au touche "Alt+F9"
Cette fois-ci, je recommence en choisissan l'option pour enregistrer mes donnée (Au cas où ..)
Mais, comme précédémment, au redémmarage => Erreur !!!! :'(

J'entame une troisième réstauration mais sans enregistrer mes données (et en enlevant mon disque dure de l'ordinateur au cas où ..)
Et cette fois ci, cela fonctionne

Mais le gros problème est que je ne sais pas comment récuperer mes donner !!
Je les ais pourtant bien sauvegarder ...
J'ai chercher sur google pour rechercher les partitions cachées du disque dure externe mais bon : Sans résultats...

Aidez-moi, s'il vous plaît, ces fichier sont très important pour mon cursus scolaire

Merci et désolé pour les [Nombreuses faute d'orthographes] x)
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 504
26 oct. 2014 à 18:48
bonsoir
en vous lisant je note que l'enregistrement de vos données a echoue et si vous avez remis a zero tout est perdu car ecrasées par une autre install

0
superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 504
26 oct. 2014 à 18:52
ou peut etre verifier si une restauration des donnees existe
aller dans maintenance et restaurer
mais j'y crois peu
0
26 oct. 2014 à 18:54
retauration a la date de vos manip
0
yonathanchem
26 oct. 2014 à 19:31
Quand on fait une restauration, on choisis le mode pour sauvegarder ses donnée
Cette restauration se fait en plusieurs étapes
Toutes ces étapes on été réussis mais quand le système à démarrer, il y a eu un bug
Mais la sauvegarde à été réussis elle est juste dans mon disque dure externe
Fin... Je pense
0