Point exclamation jaune

crevette1412 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crevette1412 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours différentes pannes arrivent sur le pc, le lecteur ne lit plus les cd pourtant on entend le CD tourner, il ne lis plus les USB, il ne detecte pas mon iphone.
j'ai donc regarder dans les périphériques et plusieurs points d'exclamations apparaissent, j'ai été sur tous les drives, j'ai essayer de mettre à jour les pilotes, mais rien n'y fait, je m'y connais pas et préfère avoir des conseils.

Que dois je faire?


3 réponses

crevette1412 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Lors que l'on fait une restauration système ça garde nos fichiers mais ça supprime les logiciels installés c'est bien ça?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892
 
uniquement ceux installés après la date du point de restauration
0
crevette1412 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je dois remonter à une longue date? parce que je ne sais pas depuis quand les points d'exclamations sont la et c'est vrai que les pannes remontes et je ne pensais pas que c'était du à sa
0