Les discussions

Sauvegarde image systeme

Bonjour a tous afin d'éviter de faire n'importe quoi je voulais savoir comment marche exactement une sauvegarde image système dans Windows 7pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lilidurhone

Problème carte graphique acer aspire 1640

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai investi dans Windows 7 j'ai réinstallez les pilotes, Mais mon pilote de ma carte graphique j'en trouve aucun sous Windows 7, m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Amenoo

Gros bug internet + pc

Slt, Voici mon problème : Depuis 2 semaines ma connexion Wifi SFR bug (marche pendant 15 min env. puis s'arrête 10 min et remarche 15 min ect...). T...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
technoide690

Fichiers end et lol.launcher.exe

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur mon imprim-écran ci-dessous, il y a ces 2 fichiers : END et Lol.launcher.exe qui apparaissent lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
BadWolfTrouble

Numéro de licence

Bonjour Mon numéro de licence effacé a l arrière de mon ordi, j ai changer mon disque dur et il me faut ce numéro Quelq'un peut m aider svp Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
majongstyle

Windows supprime chaque logiciel installé à chaque redémarrage.

Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur depuis à peine 24 heure et j'ai remarqué que, lorsque je redémarre l'ordinateur, tout reviens à l'était...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tribun

Lire cd/dvd

Bonjour, J'ai windows 7 et là j'ai perdu le lecteur de cd-dvd. Donc impossible de lire mes cd d'installation etc. Je ne sais pas comment retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jerkson

Fenêtre qui s'affiche à chaque démarrage

Bonsoir, Voici mon petit soucis qui est juste agaçant. J'ai un pc msi gt 60 oc 407 xfr depuis 1 mois et à chaque démarrage cette fenêtre apparaît:...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Charllow

Probleme imprimante ticket de caisse epson port serie sur win7

bonjour j'ai une imprimante de ticket de caisse sur mon pc de magasin en liaison serie com1 le pc a windows 7 mon logiciel de caisse fonctionne bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
georges97

Ecran noir de mon laptop après connexion avec cable hdmi

salut tout le monde, j'ai utilisé mon laptop vc la TV via un câble HDMI, ça a marché mais après l'avoir débrancher, j'arrive plus a accéder ni a la c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kilaS22

Chkdsk c:/f/r

Ne pouvant démarrer qu'en mode sans échec j'ai chargé CHKDSK C:/F/R 2H30 plus tard pas d'erreur détectée mais ça tourne en boucle Au secours !!!!!!...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
monday1999

Je ne peux plus faire de recherche dans le menu demarrer

 Résolu

Bonjour je vous exposent mon problème quand je clic sur l'icone démarrer je n'est plus de case pour faire une recherche j'ai une version Windows intég...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jmarion3

Pilote de la carte réseau

Bonjour Je cherche un pilote pour la carte réseau de mon Dell latitude D600 que mon mari a mis sous Windows 7 . Quand je tente d'établir une connexio...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
monday1999

Je suis nouveau sur le site

je cherche la façon exacte de trouver les rapports de chkdsk

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Tharkey

"transfert" de license

Bonjour à tous, j'ai en ma possession un pc portable qui ne s'allume plus et je viens de me procurer les pièces pour un pc de bureau assemblé. Je me d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jee pee

Programme ne répond pas / apphangxprocb1

 Résolu

bonsoir, à l'ouverture de mes programmes habituels directement ils " ne répondent plus " , je dois quitter via le gestionnaire des tâches et j'obt...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
thomasz1

Probleme lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon lecteur de cd/dvd. Celui n'apparait plus dans mon poste de t...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tanteelise

Restauration système

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais restaurer mon système de seulement 24h en arrière ? J'ai essayé de le faire, mais ma dernière date de restauration da...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
alyna

Sur nouveau pc, où placer les maj récupérées sur l'ancien c

 Résolu

Bonjour à tous, sur un PC tout neuf, mais sans système d'exploitation, car j'ai acheté en 2009 le DVD, version Win-7 64 bits Pro. J'ai sauvegardé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, je suis sous Windows 7, et sur le petit onglet de hors parleurs il y a une croix rouge et blanche qui m'indique que je n'ai plus du tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cristali

Probleme windows 7

salut, j'ai un petit problème de vitesse et de fluidité de Windows 7 tout est lent sofe la souris tout les jeu la selection l'oveture de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
soheyb-m

Dvd inconnu avec windows media player

Bonjour, Je ne peux plus lire de DVD . Le menu apparaît bien mais dès lors que je clique sur film, tout reste en l'état. Que me conseillez-vous? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
farfale78

Bug sur ma tablette galaxy

ma tablette galaxy a un probleme, depuis 30min elle reste figée sur une meme image ( dans un jeux que jai l'habitude d'utilisé "super ferme mini" et q...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ouistiti19

Question license oem et formatage/reinstal

Bonsoir, alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un PC récemment, c'est un PC monter et sans OS, je voudrais bien mettre windows 7 dessus parce que...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
vieu bison boiteu

0xc00000e9

Bonjour a tous Hier mon pc a planté avc ce message : 0xc00000e9 Windows\system32\config\system Un fichier est manquant ou endommagé je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Piotrek69

Clavier arab

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0pour qoui ca march pas clavier arab

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Traducteurs

Pilote realtek hd installé mais j'ai pas de son

 Résolu

Bonjour mes chères confrères ;) J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et cela me fracasse! Du jour au lendemain, je n'ai plus de son, en...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Options d'affichage bibliothèque

Bonjour, J'avais une bibliothèque que j'ai créé qui comprenait plusieurs dossiers de travail et l'affichage se faisait sur la droite de l'explorate...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cs_theodoree

Échec de l'opération 0x80070057 windows media player

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de windows media player 11 sous windows 7. Voici une capture d'écran http://i.imgur.com/emV9EBY.png...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dante7774

Mot de passe session perdu

 Fermé

bonjour voila j'ai perdu mon mot de passe ouverture session je sait pas comment faire pour ouvrir ma session il sagit de la session administrateur ...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Andy31200

Telecharger

bonjour voila j'ai un probleme qui est celui ci quand je te lecharge quoi que ce soit et que je clique dessus je recois un message d''erreur qui me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cristali

Ordinateur qui s'éteint tout seul après formatage

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur il bug terriblement et s'éteint tout seul sans arrêt depuis 3 jours .. Je ne sais pas si c'est un v...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilium6

Le ou les logiciciels les plus pleblicités lesquels?

Bonjour, javais VLC depuis l' achat ordi, windows 7, IE ev 3ans1/2 ca ne fonctionne plus il nepeut pas lire ttouttes videos, dixit en simplifiant,i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abaddon

Windows 7

Bonjour Peut-on acheter un autre dvd de windows ,le mien est briser

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
bendrop

Copier une image iso de mon os à jour sur une vieille config xp

Bonjour, j'aimerais copier une image ISO du mon systeme (win7 ultimate) à jour sur une config un peu plus vieille tournant sous XP CPU: amd semp...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jpaul44

Comment installer windows 7 en gardant des donnés sur disk d ?

Bonjour, j'ai un hp 630 et suite à un problème, j'ai du y installer Ubuntu, puis j'ai pas aimé, donc je voulais remettre Windows 7 SP1, du coup j'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 1 partition principale et 1 étendue en une seule prin

Bonjour, J'ai un disque Dur avec une partition principale de 48.8 Go (C:) et une étendue de 62.95 Go (D:) avec un lecteur logique. Mon problème je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jee pee

Restauration windows 7 pc asus

Bonjour à tous, je voudrais restaurer mon pc asus sous Windows 7 sans les Cd . Je sais qu'il y a une manipulation a faire du style appuyer sur la touc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Nom de fichier trop long

Salut, J'ai un petit problème concernant un fichier dont le nom est beauuucoup trop Long. Lorsque je viens pour le renommer (Clic-droit), il m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
EagleFire4

Installer windows 7 sur un disque dur interne

 Résolu

Bonjour a tous J'ai récupéré un disque dur interne d'un autre ordi qui ne marche plus. j'ai windows 8 sur mon ordi et j'aimerai avec le disque dur...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Suprimer ancien version windows old

Bonjour, je vient d'installer windows 7 sur ma machine mais au parravant il aviat XP apres avoir fini j'ai remarqué que j'ai oublier de formater le d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
sharon stones

Images transformées en icônes

suite à désintallation d'un programme, (roguekiller) les images de mes icones ont disparues, essayé de tout sans résultat, utilise windows 7; merci d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
peteralf

Webcam optimized

Bonjour, J'ai un portable emachines E725, j'ai installé windows 7 après un formatage. Depuis ma webcam est introuvable dans le menu démarrer, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Quent-1

Solutions pour donner l'aspect normal aux icones de mon pc

Bonjour, Mon pc est sous windows 7. J'ai voulu ouvrir un document dont l'application est word, cependant aucun programme ne lui correspondait, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tanteelise

Changer les couleurs de dossiers.

 Résolu

Bonjour, je viens de changer XP pour 7 et je n'arrive pas à changer la couleur de mes dossiers ou fichiers. Comment faire ? IColor-Folder n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Ostria

Setup.py le generateur

Bonjour, je cherche ou on peux télécharger le programme SetupPyGenerate.exe , j'ai demandé dans le forum python, et on me réponds, nous ne sommes ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
AEI vulcain

Mettre une image gif dans un mail

Bonjour, Comment mettre une image gif dans un mail : ma box est orange ; merci d'avance de vos réponses détaillées car je suis un informaticien débu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Tharkey

Icone volume disparu

icone volume disparu su W7

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Tharkey

Mon écran est un hp1908w,

Bonjour, Après avoir installé un nouveau disque, je n'ai que deux possibilité le 800-600 et 1024 - 768 en résolution d'écran mais je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Tharkey

Choix d'un ordinateur

 Fermé

Bonjour ! Je vais achetez un ordinateur pour jouer a des jeux PC, j'aimerai votre avis sur la tour : https://www.amazon.fr/Ankermann-PCSorbus-A8-660...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
benjamim
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 42 617