Les discussions
Mode veille
bonjour, ...
Compte microsoft
Bonjour, J'ai 2 comptes avec bell sympatico un autre avec hotmail et un avec gmail. Ça fait beaucoup de comptes , est ce que je peux en supprimer e...
Installation de 30 pc avec ghost
RésoluBonjour, J'ai 30 même pc à installer et configurer. J'en est configurer un, mais je ne sais pas comment utiliser ghost 15. Faut il que je sauveg...
Windows 7 acer aspire 5742
Bonjour, je n'ai pas tout compris car c'est quoi la panne que j'ai Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124
Réinstallation netbook + mise à jour et maintenant plantage pc .
RésoluBonjour, j'ai réinstaller mon Netbook Windows 7 édition starter il y a deux semaines. Tout allait super bien mais après les mises à jour mon pc à c...
Disque c: plein
RésoluBonjour, j'ai un souci avec C:, mon disque de 1 To est partitionné une partie pour mes documents et l'autre pour les logiciels, à ma très grande s...
Restauration
la restauration de mon pc ne fait pas correctement,comment résoudre se problém svp?
Gestion des couleurs
bonjour, Sur windows 7, sans doute à cause d'une mauvaise manip, les couleurs qui s'affichent (barre des tâches, photos, fonds d'écran de jeux) ne so...
Bloquage d'une lettre à un lecteur
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher Windows d'attribuer une certaine lettre à un lecteur. Je monte un lecteur réseau pour to...
Erreur de fichier dll
RésoluBonjour, les amis , quand j'ai installer un jeu sur mon pc , il y a " manque de fichier ....dll. " et je sais pas quoi faire !! le jeu cest pe...
Redémarrage forcé - imposible d'accèder à windows 7
Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté tout seul pendant une mise à jour de ma carte graphique Nvidia. Depuis, il redémarre tout seul quelques secondes...
Adobe flash player
RésoluBonjour, comme je viens de m'inscrire je me permets de vous poser ma première question. Il y a quelques minutes j'ai téléchargé "Adobe Flash Player" ...
Desinstaller ask,svp
comment faire?? merci d'avance
Problème ntfs.sys sur windows 7
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses si vous avez déjà répondu à ce genre de problème, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait...
Développer interface windows
Salut à tous ceux qui liront cette question et j'espère pourront me répondre. Voilà, je souhaite modifier totalement l'interface de Windows 7, je ...
Réinstallation
Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un asus core i7 64bits, je veux l'upgradé to windows 8 32bits par contre,, donc coomment puis-je procedé?...
Picture it pour windows 7
Bonjour, Depuis la fin de XP je suis passé à Windows 7 et mon logiciel picture it ne fonctionne plus Ou puis-je télécharger une version de picture ...
Reboot and select proper boot device or insert boot media...
Bonsoir, J'ai vraiment un souci très embêtant. Depuis deux jours mon PC s'allume je vais dessus puis quand je pars et que je reviens cette phrase...
Fvtpx is compressed
bonjour Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir et il me met ce message : FVTPX is compressed press Ctrl+Alt+Del to restart. pc ac...
Reinstallation de windows seven sur un nouveau disque dur
Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans le bonne catégorie, sinon j'en suis désolé Voila mon problème, Mon disque dur ne fonctionne plus et j...
Freeze de win 7 : fichiers corrompus ?
Bonjour, Bonjour @tous, * En passant Malwarebyte (2.0.2.1012), windows 7 (édition familiale premium - service pack 1) s'est complètement bloq...
Envoie de msg pop up sur un lan
Bonjour, j'ai des difficultés pour utiliser la commande "net send" ou "msg". il semble que "net send" n'est plus utilisé pour windows7. A la ...
Gros problème pc fixe
Bonjour, Depuis quelques temps (1 semaine) mon pc est plus que lent et tout les programme plantent au bout d'un moment. Pour résumer, il y a un...
Jeux bloquées à cause de java
Résolu/FerméBonjour, Je suis une habituée des jeux yahoo " litérati", c'est un jeu de scrabble. Aujourd'hui, j'essai de me connecter et voilà ce qui s'affich...
Réparation de windows 7 logiciel gratuit
bonjour, J'ai réellement besoin d'aide ! En effet ma direction vient de me confier cet ordinateur j'ai comme l'impression qu'il y a des viru...
Gestion des coleurs page d'accueil
Bonjour, j'ai touché involontairement aux contrastes sur windows 7. Depuis, toutes les couleurs sont déformées Les photos sont roses ou bleues. la...
Après changement de la carte mère, quelles étapes ?
RésoluBonjour, mon pc se fait un peu vieux, et j'ai pour projet de changer ma carte mère et mon processeur, il y a plusieurs questions que je me pose : aprè...
Luminosité de mon aspire v3 défaillante
Bonjour mon père viens de m'installer windows 7 pro et la luminosité est au maximum les boutons fn ne fonctionnent plus le réglage de la luminosité du...
Lecteur dempreinte digitales
Bonjour, J'ai un probook 6570b hp incapable de faire fonctionner le lecteur (a moitié detecté) plein de pilotes installés digital persona 4.11 rien...
Un fichier .mkv que je n'arrive pas à supprimer
Bonjour, j'ai créé un film en .mkv et ensuite je l'ai transféré en format .avi. Mais je ne suis pas capable de me débarasser de celui en .mkv S...
Pc état usine, question logiciel et perf.
Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon pc qui revient de garantie (disque dur HS) Mon pc est donc revenu à l'état "neuf" avec les dvd de sauveg...
Windows ne démarre plus
Bonjour, J'ai pc de bureau packard bell qui se lance mais refuse d'aller sur windows : j'ai l'écran démarrage de windows 7 , le logo de microsoft ...
Installer windows 7 sur ssd
Bonjour, Je viens de recevoir mon disque SSD , 256 Go , sur lequel je voudrais installer W7 . Mon disque dur actuel fait 1To 533 d'utilisé dont...
Comment se débarrasser de sweet-page
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser après l'avoir désinstallé de ceci : http://www.sweet-page.com/?type=sc&ts=1412169973&from=cor&uid=TOSHI...
Hp pavilion notebook 17-f061nf
Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui même un HP pavilion notebook 17-f061nf avec windows 8 dessus !! Malheureusement je ne souhaite pas conserver w...
Telecharger windows loader
FerméBonjour, OU TROUVER LES SITES DE CONFIANCE POUR TELECHARGER WINDOWS LOADER Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Acer recovery management
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occase (ACER X1700), et je souhaite donc le remettre aux paramètres d'usine. Seulement, il n'y a ...
Bluescreen
BONJOUR, mon Pc me pose problème et je ne sais le résoudre .Qui pourrait m'aider ???? Mon pc portable s'éteint sans raison et je reçois ce message...
Probleme avec la restauration du systeme
Bonjour, bonjour, ma machine ne cree aucun point de restauration et lorsque je veux en creer un manuellement voila ce qu'on me dit: et aucun de mes...
Choisissez un système d'exploitation
Bonjour ,J'ai un petit pc portable Samsung avec windows7,il ne voulait plus s'eteindre, impossible de telecharger malware ou ccleaner,si bien que j'a...
Comment faire fonctionner mon pc sur internet
bonjours, mon pc toshiba satellite windows7 pro ne veut pas aller sur internet il est connecter a ma box et quand je veut aller sur internet (pour fac...
Message d'erreur au lancement d'un programme
Bonjour, quand je veut lancer un logiciel , mon ordinateur portable me met le message suivant : " Serveur occupé" " Impossible de terminer cette actio...
Changer mon email
Bonjour, comment cjanger mon email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Brancher un samsung s3 à l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai relier mon smartphone Samsung S3 à mon ordi équipé de W 7 familial.j'ai rentré "Samsung kies3" qui serait une boite de dialogue(!)...
Windows 7 ou ubuntu ?
Bonjour, j'ai un vieux acer aspire 1360 avec 512 de ram AMD Sempron 2800 je suis sur xp mais xp n'a plus de mise a jour j aimerais installer ...
Impossible de charger mises à jour windows 7. erreur 800704b3 !
Bonsoir J'ai un mystère depuis hier que je n'arrive pas à résoudre. Mon système Win 7 SP1 + Norton Internet Sécurity à jour. Pas de virus repéré...
Mon pc ne démarre plus intel undi,pxe2.1 (build 083)
Bonjour, Mon PC ne démarre plus et mes se message:
Refaire system notebook
Bonsoir Voila je refait un pc note book ya pas de lecteur cd je fait f9 et tout mais rien n'y fait le windows a etait changer la personne a mis wind...
Windows numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique
Bonjour, windows numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Laptop hp 6530b
Résolusalut tout le monde comment pouvz-vous m'aider a resoudre le probleme de mon ecran Hp 6530b qui s'allume tout noir et en marche?