Les discussions

Mode veille

bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
baladur13

Compte microsoft

Bonjour, J'ai 2 comptes avec bell sympatico un autre avec hotmail et un avec gmail. Ça fait beaucoup de comptes , est ce que je peux en supprimer e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de 30 pc avec ghost

Résolu

Bonjour, J'ai 30 même pc à installer et configurer. J'en est configurer un, mais je ne sais pas comment utiliser ghost 15. Faut il que je sauveg...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kx

Windows 7 acer aspire 5742

Bonjour, je n'ai pas tout compris car c'est quoi la panne que j'ai Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Jojo29.

Réinstallation netbook + mise à jour et maintenant plantage pc .

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon Netbook Windows 7 édition starter il y a deux semaines. Tout allait super bien mais après les mises à jour mon pc à c...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
mimill_

Disque c: plein

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec C:, mon disque de 1 To est partitionné une partie pour mes documents et l'autre pour les logiciels, à ma très grande s...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
phil2k

Restauration

la restauration de mon pc ne fait pas correctement,comment résoudre se problém svp?

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
babarjo

Gestion des couleurs

bonjour, Sur windows 7, sans doute à cause d'une mauvaise manip, les couleurs qui s'affichent (barre des tâches, photos, fonds d'écran de jeux) ne so...

a-delas

Bloquage d'une lettre à un lecteur

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher Windows d'attribuer une certaine lettre à un lecteur. Je monte un lecteur réseau pour to...

xsadg

Erreur de fichier dll

Résolu

Bonjour, les amis , quand j'ai installer un jeu sur mon pc , il y a " manque de fichier ....dll. " et je sais pas quoi faire !! le jeu cest pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Haja44

Redémarrage forcé - imposible d'accèder à windows 7

Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté tout seul pendant une mise à jour de ma carte graphique Nvidia. Depuis, il redémarre tout seul quelques secondes...

Capitakilll

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, comme je viens de m'inscrire je me permets de vous poser ma première question. Il y a quelques minutes j'ai téléchargé "Adobe Flash Player" ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaneagle

Desinstaller ask,svp

comment faire?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
etoui

Problème ntfs.sys sur windows 7

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses si vous avez déjà répondu à ce genre de problème, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Smokius

Développer interface windows

Salut à tous ceux qui liront cette question et j'espère pourront me répondre. Voilà, je souhaite modifier totalement l'interface de Windows 7, je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kinli

Réinstallation

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un asus core i7 64bits, je veux l'upgradé to windows 8 32bits par contre,, donc coomment puis-je procedé?...

thefoukiller

Picture it pour windows 7

Bonjour, Depuis la fin de XP je suis passé à Windows 7 et mon logiciel picture it ne fonctionne plus Ou puis-je télécharger une version de picture ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
marilou

Reboot and select proper boot device or insert boot media...

Bonsoir, J'ai vraiment un souci très embêtant. Depuis deux jours mon PC s'allume je vais dessus puis quand je pars et que je reviens cette phrase...

12m4

Fvtpx is compressed

bonjour Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir et il me met ce message : FVTPX is compressed press Ctrl+Alt+Del to restart. pc ac...

X-Y3P-X

Reinstallation de windows seven sur un nouveau disque dur

Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans le bonne catégorie, sinon j'en suis désolé Voila mon problème, Mon disque dur ne fonctionne plus et j...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Hacuman

Freeze de win 7 : fichiers corrompus ?

Bonjour, Bonjour @tous, * En passant Malwarebyte (2.0.2.1012), windows 7 (édition familiale premium - service pack 1) s'est complètement bloq...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
gab_ccm

Envoie de msg pop up sur un lan

Bonjour, j'ai des difficultés pour utiliser la commande "net send" ou "msg". il semble que "net send" n'est plus utilisé pour windows7. A la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
s

Gros problème pc fixe

Bonjour, Depuis quelques temps (1 semaine) mon pc est plus que lent et tout les programme plantent au bout d'un moment. Pour résumer, il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Jeux bloquées à cause de java

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une habituée des jeux yahoo " litérati", c'est un jeu de scrabble. Aujourd'hui, j'essai de me connecter et voilà ce qui s'affich...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
hanen lejmi

Réparation de windows 7 logiciel gratuit

bonjour, J'ai réellement besoin d'aide ! En effet ma direction vient de me confier cet ordinateur j'ai comme l'impression qu'il y a des viru...

tmp

Gestion des coleurs page d'accueil

Bonjour, j'ai touché involontairement aux contrastes sur windows 7. Depuis, toutes les couleurs sont déformées Les photos sont roses ou bleues. la...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
leogout

Après changement de la carte mère, quelles étapes ?

Résolu

Bonjour, mon pc se fait un peu vieux, et j'ai pour projet de changer ma carte mère et mon processeur, il y a plusieurs questions que je me pose : aprè...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
phil2k

Luminosité de mon aspire v3 défaillante

Bonjour mon père viens de m'installer windows 7 pro et la luminosité est au maximum les boutons fn ne fonctionnent plus le réglage de la luminosité du...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dempreinte digitales

Bonjour, J'ai un probook 6570b hp incapable de faire fonctionner le lecteur (a moitié detecté) plein de pilotes installés digital persona 4.11 rien...

kaneagle

Un fichier .mkv que je n'arrive pas à supprimer

Bonjour, j'ai créé un film en .mkv et ensuite je l'ai transféré en format .avi. Mais je ne suis pas capable de me débarasser de celui en .mkv S...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
thalie

Pc état usine, question logiciel et perf.

Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon pc qui revient de garantie (disque dur HS) Mon pc est donc revenu à l'état "neuf" avec les dvd de sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Zpoupette

Windows ne démarre plus

Bonjour, J'ai pc de bureau packard bell qui se lance mais refuse d'aller sur windows : j'ai l'écran démarrage de windows 7 , le logo de microsoft ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
psg10

Installer windows 7 sur ssd

Bonjour, Je viens de recevoir mon disque SSD , 256 Go , sur lequel je voudrais installer W7 . Mon disque dur actuel fait 1To 533 d'utilisé dont...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
CB

Comment se débarrasser de sweet-page

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser après l'avoir désinstallé de ceci : http://www.sweet-page.com/?type=sc&ts=1412169973&from=cor&uid=TOSHI...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
sacrj

Hp pavilion notebook 17-f061nf

Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui même un HP pavilion notebook 17-f061nf avec windows 8 dessus !! Malheureusement je ne souhaite pas conserver w...

TheRogerFederer

Telecharger windows loader

Fermé

Bonjour, OU TROUVER LES SITES DE CONFIANCE POUR TELECHARGER WINDOWS LOADER Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
rafik_00

Acer recovery management

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occase (ACER X1700), et je souhaite donc le remettre aux paramètres d'usine. Seulement, il n'y a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Bluescreen

BONJOUR, mon Pc me pose problème et je ne sais le résoudre .Qui pourrait m'aider ???? Mon pc portable s'éteint sans raison et je reçois ce message...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Probleme avec la restauration du systeme

Bonjour, bonjour, ma machine ne cree aucun point de restauration et lorsque je veux en creer un manuellement voila ce qu'on me dit: et aucun de mes...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisissez un système d'exploitation

Bonjour ,J'ai un petit pc portable Samsung avec windows7,il ne voulait plus s'eteindre, impossible de telecharger malware ou ccleaner,si bien que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment faire fonctionner mon pc sur internet

bonjours, mon pc toshiba satellite windows7 pro ne veut pas aller sur internet il est connecter a ma box et quand je veut aller sur internet (pour fac...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Naoufal-ferhat

Message d'erreur au lancement d'un programme

Bonjour, quand je veut lancer un logiciel , mon ordinateur portable me met le message suivant : " Serveur occupé" " Impossible de terminer cette actio...

Ohmer

Changer mon email

Bonjour, comment cjanger mon email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

internaute128

Brancher un samsung s3 à l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrai relier mon smartphone Samsung S3 à mon ordi équipé de W 7 familial.j'ai rentré "Samsung kies3" qui serait une boite de dialogue(!)...

papypatauge

Windows 7 ou ubuntu ?

Bonjour, j'ai un vieux acer aspire 1360 avec 512 de ram AMD Sempron 2800 je suis sur xp mais xp n'a plus de mise a jour j aimerais installer ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dada18130

Impossible de charger mises à jour windows 7. erreur 800704b3 !

Bonsoir J'ai un mystère depuis hier que je n'arrive pas à résoudre. Mon système Win 7 SP1 + Norton Internet Sécurity à jour. Pas de virus repéré...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
pierre5995

Mon pc ne démarre plus intel undi,pxe2.1 (build 083)

Bonjour, Mon PC ne démarre plus et mes se message:

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
backraft

Refaire system notebook

Bonsoir Voila je refait un pc note book ya pas de lecteur cd je fait f9 et tout mais rien n'y fait le windows a etait changer la personne a mis wind...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
russkoff95

Windows numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, windows numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EchoOnLuck

Laptop hp 6530b

Résolu

salut tout le monde comment pouvz-vous m'aider a resoudre le probleme de mon ecran Hp 6530b qui s'allume tout noir et en marche?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
bg62
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 42 687