Les discussions
Pourquoi programme d'installation n'a trouvé aucun produit dispo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 pourquoi programme d'installation n'a trouvé aucun produit disponible a installer
Windows 7 ne détecte pas le wifi
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que je suis tout les jours à la recherche d'une solution et je m'en remet à vous désormais : J'ai ...
Hyperterminal
Bonjour, Je voudrai savoir comment accéder à l'hyperterminal avec win 7, avec xp c'etait Demarrer/programme/accessoires/communication/hypertermina...
Arret non planifie
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 mon probleme et l'arret de mon ordinateur et il redemarre tous seul et sur tous lorsque en ou...
Régler image bureau
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'ouvre le bureau sur windows 7 comment régler l'image de façon ...
Pc s'éteint seul se chauffe et fait du bruit
Bonjour , j'ai un PC portable COMPAQ Presario CQ57 sous windows 7 je l'ai acheté il y a un an , depuis un mois il s'éteint seul quand il atteint une t...
Remettre à zéro l'ordi ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une remise à zéro de mon ordinateur Asus Eee PC Seashell series. Or je n'ai ni CD ni autres chose. J'ai déjà essayé ...
Installation carte réseau
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de bureau que j'avais étant au collège, je l'ai mis à zéro etc... il est sortit comme neuf. Seul petit (ou én...
Connection internet existante non active
Bonjour avec W7 j'ai bien une connexion internet affichée, par contre la messagerie et les navigateurs ne peuvent pas y accéder merci pour votre ai...
Echo
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me débarrasser d'un problème d'écho qui m'oblige à couper le son de l'ordi ? Merci! Mamynou1
Reseau
Bonjour, J ai une connexion sans fil 3 qui me fait deconnecter de mon reseau habituel je vais dans afficher le mappage il s affiche reseau sans fil 3 ...
Invite de commande en mode sans echec
Bonjour à tous/toutes J' ai un petit probléme sous Windows 7 En invite de commande la Fenêtre s'ouvre => C:\Windows\system32> ok Mais je ...
J'ai installé un logiciel mais je n'arrive pas à l'exécuter
RésoluJ'ai téléchargé un logiciel que j'ai installé et mais à l'exécution il m'envoie le code d'erreur suivant: ShellExecuteEx a échoué; code -2147221003...
Enlever un mot de passe de session
Bonjour, J'ai eu un ordi avec windows 7 professionnel et j'arrive pas a enlever le mot de passe de session. Comment je peux faire pour tout enleve...
Freeze sortie de mise en veille.
Bonjour @ tou(te)s, Mon neveu viens de m'appeler parce que son PC sous Windows 7 64 bit, freeze systématiquement dès qu'il veut sortir de la veill...
Aide pour windows 7 et la wifi
Bonjour :) on vient de remplacer mon système de vista à 7 et je ne peux pas me connecter à la wifi : il n'y a pas de connexion sans fil disponible et ...
Problème de mémoire
Bonjour, j'ai fait un gros trie sur mon PC et pourtant il y a toujours environ la moitié de la mémoire de prise. Je n'ai aucune photo, aucun film et...
Passer de windows 7 à windows xp
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique le problème, je souhaiterais remplacer l'OS du notebook de ma mère (Acer ferrari One) actuellement sous Win7...
Remise en état usine windows 7.. problème étrange
RésoluBonjour, Après remise en état usine d un Pc portable asus (avec la touche f9), le Pc ce lance, redémarre, ce lance, redémarre et ainsi de suite.. E...
Je ne peux ni installer ni désinstaller.
RésoluBonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...
Comment enregistrer une vidéo sur movie maker?
Bonjour, les séquences étant faites, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo sur Movie maker, pouvez vous m'aider la dessus? merci Configuratio...
Win 7 en anglais
bonjour, j'ai réinstallé mon système Windows 7 en français, je veux maintenant le rendre en anglais sans avoir à le réinstaller encore, connaissez vo...
Peripherique audio ne fonctionne plus
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon HP. Le petit haut parleur de la barre des tâches est recouvert d'une croix rouge. Quelqu'un pourrait il m'aider...
Plus de son
Résolubonsoir comment ça marche j ais encore besoin de tes internaute ^^ voila j ais parcouru le net mais rien ne m a aidé . j ais bien realtek instal...
Peripherique audio non connecte
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son et le petit haut parleur de la barre d'outil est marque d'une croix rouge. Merci si quelqu'un ...
Erreur d'activation de windows 7 0x8007232b
Bonjour, How do I correct error Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Incapable de démarrer l'ordi et mort probable du disque dur
Bonjour à tous, je vous dit mon problème, Hier quand j'ai fait booter mon ordinateur (un laptop alienware m14x R2) le disque dur faisait un bruit étr...
Help clé d'activation pour passé 64 bits
Résolu/FerméBonjour, Ayant déjà posté une question mais celle-ci a été supprimé pour je ne sais quelle raisons ben je vais la reposer. J'ai un PC Acer Windows ...
Mon ordinateur ne fonctionne pas...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, je suis plutôt novice en ce qui concerne l'informatique... mais je sais appliquer ...
Aero peek impossible à redémarrer
RésoluBonsoir, Suite à je ne sais quelle manipulation, l'option activer aero peek dans "ajuster les effets visuels" n'existe plus, elle n'est pas grisée ...
Sauvegarde image systeme
Bonjour a tous afin d'éviter de faire n'importe quoi je voulais savoir comment marche exactement une sauvegarde image système dans Windows 7pour ...
Problème carte graphique acer aspire 1640
RésoluBonjour, Voila j'ai investi dans Windows 7 j'ai réinstallez les pilotes, Mais mon pilote de ma carte graphique j'en trouve aucun sous Windows 7, m...
Gros bug internet + pc
Slt, Voici mon problème : Depuis 2 semaines ma connexion Wifi SFR bug (marche pendant 15 min env. puis s'arrête 10 min et remarche 15 min ect...). T...
Fichiers end et lol.launcher.exe
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur mon imprim-écran ci-dessous, il y a ces 2 fichiers : END et Lol.launcher.exe qui apparaissent lorsque j'...
Numéro de licence
Bonjour Mon numéro de licence effacé a l arrière de mon ordi, j ai changer mon disque dur et il me faut ce numéro Quelq'un peut m aider svp Merci
Windows supprime chaque logiciel installé à chaque redémarrage.
Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur depuis à peine 24 heure et j'ai remarqué que, lorsque je redémarre l'ordinateur, tout reviens à l'était...
Lire cd/dvd
Bonjour, J'ai windows 7 et là j'ai perdu le lecteur de cd-dvd. Donc impossible de lire mes cd d'installation etc. Je ne sais pas comment retrouv...
Fenêtre qui s'affiche à chaque démarrage
Bonsoir, Voici mon petit soucis qui est juste agaçant. J'ai un pc msi gt 60 oc 407 xfr depuis 1 mois et à chaque démarrage cette fenêtre apparaît:...
Probleme imprimante ticket de caisse epson port serie sur win7
bonjour j'ai une imprimante de ticket de caisse sur mon pc de magasin en liaison serie com1 le pc a windows 7 mon logiciel de caisse fonctionne bie...
Ecran noir de mon laptop après connexion avec cable hdmi
salut tout le monde, j'ai utilisé mon laptop vc la TV via un câble HDMI, ça a marché mais après l'avoir débrancher, j'arrive plus a accéder ni a la c...
Chkdsk c:/f/r
Ne pouvant démarrer qu'en mode sans échec j'ai chargé CHKDSK C:/F/R 2H30 plus tard pas d'erreur détectée mais ça tourne en boucle Au secours !!!!!!...
Je ne peux plus faire de recherche dans le menu demarrer
RésoluBonjour je vous exposent mon problème quand je clic sur l'icone démarrer je n'est plus de case pour faire une recherche j'ai une version Windows intég...
Pilote de la carte réseau
Bonjour Je cherche un pilote pour la carte réseau de mon Dell latitude D600 que mon mari a mis sous Windows 7 . Quand je tente d'établir une connexio...
Je suis nouveau sur le site
je cherche la façon exacte de trouver les rapports de chkdsk
"transfert" de license
Bonjour à tous, j'ai en ma possession un pc portable qui ne s'allume plus et je viens de me procurer les pièces pour un pc de bureau assemblé. Je me d...
Programme ne répond pas / apphangxprocb1
Résolubonsoir, à l'ouverture de mes programmes habituels directement ils " ne répondent plus " , je dois quitter via le gestionnaire des tâches et j'obt...
Probleme lecteur cd/dvd
RésoluBonjour à toutes et à tous. Alors voila, depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon lecteur de cd/dvd. Celui n'apparait plus dans mon poste de t...
Restauration système
RésoluBonjour, Comment je pourrais restaurer mon système de seulement 24h en arrière ? J'ai essayé de le faire, mais ma dernière date de restauration da...
Sur nouveau pc, où placer les maj récupérées sur l'ancien c
RésoluBonjour à tous, sur un PC tout neuf, mais sans système d'exploitation, car j'ai acheté en 2009 le DVD, version Win-7 64 bits Pro. J'ai sauvegardé ...
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur
Bonjour, je suis sous Windows 7, et sur le petit onglet de hors parleurs il y a une croix rouge et blanche qui m'indique que je n'ai plus du tout de s...