Les discussions
Mon pc potable ne reconnait plus les périphériques usb
salut j'ai un très grand problème: au faite j'ai deux System d'exploitation sur mon pc portable , le problème est que sur mon système d'exploitation W...
Processus & mémoire
Bonjour, J'aurais besoin de conseils avisés : Mon PC est assez ralenti dernièrement. Je ne sais pas trop si cela provient des MAJ ou éventuellem...
Comment instaler windows 7 sur des disques dur interne
Bonjour, j'ai recuperer des disques dur sur des ordinateurs et j'aimerai en metre un sur le miens(je n'ai pas beaucoup d'espace sur l'actuel dd) mais ...
Win. 7 perdu
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Mon problème est le suivant. Pendant l'utilisation du programme Glary Utility, il s'est produit une coupure de courant...
Problemes de telechargements
bonjour a tous peut on m aider je n arrive plus a telecharger des fichiers de films de musiques de pdf en fait au debut le telechargement ce lance ...
Problème d'écran bleu avec message d'erreur au lancement de win7
Bonjour à tous, j'ai un pc portable Packard Bell nm85 jn 222frn 4go chipset Intel 500go carte wifi broadcom. Windows se lance bien, le problème su...
Pourquoi mon cpu est il toujours à plus de 90% ?
RésoluBonjour à tous et merci de votre aide Pourquoi mon cpu est il toujours à plus de 90% ? j'ai un acer windows 7 de 2011, donc assez récent je n...
Windows 7 disparu
Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas sur d'avoir choisi le bon forum pour poser ma question ! Je vous demande donc de bien vouloir m'en excuser !...
Clé d'activation probleme ...
Bonjour! Es-ce que une clé d'activation windows 7 Home Premium peut activer Windows Edition integral
Ti-dré
Bonjour, Mon portable ne redémarre plus et ne s'arrête plus à ma demande je ne peu que le mettre en veille. ???????????????? Configuration: Wi...
Telechargement
impossibilite de retrouver cacaoweb etvlc sur mon ordinateur apres telechargement
Les choses à faire avant de réinitialiser mon pc
RésoluBonjour tout le monde Voila depuis un certain temps mon pc a tendance à être vraiment lent au démarrage il met plus de 10 minutes à marcher correc...
Activer la langue française à l'ouverture de windows.
J'ai une version windows en anglais et je souhaite la passer en français; merci de m'indiquer la marche a suivre
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai un HP mini Inspiron, ma touche entrée ne marche pas, et quand je l'allume, il me demande de reprendre le système en touchant sur entrée,...
Ordinateur ne démarre plus
Bonjour, J'utilisais il y a quelque jour mon ultrabook hp envy 6 pour regarder une vidéo, et il s'est tout simplement éteint d'un coup. Ecran noir...
Problème windows aéro
Bonjour, lors-ce que je lance un jeux ou même une application demandant quelques ressources Windows aéro me demande toujours si je veut changer le thè...
Pc en panne aide svp
Résolubonjour à tous. Voila je suis novice en informatique et j'ai un très gros problème avec mon pc. Donc voila je possède un pc hp touchsmart 7320 pc ...
Compatibilité avec le acer aspire t180
Bonjour tout le monde, comme vous le savez Windows XP n'est plus mit à jour depuis avril dernier et j'ai donc décider de changer d'ordinateur. Cepen...
Desactive la mise en veille
Bonjour, je voudrais desactive la mise en veille Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Disque dur externe
Bonjour, est-il important de toujours éjecter le disque externe avant de fermer l'ordinateur? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gros bug avec windows 7.
Salut tout le monde, je viens d'installer une MàJ Windows et la je redémarre mon PC et voila que toutes mes icônes (sauf Minecraft et la Corbeille) so...
Problem autorisation
Bonjour, j'ai un gros soucis d'autorisation, impossible de déplacer un fichier. quand je fais click droit sur le dossier < partager avec < il y ...
Mon pc s'éteint à la place de la mise en veille
Bonjour, Récemment, lorsque je demande à mon PC de se mettre en veille (ou qu'il le fait tout seul), il ne se met pas en veille, il s'éteint ! Et ...
Probleme de restauration sur pc asus
Bonjour j'ais un probleme sur mon pc portable asus !! en effet j'ai voulu faire une restauration système de mon pc et depuis je suis bloquer !! la ...
Réparation système à chaque démarrage
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème au démarrage windows même en formatant, avec d'autre cd windows cela persiste. Quelqu'un a déjà renc...
Transférer windows 7 du hdd au ssd
Bonjour, Je possède un PC portable muni d'un HDD et d'un SSD. L'OS est installé sur le HDD. Je souhaiterais le transférer sur le SSD. En sachant...
Activer blutooth pour acer windows 7
comment Activer blutooth pour acer windows 7
Windows 7
puije metre xindows 7 ma configue 512 mo ram ddr400mhz intel pentium 4 3.0ghz carte graphique 512 mo ram
Gvgggg
peut t on metre windows 7 avec sa 512 mo ram puis intel pentium 3.0 ghz 152 mo ram crate graphique
Installation windows 7
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( toshiba satellite ), j'ai voulu faire une restauration d'usine mais mon ordinateur a eu ...
Disque dur interne problème
Bonjour, depuis un choc sur mon ordinateur portable asus j n'arrive plus a le démarrer il m'indique qu'il ne trouve pas de systeme d'exploitation sur...
Espace libre apres effacement ubuntu en double boot
Bonjour, j'avais en doublevene boot ubuntu et seven j'ai voulu supprimer ubuntu et je me retrouve avec un espace disque inaccessible a la place d'ub...
Télécharger le systeme d'explotation windows7
Bonjour, je voudrais changer mon système d'exploitation avec le Windows 7 Adez-moi S.V.P. Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0
Mot de passe
bonjour , je voulais savoir es ce que c possible de mettre un mot de passe pour un dossier ou un mot de passe pour une partition sous windows7
Safari pour windows 7
Bonsoir, Je souhaiterais installer Safari en Français compatible avec Windows 7. Merci par avance, de m indiquer la meilleure procédure.
Écran bleu svp aide
Bonjour, J'ai reçue il y a quelques heure mon pc , un vibox , sans Os installé J'ai dans l'idée de brancher ma clef usb wifi J'insert le Cd d'inst...
Intérogation
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 es ce que je peu le télécharger en francais
Ecran noir après mise à niveau vista vers seven
RésoluBonjour, Sur mon PC maison, j'ai fait une mise à niveau personnalisée de Vista vers W7 ( avec la licence bien entendu). Cette mise a niveau s'est t...
Sur les hauts parleurs.
RésoluBonjour, il y a quelque jour, mon ordinateur s'est éteins sans raison apparente mais depuis il refonctionne mais dès qu'il à remarcher, j'ai branc...
Portable windows 7 acer en panne
Bonjour, J'essaie de faire tout les manipulations , mais quand j'appuie sur les touches conseillées tout de suite après l'affichage ACER il apparait...
Installation win 7 usb-nappe
RésoluBonjour, Je viens d avoir deux fois l écran bleu ce matin sur mon Pc portable. J avais déjà des symptômes de la fin de vie de mon dur, en voilà...
Sauvegarde systeme
Bonjour, Quelqu'un peut me dire pourquoi la sauvegarde programmé ne s'effectue pas et la commandée expressément elle ne s'effectue pas non plus? ...
Pourquoi programme d'installation n'a trouvé aucun produit dispo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 pourquoi programme d'installation n'a trouvé aucun produit disponible a installer
Windows 7 ne détecte pas le wifi
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que je suis tout les jours à la recherche d'une solution et je m'en remet à vous désormais : J'ai ...
Hyperterminal
Bonjour, Je voudrai savoir comment accéder à l'hyperterminal avec win 7, avec xp c'etait Demarrer/programme/accessoires/communication/hypertermina...
Arret non planifie
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 mon probleme et l'arret de mon ordinateur et il redemarre tous seul et sur tous lorsque en ou...
Régler image bureau
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'ouvre le bureau sur windows 7 comment régler l'image de façon ...
Pc s'éteint seul se chauffe et fait du bruit
Bonjour , j'ai un PC portable COMPAQ Presario CQ57 sous windows 7 je l'ai acheté il y a un an , depuis un mois il s'éteint seul quand il atteint une t...
Remettre à zéro l'ordi ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une remise à zéro de mon ordinateur Asus Eee PC Seashell series. Or je n'ai ni CD ni autres chose. J'ai déjà essayé ...
Installation carte réseau
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de bureau que j'avais étant au collège, je l'ai mis à zéro etc... il est sortit comme neuf. Seul petit (ou én...