Les discussions

Probleme de demarrage

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton démarrer du pc il s' allume et puits s'einstein dessuite je suis obliger de le faire un 30 fois pour que enfi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
LudoTITANIUM

Mise à jour windws

Bj mon écran est sur fond noir avec l'inscription en bas à droite "cette copie de Windows n'est pas authentique numéro 7601 " j ai procédé à la mi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mijean

Probleme d'installation sur un deuxieme dd

bonjour à tous j'ai un Pc où je voulais changer de disque dur, car il n'est plus assez rapide par rapport au reste de ma machine. j'ai acheté un D...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Jack

Suppression par erreur du dossier images

Bonjour, Ce matin j'ai supprimé par erreur le contenu (la totalité) de mon dossier Images dans ma Bibliothèque. Depuis j'essaie de restaurer une anc...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement pdf

Bonjour, comment télécharger gratuitement l'application pour visualiser mes dossiers en PDF ? mERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
oxsan

Installation probleme !!

Bonjour, Alors voila j'ai un problème, j'ai recamment eu Flight Simulator X mais le problème c'est que quand je l'installe un problème apparaît et sa...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
imleh85

Modification taille image pour utilisation album photo

Bonjour, j'ai 12 ko sur mes images mon prestataire demande 30 ko minimum pour accepter l image à la réalisation de l album Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
imleh85

Comment désinstaller windows sous ms-dos

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux désinstaller windows 7 avec ms-dos. j'ai deux système sur mon pc (w8/w7) et j'en ai plus besoins du d...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration système

Bonjour j ai voulu transferer des fichiers de mon ancien portable sur le nouveau. J'ai copié les fichiers sur un disque dur pour pouvoir les transfer...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
georges97

Dual-boot windows 7 et vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un Dual-Boot Windows 7/Windows Vista. Le seul problème: j'ai utilisé GParted, la gestion des disques Windows... Impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitation

salue a tous, je suis le riche akouè, en fait lorsque je démarre mon ordinateur il y'a un message qui s'affiche""réparation automatique du système"" j...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
nokiahelp

Plantage de dead frontier

Bonjour, Je joue depuis plus d'une semaine et depuis hier impossible de jouer. Le jeu charge puis plante à cause de Unity Web Player. Je l'ai dési...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Kalagane19

Portable acer aspire5733

bonsoir je ne peux plus m identifier avec mon mot de passe utilisateur j ai le message suivant: fichier de l ouverture de session par le serv...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Probleme de reconnaissance de la ram (win 7)

Bonjour j'ai un probleme curieux a vous exposer. donc : ma mere a un portable Compaq Q61220SF dual core qui a 4 ou 5 ans celui ci a 4Go de Ram et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
phil2k

Bsod qui m'enquiquine.

 Résolu

Bonjour, Avant de poser ma question sur ce forum, j'ai beaucoup hésité car j'ai préféré cherché la solution par moi même afin de "faire mes devoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
TeePee2

Pb regedit

Bonjour à tous, Je viens de monter mon nouveau PC. Installation de l'OS ect, je suis actuellement en train d'installer les programmes. J'avais...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
didmed

Problème d'exécution de fichier .exe sur windows 7

Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai constaté que mon ordinateur était trop lent, j'ai essayé de résoudre en vain le problème alors je me suis déci...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
patheo

Aucun pilote après l'installation de windows 7

Bonjour, Je vous expose brièvement ma situation. J'avais donc un PC sous ubuntu. J'ai créer une autre partition afin d'installer Windows 7. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bios d'acer e1- 510 pour l'installation de windows 7

salut, J'ai un problème d'installation de Windows7 sur un Laptop Acer e1-510. car l'option legacy est introuvable au bios pour faire un boot à parti...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur trop lent

ma tour et lent acer comment lui donner de la vitesse

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Propriétaire anciens et actuels

bonjour j'ai acheté d'occasion un ordianteur portable. pas de soucis, certaines personnes savent m'aider quand il rame. par contre quand je f...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
kaneagle

Asus bloqué

Bonjour, Je possède un ASUS windows prenium edition familial. Je ne m'y connais pas en informatique. J'ai effectué sous conseil de windows la varifi...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
zinc12

Probleme ecran noir suite au krakage de mots de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 j ai un gros probleme, j ai suivi a la lettre les indications de KORBEN pour kraker ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
barbaradu33

Programme windows 7 déclaré "non-authentique"

 Résolu

En 2010, septembre, j'ai acheté un portable neuf équipé de windows 7, chez un fournisseur officiel (magasin connu : NEXT). Au cours du 1er semestre 20...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
chezri

Win 7 , mise à jour et reboot

Bonjour, j'ai un pb depuis un moment sur mon ordi en Win 7 Il s'agit d'un pb du aux mises à jour, à chaque allumage l'ordi installe les m.a.j aut...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
varach

~ echec de l'ouverture de session ~

Coucou à tous :3 Voilà en fait depuis deux jours je ne peux plus utiliser mon ordinateur portable, quand je veux me connecter sur mon unique compte...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Bauer11

Installation cartouche canon mp280

 Résolu

Merci de bien vouloir m expliquer comment change la cartouche noir et couleur sur mon impriman tece ci-dessus référencée, je ne trouve pas la place d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mireillesauve

Programme "execution automatique" fou

Bonjour, lorsque je consulte simplement internet, une fenêtre : "réservé au système (E)-exécution automatique" s'ouvre des centaines de fois sur m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
lucilanne

Notification de programme windows non authentique

Bonjour, En 09/2010 j'ai acquis un ordinateur TOSHIBA C650 chez un fournisseur officiel et "sérieux". Cet ordinateur était équipé du logiciel Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam fonctionement

Bonjour, J'ai une webcam intégrer a mon ordinateur portable et arrive pas a la faire fonctionner su skype et site internet exemple me prendre en...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
buffaloddp

Point d'entrée de procédure introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux accéder à Windows Live Mail, j'ai le message suivant : Le point d'entrée de procédure _crtCreateSymbolicLin...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Lucien Nice

Formater mon ordi en gardant windows 7

Bonjour, comment fait-on pour formater son ordi tout en gardant windows 7 , car jai pas le disque d'installation Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
georges97

Impossible de démarrer le programme car il manque msvcp100.dll

bonjour jai telecharger un jeux a tou les coup que je veux le lancer il me dise Impossible de demarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur vot...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
thesantaclaus

Mettre windows 7 sur un disque dur interne sous vista

Bonjour, voilà mon soucis. J 'ai tenté de réparer cet apres midi un dell vostro 3500 fonctionnant sous windows 7 qui ne démarrait plus . Suspecta...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
gargamele

Problème d'installation windows 7

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et un ami ma offert un PC assez récent sans disque dur. J'ai donc acheté un disque dur neuf et un windows 7 versi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jjpot

Mise en veille prolongée n'apparait pas sur windows7

 Résolu

Bonjour! http://s7.postimg.org/u4qi6z5qx/Sans_titre2.png http://s7.postimg.org/lwjiov7ix/Sans_titre.png Mise en veille prolongée n'apparait pas s...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
walidfaex

Disque dur externe ne s' ouvre plus ( il veut se formater )

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui fonctionné encore ce matin mais qui maintenant me demande de le formaté? Es que quelqu'un peut m'aider a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
fabul

Probleme de pilote

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai un probleme de pilotes : controleur bluetooth controleur de bus SM controleurr de bus USB controleur de re...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Jojo29.

Plus possible démarrer

Bonjour, J'ai un ordi assez ancien équipé de 2 Disques Dur, 1 avec XP, 1 avec W7...J'arrivai à les ouvrir indifféremment soit l'un soit l'autre mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bendrop

Retrouver mon compte administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une très grosse boulette!!! En changeant le nom d'utilisateur, j'ai supprimé et oublié de mettre mon compte perso en administra...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
billmaxime

Aucune donnée ne veut rester sur mon ordi

sans faire expret j'ai formater mon disque dur (disque d) donc je n'est plus aucune donnée personnelle sur mon ordi ce n'est pas ça mon souci c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
targus66

Depannage

bonjour, ma tour acer marche , mes mon ecran s'allume au demarrage et POUF ecran noir je peu rien faire ,que veut dire OSD verrouillees MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Noel-barbu

Changer le disque dur d'un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un ordinateur sous Windows 8 et de changer le disque dur pour en remettre un sous Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Miura564

Problème de sauvegarde

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Je fais réguliérement des sauvegardes sur DD externe . Depuis plusieurs semaine...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Noel-barbu

Mon windows 7 ne serait pas authentique

Bonjour à toutes et tous, J'ai racheté un PC AZUS de bureau avec comme OS Windows 7, edition familiale prémium. Pas de CD, mais la série de 5 chiff...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
virusman16

Recupere les dossier

bon soir j ai besoin récupéré les dossier supprimai

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
virusman16

Carte graphique et webcam

j ai vgn-cr11z/r avec windows 7installé dès lors mon webcam ne marche pas le webcam est un motion eye pourriez vous m aider avec les pilotes graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
virusman16

Ouverture de session

 Résolu

Bonjour gros probleme. J'ai installe windows 7 en remplacement de vista sur un lenovo Y730. le systeme veriface ne fonctionnait plus. J'ai voulu le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
patxiko33

Pc lent après ouverture

Bonjour à tous, J'ai décidé ce week-end d'ouvrir mon pc pour nettoyer le ventilateur, car j'avais de sérieux problème quand je jouais (Freeze tout ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Known001

Windows ne s'ouvre plus

bonjours depuis ce matin mon windows 7 ne s'ouvre plus . lorsque je demarre mon pc windows charge et le pc redemare et pareil pour le mode sans ech...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
momo1898
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 42 634