Installer windows 8.1 sur mon netbook

Résolu
android tech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
android tech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche si il est possible dinstaller windows 8.1 sur mon samsung nc110 netbook jai telecharger les iso
merci

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Est-ce-que tu as Win 8 installé sur ton pc ?
0
android tech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

non
0
android tech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

est ce que je peut linstaller en mise a niveau???
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Tu ne peut installer Win 8.1 sur ce mini pc.
Tu n'as qu'un Go de ram.
Et tu n'as probablement pas l'UEFI sur ce pc avec Starter.
https://www.01net.com/tests/samsung-nc110-fiche-technique-16593.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

est ce que ya des solution ????
0

Ben non , il n'y a pas de solution.
Tu voudrait mettre un éléphant dans une 2 CV, et cela n'est pas possible.
La configuration de ce MINI pc est trop faible.
0

ok merci pour l'info
0

je marque quand meme resolu
0