Les discussions

Mes fenêtre se réduisent seul !!!!

Bonjour depuis quelque temps j'ai un problème assez embêtent, quand je joue à League of Legende par exemple le jeux ce met en plein écran mais au bout...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon ordi démarre avec un écran bleu

bonjour à tous !! cela fait déja 5 moi que jai ce problème ! SVP aidez moi, quand j'allume mon windows il y a un écran tout bleu avec un message (il e...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Besoindaide1344444

Problème barre des taches mal cadrée !

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, après avoir réinitialiser mon disque dur ma barre des taches bug voilà une image pour vous aider si quelqu'un à une...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nico0312

Intallation windows 7

bonsoir a tous je vient de monté un pc et quand je v pour installé Windows 7 j'ai ce message si quelqu'un a une idée merci d'avance windows ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Cesel45

Problème : bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, si je poste ce problème aujourd'hui s'est que j'ai fais le tour des forums concernant ce problème de BootMgr absent ! j'explique en déta...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jmdepise

Microsoft visual

Je trouve en mémoire sur mon ordi une douzaine de programmes intitulés: Microsoft Visual C++ Redistribuable... Je cherche à faire de la place sur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pc portable "unmountable_boot_volume"

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable Compaq CQ57, quand je l'allume il me marque : - lancer l'outil de redémarrage système Windows ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
superbarnis

Problème disque dur

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable (un vaio, 4ans d'age) qui rame depuis quelques jours, il m'est quasiment impossible de faire quoi que ce soit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Miura564

Est lent

bonjour, j'ai un ordinateur que depuis un moment il est rendu lent mais d'habitude il allais vite meme que j'ai faite un scan sur AVAST et il est tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Chris 94

Validation de windows 7

Bonjour, Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais j'utilise Windows 7 issu de la copie originale de Microsoft avec le code indiqué sur l'ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
cryptolaemus

Affronts recus de la part des bénévoles

Bonjour, avec les affronts que j ai recu de votre part je vais m adresser autre part Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
transat

Probléme de formatage avec windows7

salut, j'ai un ordinateur portable asus x550cc , je veut le formater avec windows7 lorsque je vais choisir le disque que je souhait le formater il m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nadellen

Concerne wifi

 Fermé

j ai le programme wifi ,et je met les numéros de ma b-box 2 cela ne fonctionne pas

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaneagle

Activer windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si ces commande son pour tout les version de Windows? et notamment intégral merci.

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaneagle

Windows 7 installé sur une partition non système

Bonjour, j'ai installé windows 7 il y a quelques semaines et j'ai quelques soucis de DD. Il y a pas mal d'erreur quand je fais un chkdsk. Je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur au lancement de windows

Bonjour, Le lancement de Windows est de plus en plus lent. L'affichage de la marque de la carte mère reste à l'écran au moins 30 secondes et le rest...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
porronito

Problème touch pad asus n73s

Bonjour, Sur mon asus, le touch pad se désactive aléatoirement au démarrage, sûrement à cause d'un conflit avec ma souris sans fil, sauf qu'en cou...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows

Bonjour Mon ordinateur portable est devenu lent (il n'est pas trop chargé) et régulièrement, le message suivant apparaît : "Processus hôte Windows (R...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de touch pad?

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordi DELL, quand j'écris un texte le curseur se dépace régulièrement tout seul en arrière et je tape alors mon texte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
glg29

Probleme desinstallation

Bonjour, je suis sous win 7 64 et j'ai installe virtualbox mais en voulant le désinstaller, la procédure s'est stoppée brusquement. Depuis lors que j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
tanteelise

Explorer.exe consomme progressivement 100% de la ram (8go)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC depuis quelques jours, sans avoir fait rien de particulier. Mon pc se mettait à crasher à répétition, F...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
manchelo

Bonjour , j ai 3 barres horizontals sur mon pc

Bonjour j ai 3 barres horizontales qui fait tout mon ecran de pc il y a 5 jours j en avais qu une hier 2 et aujourd hui 3 , cla vient de quoi q,q mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
tribun

Administeur

 Résolu

Bonjour, je suis administateur. Lorsque je veux sauvegarder une photo, je recois le message suivant: Acces au dossier de destination refuse. Vous...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
cr3a

Formater son pc avec windows oem

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai décidé de formater une bonne fois pour toute mon pc. Seulement je n'ai plus de cd d'installation Window...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miura564

Problème historique documents et emplacements récents

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 familial premium 64 bits (si ça peut aider) et j'ai le problème décrit dans le titre de mon message. En effet, je n'ai ni ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
didmed

Lecture enregistrement dvd sur windows 7 azus

bonjour a tous , voila mon souci , je n arrive pas lire un dvd verbatim dvd-rw et enregistrer quoi que ce soit avec cet ordinateur azus-windows-7 !que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
gpnur

Comment installer windows 7 sur acer aspire e1-510

j'arrive pas a installer windows 7 sur un acer aspire E1-510 aider moi svp et merci d'avence

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
abednego

Centre de securite windows est desactivé !!!

Bonjour, centre de securite Windows est desactivé ??? comment resoudre ce probleme ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
udodirck

Pc ne répond plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC windows 7, lorsque je lui demande quoique ce soit, il ne répond plus, une fenêtre m'indique: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
aseret

Pare feu erreur console mmc

 Résolu

Bonjour, quand je veux accéder au "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité", il me sort une erreur, le composant n'a pas pu être chargé, ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Edawards

Mode veille

bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
baladur13

Compte microsoft

Bonjour, J'ai 2 comptes avec bell sympatico un autre avec hotmail et un avec gmail. Ça fait beaucoup de comptes , est ce que je peux en supprimer e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de 30 pc avec ghost

 Résolu

Bonjour, J'ai 30 même pc à installer et configurer. J'en est configurer un, mais je ne sais pas comment utiliser ghost 15. Faut il que je sauveg...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kx

Windows 7 acer aspire 5742

Bonjour, je n'ai pas tout compris car c'est quoi la panne que j'ai Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Jojo29.

Réinstallation netbook + mise à jour et maintenant plantage pc .

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon Netbook Windows 7 édition starter il y a deux semaines. Tout allait super bien mais après les mises à jour mon pc à c...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
mimill_

Disque c: plein

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec C:, mon disque de 1 To est partitionné une partie pour mes documents et l'autre pour les logiciels, à ma très grande s...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
phil2k

Restauration

la restauration de mon pc ne fait pas correctement,comment résoudre se problém svp?

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
babarjo

Gestion des couleurs

bonjour, Sur windows 7, sans doute à cause d'une mauvaise manip, les couleurs qui s'affichent (barre des tâches, photos, fonds d'écran de jeux) ne so...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
a-delas

Bloquage d'une lettre à un lecteur

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher Windows d'attribuer une certaine lettre à un lecteur. Je monte un lecteur réseau pour to...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xsadg

Erreur de fichier dll

 Résolu

Bonjour, les amis , quand j'ai installer un jeu sur mon pc , il y a " manque de fichier ....dll. " et je sais pas quoi faire !! le jeu cest pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Haja44

Redémarrage forcé - imposible d'accèder à windows 7

Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté tout seul pendant une mise à jour de ma carte graphique Nvidia. Depuis, il redémarre tout seul quelques secondes...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Capitakilll

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, comme je viens de m'inscrire je me permets de vous poser ma première question. Il y a quelques minutes j'ai téléchargé "Adobe Flash Player" ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaneagle

Desinstaller ask,svp

comment faire?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
etoui

Problème ntfs.sys sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses si vous avez déjà répondu à ce genre de problème, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Smokius

Développer interface windows

Salut à tous ceux qui liront cette question et j'espère pourront me répondre. Voilà, je souhaite modifier totalement l'interface de Windows 7, je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kinli

Réinstallation

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un asus core i7 64bits, je veux l'upgradé to windows 8 32bits par contre,, donc coomment puis-je procedé?...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
thefoukiller

Picture it pour windows 7

Bonjour, Depuis la fin de XP je suis passé à Windows 7 et mon logiciel picture it ne fonctionne plus Ou puis-je télécharger une version de picture ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
marilou

Reboot and select proper boot device or insert boot media...

Bonsoir, J'ai vraiment un souci très embêtant. Depuis deux jours mon PC s'allume je vais dessus puis quand je pars et que je reviens cette phrase...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
12m4

Fvtpx is compressed

bonjour Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir et il me met ce message : FVTPX is compressed press Ctrl+Alt+Del to restart. pc ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
X-Y3P-X

Reinstallation de windows seven sur un nouveau disque dur

Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans le bonne catégorie, sinon j'en suis désolé Voila mon problème, Mon disque dur ne fonctionne plus et j...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Hacuman
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 42 619