Probleme installation sur nouveau DD

kochima89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de remettre à jour mon pc, nouvelle carte mere, nouveau processeur, nouvelle carte graphique et nouveau DD. J'installe win7 mais quand je lance l'installation tout se passe bien et à la fin il me dit qu'il redemarre pour valider l'installation mais quand mon pc redemarre il relance l'installation et je n'arrive jamais à finir l'installation. Des idées ? Parce que çà fait un bail que j'essai de mettre à jour ce nouveau pc et j'aimerai vraiment pouvoir l'utiliser.
A voir également:

3 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Pouvez nous donner la config complète de ce PC ? (carte mère, ram, système d'exploitation a installer,

Cdlt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il est possible que ce soit parce que tu n'as pas décoché la case" activer Windows automatiquement" lors de ton installation...du coup, n'étant pas connecté, probablement, ça donne ce genre de boucle...mais ce n'est qu'une piste !
Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Lorsqu'il redémarre, va dans le BIOS et remet ton DD en tête de liste, il ne faut pas redémarrer sur le lecteur CD/DVD.
0