Depuis plus d'un mois je rencontre un problème que je n'arrive pas à corriger malgré les dizaines de tutos et les heures de recherche sur différents forums que j'ai consultés.
Je n'arrête pas d'avoir cet écran bleu avec l'erreur MEMORY_MANAGEMENT et dans who crashed quand je lance une analyse, ce même ntoskrnl.exe qui revient à chaque fois.
A ce point j'ai déjà:
-Formaté 5 fois mon ordinateur et réinstaller Windows 7 à chaque fois
-Changé chaque composant de mon pc (excepté l'alimentation mais pour faire un test j'ai utilisé une ancienne alim que je possédais et le problème persistait donc je doute que cela vienne de mon alim actuelle), chaque composant est neuf et pourtant ça recommence
-Fait un clear cmos
-Mis à jours tous les pilotes de mes périphériques
Si je viens maintenant ici c'est que ces dernières heures, les écrans bleus se sont enchainés au point que je n'arrivais même plus à démarrer mon PC. Là, une fois sur deux je ne peux pas ouvrir ma session. Quand j'y arrive, un écran bleu arrive au bout de quelques minutes (même en ne faisant rien). Ma partition doit être instable alors je pense à formater (une fois de plus) pour SSD.
Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible qu'après tout ça ce même problème est toujours présent. Si quelqu'un a une autre solution à me proposer je suis preneur pour n'importe quoi!
Je vous remercie d'avance. En espérant trouver la solution à mon problème sur ce site!
Je n'ai pas testé mon disque dur. Quand mes problèmes ont commencé, j'avais mon ancien disque dur. Ensuite, j'ai acquis un SSD, et les problèmes ont continué, alors je ne pensais pas que ça venait de ce composant. Je vais quand même le faire au cas où.