Les discussions

hakoko Windows 7

Icônes bureau minuscules

Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimer un plan autocad en PDF, autocad m'a indiqué que le volume de la feuille n'est pas compatible avec le plan que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
hakoko
rgb44 Windows 7

Ctrl+tab ne répond plus sur windows

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Alors voilà, depuis un certain temps, mon "Ctrl+Tab" ne réagit plus, quel-que soit le programme Windows utilisé (pour changer d'on...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
rgb44
flavbleach Windows 7

Problème d'enregistrement des modifications

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de proxy qui bloque toute connexion sur mon pc portable, je suis allé dans panneau de configuration --> configuration...

flavbleach
chanielle63 Windows 7

Connection impossible

Bonjour , suite a une grosse infection ,il m'est impossible de me connecter a internet. En faite je suis connecté mais pas d'internet. J'ai essayer d...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
cddede
antxon85 Windows 7

Mon ordinateur ne démarre plus...

Bonjour, J ai échangé mon écran de PC avec un copain et lorsque je l'ai récupéré , j ai voulu démarrer mon ordi mais un message d'erreur est appar...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
AskepiosFFC
ptour Windows 7

Probleme d ouverture de session

Bonjour je suis equipé d un ordinateur avec windows 7 pro 64 bits. Depuis quelques jours, bien que mon ordinateur s'allume tout a fait n...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ptour
un_utilisateur Windows 7

Personnalisation du bureau windows7

Bon salut tout le monde ; je viens d'acheter un ordinateur dont le système est windows7 , mon problème c'est que je n'ai pas accès à la personnalisati...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
tribun
zakariown Windows 7

Plus de compte adminis

Bonjour, J'ai voulu caché mon compte admin pour cacher ceux qu'il y'avait dedans , et en voulant le réactiver je n'ai malheuresement pas pu vu que ...

jumulka
mokamambo Windows 7

Problèmes icônes et miniatures acrobat 9

Bonjour à toutes et à tous, En réalité, j'ignore si mon problème est lié à Windows7 ou à Acrobat, mais enfin, le voici : Les icônes de mes fichiers A...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaneagle
CorbeauNoir Windows 7

0x80070002 plus de périphériques audio

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la moindre trace du son, tout s'est barré une fois que j'eut installé toutes mes maj. J'ai tout essayé, je suis allé sur ple...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle
act18 Windows 7

Récupérer des photos et des vidéos

Bonjour , voilà mon problème , j'ai quitté windows Xp pour windows 7 et au cours du changement , n'étant pas un expert en informatique , j'ai perdu be...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Rhydan1
hyb2014 Windows 7

Alerte de sécurité

Salut à tous. J'ai un problème avec mon système W7, si je demande d'aide sur mon ordinateur je reçois le message d'alerte suivant:Vos paramètres de sé...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ant.r72
Moogul Windows 7

Windows bloqué sur un écran bleu

Résolu

Bonjour / Bonsoir (Je tien a m'excuse pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas très fort en français) Voilà je touche beaucoup au Ordinateur et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Moogul
le meruvien Windows 7

Problème transfert de fichier de pc vers tablette

Bonjour, Y'en a marre! Existe-t-il un moyen rapide et efficace pour avoir le controle TOTAL de mon PC en Windows7 et ma tablette en Windows 8.1?? ...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
le meruvien
celinou G Windows 7

Souci avec itunes

Bonjour, depuis se matin j"arrive pas a utilise iTunes , une fenêtre apparaît et me dit ( iTunes a cessé de fonctionne ) et Windows me ferme iT...

tomnoa14
jonaswinner Windows 7

Demande de surpression automatique

bonjour,bonsoir chez vous c'est bienfaisant de constater qu'ils y a des personnes qui se portent volontiers à aider et à partager leurs expérience...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jonaswinner
virazeil47 Windows 7

Reinstallation impossible

bonjour voici mon soucis , je vais essayer d'être aussi clair que possible. J'ai installé de nouveau composant dans mon pc (carte mère, alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MegaTruite
stefanoss Windows 7

Jai besoin dun coup de pouce

Résolu/Fermé

windows 7 comment desactiver louverture de certains programmes au demarrage

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
berngt Windows 7

Créer une clé de réparation windows 7

Résolu

Bonjour, Où trouver les fichiers suivants, indiqués dans votre astuce ? " Dans le répertoire Win7, copiez les fichiers suivants : C:WindowsBo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fouineur
KAREN777 Windows 7

La fenêtre de mon pc est grsie

Bonjour à tous, aidez-moi s'il vous plaît! lorsque j'allume mon Ordi , il ne s'ouvre plus normalement. Une fenêtre grise s'affiche sur laquelle j...

Miura564
Kiki1515 Windows 7

Blue screen chez une novice en informatique

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et aujourd'hui, mon ordinateur s'est ouvert sur un blue screen. Je vous mets le détail : S...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs
220plombier Windows 7

Dual boot manuel

Bonjour, Pour des raisons de sécurité, et pour avoir toujours un système W7 opérationnel disponible, j'ai installé W7 sur deux disques différents ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
jo Windows 7

Groupe résidentiel

Fermé

il m'est impossible de modifier le groupe résidentielle, Comment puis-je faire ?

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaneagle
Jacqua11 Windows 7

Boot ordinateur démarrage

Bonjour à tous, Dernièrement j'ai voulu installer Windows 10 sur mon ordinateur fixe (la béta) chose que j'ai déjà faite sur mon ordinateur portabl...

Jacqua11
thessk Windows 7

Installer le pilotes de ma carte wifi broadcom

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un acer e5-411 sans os, après installation de windows 7 tout est bon sauf le pilotes de carte réseau sans fil broadcom 43142, sur le s...

kaneagle
barast66 Windows 7

Probléme de navigateur avec windows et lenteur

Bonjour, jais changer Windows XP pour Windows 7 pas de problème pour l'installâtion,je trouve plus lent également des difficulté pour navigué sur in...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
e.t
lucie Windows 7

Ordinateur ralenti et changement de page

Bonjour, Ma mère m'a demandé de regarder sur son ordinateur car depuis quelques temps elle a quelques soucis. Tout d'abord, il est devenu assez l...

lucie
Claude Windows 7

Carte réseau

Bonjour, Recherche personne possédant modèle EG70 Packard bell. Je suis passé de windows 8 à windows 7. Celui-ci ne reconnait pas la carte réseau....

kaneagle
Machoubidaou Windows 7

Impossible d'ouvrir outlook 2013

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Bon je suis sous Win7 64bits edition integrale. J'ai le Pack Office 2013 Pro Plus. Outlook fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Machoubidaou
fao67 Windows 7

Mise à jour système bloque. reste 1%.

Bonjour, J'ai essayer avec mon acer de 'restaurer le systeme d'exploitation et conserver les données utilisateurs' avec alt + F10 mais la mise...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
fao67
fanfan Windows 7

Connextion refusee

Bonjours a chaque fois que je veut me connecter ont me dit connections refusée problème 127.0.0.1:49396 problème connectivité réseau merci

ludobabs
simon1404 Windows 7

Problème carte réseau asus r700vj

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai changer de Windows je suis passer de Win 8 à Win 7. Et la a ma grande surprise je n'ai aucune connexion internet le pilote de m...

kaneagle
kadmarche Windows 7

Bleue screen

Bonjour J'ai le Windows 7. Mon ordinateur s'est éteint d'un seul coup. Je l'ai redémarré en mode sans échec et il a affiché: problème: bleue screen...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kadmarche
pascalou59400 Windows 7

Non reconnaissance des peripheriques

bonjour , j'ai un soucis avec mon PC ,Quand j'insère une carte mémoire ou un disque dur externe par port USB ,plus rien ne s'affiche sur mon écran...

Utilisateur anonyme
johnny4233 Windows 7

Problème pour rentrer dans mon ordi

Bonjour, voila je ne peux plus rentrer dans mon ordinateur, parce que je ne me rappelle plus de mon mot de passe au démarrage. Je voudrais savoir comm...

gg.7.9
Skippyc Windows 7

Problème de connexion - accès limité

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion. A priori ça viendrait de mon ordinateur et non de la box puisque mon colocat...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Skippyc
lolostriker Windows 7

Help connection a windows7

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon pc, j'ai perdu mon mot de passe et j'ai pas de cd. Aidez moi svp. Merci.

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kaneagle
No Siemens Windows 7

Pc de pluus en pluus lent.....

Bonjour, J'ai ce PC (http://www.webdistrib.com/cat/Ordinateur-portable-ASUS-X53SD-SX1279V-i3-2350M-2-3Ghz-640Go-15-6--__p_818554.html) depuis maint...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
No Siemens
gdels66 Windows 7

Graver sur cd

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Je n'arrive pas à copier des fichiers sur le CD. Je fais un formatage du CD mais après je ne peux copier. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gdels66
bichbichb Windows 7

Les matrices en assembleur

salut,je suis nul en assembleur et j'ai un exercice produit de deux matrices est ce que vous pouvez m'aider? juste une idée sur la représentation des...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
FreddyONe73
maker80 Windows 7

Mes fenêtre se réduisent seul !!!!

Bonjour depuis quelque temps j'ai un problème assez embêtent, quand je joue à League of Legende par exemple le jeux ce met en plein écran mais au bout...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Besoindaide1344444 Windows 7

Bonjour, mon ordi démarre avec un écran bleu

bonjour à tous !! cela fait déja 5 moi que jai ce problème ! SVP aidez moi, quand j'allume mon windows il y a un écran tout bleu avec un message (il e...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Besoindaide1344444
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 42 710