Les discussions

Mon pc potable ne reconnait plus les périphériques usb

salut j'ai un très grand problème: au faite j'ai deux System d'exploitation sur mon pc portable , le problème est que sur mon système d'exploitation W...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kamil679

Processus & mémoire

Bonjour, J'aurais besoin de conseils avisés : Mon PC est assez ralenti dernièrement. Je ne sais pas trop si cela provient des MAJ ou éventuellem...

kamil679

Comment instaler windows 7 sur des disques dur interne

Bonjour, j'ai recuperer des disques dur sur des ordinateurs et j'aimerai en metre un sur le miens(je n'ai pas beaucoup d'espace sur l'actuel dd) mais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nico_berga

Win. 7 perdu

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Mon problème est le suivant. Pendant l'utilisation du programme Glary Utility, il s'est produit une coupure de courant...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
karcsi

Problemes de telechargements

bonjour a tous peut on m aider je n arrive plus a telecharger des fichiers de films de musiques de pdf en fait au debut le telechargement ce lance ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
PHILBOU

Problème d'écran bleu avec message d'erreur au lancement de win7

Bonjour à tous, j'ai un pc portable Packard Bell nm85 jn 222frn 4go chipset Intel 500go carte wifi broadcom. Windows se lance bien, le problème su...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
TheChief45

Pourquoi mon cpu est il toujours à plus de 90% ?

Résolu

Bonjour à tous et merci de votre aide Pourquoi mon cpu est il toujours à plus de 90% ? j'ai un acer windows 7 de 2011, donc assez récent je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Asumi

Windows 7 disparu

Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas sur d'avoir choisi le bon forum pour poser ma question ! Je vous demande donc de bien vouloir m'en excuser !...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation probleme ...

Bonjour! Es-ce que une clé d'activation windows 7 Home Premium peut activer Windows Edition integral

TheElreyatem

Ti-dré

Bonjour, Mon portable ne redémarre plus et ne s'arrête plus à ma demande je ne peu que le mettre en veille. ???????????????? Configuration: Wi...

LeCarJaune

Telechargement

impossibilite de retrouver cacaoweb etvlc sur mon ordinateur apres telechargement

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
zakibeny1

Les choses à faire avant de réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde Voila depuis un certain temps mon pc a tendance à être vraiment lent au démarrage il met plus de 10 minutes à marcher correc...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Simoran

Activer la langue française à l'ouverture de windows.

J'ai une version windows en anglais et je souhaite la passer en français; merci de m'indiquer la marche a suivre

Redbart

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un HP mini Inspiron, ma touche entrée ne marche pas, et quand je l'allume, il me demande de reprendre le système en touchant sur entrée,...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ryan453

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, J'utilisais il y a quelque jour mon ultrabook hp envy 6 pour regarder une vidéo, et il s'est tout simplement éteint d'un coup. Ecran noir...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Kali01?

Problème windows aéro

Bonjour, lors-ce que je lance un jeux ou même une application demandant quelques ressources Windows aéro me demande toujours si je veut changer le thè...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alexfra

Pc en panne aide svp

Résolu

bonjour à tous. Voila je suis novice en informatique et j'ai un très gros problème avec mon pc. Donc voila je possède un pc hp touchsmart 7320 pc ...

71 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fio76

Compatibilité avec le acer aspire t180

Bonjour tout le monde, comme vous le savez Windows XP n'est plus mit à jour depuis avril dernier et j'ai donc décider de changer d'ordinateur. Cepen...

Bhleurp

Desactive la mise en veille

Bonjour, je voudrais desactive la mise en veille Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

Unesirene

Disque dur externe

Bonjour, est-il important de toujours éjecter le disque externe avant de fermer l'ordinateur? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Bernard1967

Gros bug avec windows 7.

Salut tout le monde, je viens d'installer une MàJ Windows et la je redémarre mon PC et voila que toutes mes icônes (sauf Minecraft et la Corbeille) so...

billmaxime

Problem autorisation

Bonjour, j'ai un gros soucis d'autorisation, impossible de déplacer un fichier. quand je fais click droit sur le dossier < partager avec < il y ...

pounpou

Mon pc s'éteint à la place de la mise en veille

Bonjour, Récemment, lorsque je demande à mon PC de se mettre en veille (ou qu'il le fait tout seul), il ne se met pas en veille, il s'éteint ! Et ...

Pyrazelle

Probleme de restauration sur pc asus

Bonjour j'ais un probleme sur mon pc portable asus !! en effet j'ai voulu faire une restauration système de mon pc et depuis je suis bloquer !! la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
spark

Réparation système à chaque démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème au démarrage windows même en formatant, avec d'autre cd windows cela persiste. Quelqu'un a déjà renc...

TheGamOuZz

Transférer windows 7 du hdd au ssd

Bonjour, Je possède un PC portable muni d'un HDD et d'un SSD. L'OS est installé sur le HDD. Je souhaiterais le transférer sur le SSD. En sachant...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nadellen

Activer blutooth pour acer windows 7

comment Activer blutooth pour acer windows 7

luyran

Windows 7

puije metre xindows 7 ma configue 512 mo ram ddr400mhz intel pentium 4 3.0ghz carte graphique 512 mo ram

tom41600

Gvgggg

peut t on metre windows 7 avec sa 512 mo ram puis intel pentium 3.0 ghz 152 mo ram crate graphique

lilidurhone

Installation windows 7

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( toshiba satellite ), j'ai voulu faire une restauration d'usine mais mon ordinateur a eu ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Matthisix

Disque dur interne problème

Bonjour, depuis un choc sur mon ordinateur portable asus j n'arrive plus a le démarrer il m'indique qu'il ne trouve pas de systeme d'exploitation sur...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
citrouille28

Espace libre apres effacement ubuntu en double boot

Bonjour, j'avais en doublevene boot ubuntu et seven j'ai voulu supprimer ubuntu et je me retrouve avec un espace disque inaccessible a la place d'ub...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
brupala

Télécharger le systeme d'explotation windows7

Bonjour, je voudrais changer mon système d'exploitation avec le Windows 7 Adez-moi S.V.P. Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gemini_2_Pegasus

Mot de passe

bonjour , je voulais savoir es ce que c possible de mettre un mot de passe pour un dossier ou un mot de passe pour une partition sous windows7

Utilisateur anonyme

Safari pour windows 7

Bonsoir, Je souhaiterais installer Safari en Français compatible avec Windows 7. Merci par avance, de m indiquer la meilleure procédure.

le druide

Écran bleu svp aide

Bonjour, J'ai reçue il y a quelques heure mon pc , un vibox , sans Os installé J'ai dans l'idée de brancher ma clef usb wifi J'insert le Cd d'inst...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Paulcarreau69

Intérogation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 es ce que je peu le télécharger en francais

Utilisateur anonyme

Ecran noir après mise à niveau vista vers seven

Résolu

Bonjour, Sur mon PC maison, j'ai fait une mise à niveau personnalisée de Vista vers W7 ( avec la licence bien entendu). Cette mise a niveau s'est t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ckiki44

Sur les hauts parleurs.

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour, mon ordinateur s'est éteins sans raison apparente mais depuis il refonctionne mais dès qu'il à remarcher, j'ai branc...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tribun

Portable windows 7 acer en panne

Bonjour, J'essaie de faire tout les manipulations , mais quand j'appuie sur les touches conseillées tout de suite après l'affichage ACER il apparait...

tribun

Installation win 7 usb-nappe

Résolu

Bonjour, Je viens d avoir deux fois l écran bleu ce matin sur mon Pc portable. J avais déjà des symptômes de la fin de vie de mon dur, en voilà...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
petit bibi

Sauvegarde systeme

Bonjour, Quelqu'un peut me dire pourquoi la sauvegarde programmé ne s'effectue pas et la commandée expressément elle ne s'effectue pas non plus? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
03190marcp

Pourquoi programme d'installation n'a trouvé aucun produit dispo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 pourquoi programme d'installation n'a trouvé aucun produit disponible a installer

ExeOfficial

Windows 7 ne détecte pas le wifi

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que je suis tout les jours à la recherche d'une solution et je m'en remet à vous désormais : J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kaneagle

Hyperterminal

Bonjour, Je voudrai savoir comment accéder à l'hyperterminal avec win 7, avec xp c'etait Demarrer/programme/accessoires/communication/hypertermina...

ExeOfficial

Arret non planifie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 mon probleme et l'arret de mon ordinateur et il redemarre tous seul et sur tous lorsque en ou...

legeekdenfs

Régler image bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre le bureau sur windows 7 comment régler l'image de façon ...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bg62

Pc s'éteint seul se chauffe et fait du bruit

Bonjour , j'ai un PC portable COMPAQ Presario CQ57 sous windows 7 je l'ai acheté il y a un an , depuis un mois il s'éteint seul quand il atteint une t...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Hiptakes

Remettre à zéro l'ordi ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une remise à zéro de mon ordinateur Asus Eee PC Seashell series. Or je n'ai ni CD ni autres chose. J'ai déjà essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MEPHISTO69

Installation carte réseau

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de bureau que j'avais étant au collège, je l'ai mis à zéro etc... il est sortit comme neuf. Seul petit (ou én...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
GMX1PT
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 42 687