Des fichiers disparaissent systématiquement
Utilisateur anonyme
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème de fichiers qui disparaissent systématiquement.
J'essaye d'installer la nouvelle version de Chromium depuis ce site.
Lorsque je lance chromium, il se ferme au bout de quelques secondes et windows affiche un message : "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. (...)".
Et effectivement, plusiers fichiers de l'installation ont tout bonnement disparus (j'ai noté quelques librairies dll et surtout l'exécutable chrome.exe).
Même problème depuis un autre répertoire ou depuis un disque-dur externe branché à l'instant. Idem en désactivant le pare-feu (windows) et l'AV (Avast). Pourtant j'ai fais une analyse Avast et MBAM hier après-midi. La corbeille est vide et je suis propriétaire et administrateur de tous ces dossiers.
Merci de toute aide.
J'essaye d'installer la nouvelle version de Chromium depuis ce site.
Lorsque je lance chromium, il se ferme au bout de quelques secondes et windows affiche un message : "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. (...)".
Et effectivement, plusiers fichiers de l'installation ont tout bonnement disparus (j'ai noté quelques librairies dll et surtout l'exécutable chrome.exe).
Même problème depuis un autre répertoire ou depuis un disque-dur externe branché à l'instant. Idem en désactivant le pare-feu (windows) et l'AV (Avast). Pourtant j'ai fais une analyse Avast et MBAM hier après-midi. La corbeille est vide et je suis propriétaire et administrateur de tous ces dossiers.
Merci de toute aide.
A voir également:
- Des fichiers disparaissent systématiquement
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Sms qui disparaissent android - Forum Xiaomi
6 réponses
Tu peux tenter un sfc scannow
On continue demain
On continue demain
Re! :)
J'avais un peu oublié le post. En fait j'ai installé chromium en version 32 bit, et ça a marché. Jusqu'au redémarrage ou j'ai retrouvé une session sans chromium... *Facepalm*
Et puis j'ai eu le même problème il y a dix minute en voulant enregistrer une page web.
Bref.
Le sfc/scannow a trouvé des fichiers endommagés qu'il n'a pas pu réparer.
Voici le log.
Que dois-je faire maintenant?
Si il faut réparer l'OS, il me semble qu'on peut faire ça avec le CD d'installation, non? (Ça tomberait bien j'ai retrouvé mon CD lundi dernier.)
J'avais un peu oublié le post. En fait j'ai installé chromium en version 32 bit, et ça a marché. Jusqu'au redémarrage ou j'ai retrouvé une session sans chromium... *Facepalm*
Et puis j'ai eu le même problème il y a dix minute en voulant enregistrer une page web.
Bref.
Le sfc/scannow a trouvé des fichiers endommagés qu'il n'a pas pu réparer.
Voici le log.
Que dois-je faire maintenant?
Si il faut réparer l'OS, il me semble qu'on peut faire ça avec le CD d'installation, non? (Ça tomberait bien j'ai retrouvé mon CD lundi dernier.)
Oui avec le CD :)
PS on transfère dans la section appropriée :)
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
PS on transfère dans la section appropriée :)
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Du coup je viens d'essayer et j'ai le même résultat.