Sans internet :(
Chefdoeuvre333
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
`tant en vacance chez ma mère pour 1 semaine, mon internet me manque.....est ce possible de me connecter wifi malgré tout?
`tant en vacance chez ma mère pour 1 semaine, mon internet me manque.....est ce possible de me connecter wifi malgré tout?
A voir également:
- Sans internet :(
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
4 réponses
Parce que je soupe présentement au normandin avec elle ou il y a déjè un réseau et lui montrait les photos sur le facebook de ma soeur. Ne connaissant point l'internet et voulant poursuivre au cours de la soirée, je lui expliquait la problématique et, eu l'idée de poser la question ici. Satisfait Monsieur suspicieux? Lolllll
Bonsoir! comme c la toute première fois que j'utilise ce site, veuillez excuser l'oubli des formules polies dont je n'ai point fait usage. Je trouve que l'accueil est un peu difficile et...suis un peu surprise. Désolé de l,erreur. Je vais me tourner vers une autre solution, c.i prendre un congé du net 1 semaine. Bonne soirée
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Pas de Wifi publique par chez ta mère ? Et comment postes-tu ici sans internet ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Pas de Wifi publique par chez ta mère ? Et comment postes-tu ici sans internet ?