Installation windows 7 bloquée

Fermé
Dominette - 27 oct. 2014 à 09:41
 Dominette - 27 oct. 2014 à 20:45
Bonjour,

J'ai formaté le DD de mon Toshiba satellite L750. Quand j'ai mis le CD de windows 7 home premium pour réinstaller l'os, un message comme quoi il n'a pas accès au web apparaît et que l'installation ne peut pas se poursuivre. Hors la machine était branchée sur la box et il y avait bien internet (d'ailleurs j'ai internet en utilisant un live CD de ubuntu). J'ai pensé a une absence de driver. Je suis allée sur le site de Toshiba et téléchargé les drivers en .exe pour l 'accès internet. Mais quand lors de l'instal, si je clique sur le bouton drivers, et parcours le cd avec les drivers, j'ai un message comme quoi il n'y a pas de driver... Du coup je suis bloquée.... Une idée ?
A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
27 oct. 2014 à 09:52
Bonjour,

Il vient d'où ce CD?
0
Épilogue : après un essai d'installation d'Ubuntu, toujours de gros PB.... Du coup, changement du disque dur et pas de PB d'installation. Le DD était mort d'où les difficultés.... Ce DD a planté après un essai de bascule d'un dossier Google drive de c sur D, une mauvaise manip...
0