Liste des favoris

peroux26 -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais comment l'icône Google a disparu de la barre des tâches. J'accède à Google par l'icône Internet Explorer. Depuis, la liste des favoris a disparu. Comment la retrouver ?
Et comment faire réapparaitre l'icône Google dans la barre des tâches pour pouvoir rétablir la situation ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Fait une recherche de ton dossier "favoris"

Coupe/colle le dans C:Utilisateur / Ton nom****** /

Pour ton icone : Glisse l'icone qui se trouve à côté de ta barre d'adresse de ton navigateur.

Bonne journée.
Cesel45
0
peroux26

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Entretemps à force de patience , j'ai tout retrouvé par Mozilla.
Par contre j'aurais aimé sauvegarder la liste des favoris. J'ai bien réussi par le mode Exporter à essayer de l'enregistrer sous bookmarks mais en vain car j'ai le message suivant d'Adobe Reader " Adobe Reader n'a pu ouvrir Bookmarks car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé ( il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple ). Que faire pour arriver à sauvegarder la liste ? Si tu connais la solution ce serait super.
Cordialement
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour
Clic dans "Démarrer"dans la fenêtre de saisie tape : Favoris
Clic droit "Ouvrir l'emplacement du dossier"

Copies ton dossier et colle le dans C:Utilisateur / Ton nom****** /

Il apparaitra dans les favoris de ton navigateur.

0