Pas de connexion à OpenOffice (qui n'est pas installé)
CYBA1R
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je rencontre un problème sur un poste de mon organisation.
Sur l'interface web iMuse (édition de facture pour les enseignements culturels entre autre), dont l'application est installé sur un de nos serveurs, il est impossible d'ouvrir un pdf (qui s'ouvre directement sur firefox pour pouvoir l'imprimer) pour cause du message "pas de connexion à OpenOffice".
Deux choses sont relativement déroutant.
La première: OpenOffice n'est pas installé sur le poste, de plus je ne vois pas le rapport avec l'ouverture d'un pdf dans Firefox.
Deuxième chose: Il semblerait que le problème n'apparaisse que le samedi...
Merci de votre aide.
Je rencontre un problème sur un poste de mon organisation.
Sur l'interface web iMuse (édition de facture pour les enseignements culturels entre autre), dont l'application est installé sur un de nos serveurs, il est impossible d'ouvrir un pdf (qui s'ouvre directement sur firefox pour pouvoir l'imprimer) pour cause du message "pas de connexion à OpenOffice".
Deux choses sont relativement déroutant.
La première: OpenOffice n'est pas installé sur le poste, de plus je ne vois pas le rapport avec l'ouverture d'un pdf dans Firefox.
Deuxième chose: Il semblerait que le problème n'apparaisse que le samedi...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pas de connexion à OpenOffice (qui n'est pas installé)
- Gmail connexion - Guide
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Connexion chromecast - Guide