IE télécharge la page au lieu de l'afficher
Fermé
PatateMasquee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
-
Modifié par PatateMasquee le 26/02/2015 à 00:44
PatateMasquee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 12:47
PatateMasquee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 12:47
A voir également:
- IE télécharge la page au lieu de l'afficher
- Supprimer une page word - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Excel afficher 01 au lieu de 1 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
PatateMasquee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
Modifié par PatateMasquee le 27/02/2015 à 12:52
Modifié par PatateMasquee le 27/02/2015 à 12:52
Bonjour, j'ai toujours besoin d'aide !
J'ai maintenant installé toutes les mises à jour essentielles et importantes de windows 7 et le problème persiste.
Merci d'avance :)
J'ai maintenant installé toutes les mises à jour essentielles et importantes de windows 7 et le problème persiste.
Merci d'avance :)
Salut,
gagner le combat comme de la meilleure façon qu'il soit.
Tout d'abord il est impossible de désinstaller Internet Explorer, celui ci est lié à Windows, donc tout ce que vous pourrez faire c'est d'endommager vos programmes.
Si il a des mises à jour logicielles maintenez les impérativement, certaines(surtout avec IE) concerne la compatibilité, la sécurité et les failles du programme donc ne pas les avoir c'est un risque et les enlever de l'auto-mutilation.
Comment gagner le combat dans lequel vous êtes engagé?
Simplement et comme la majorité des internautes en n'utilisant pas IE mais les alternatives gratuite et plus performante(et fiable, mais ie commence à progresser dans ce domaine).
Firefox, Chrome, Safari et Opera ces noms même s'ils ne vous évoquent rien sont la réponse à votre question.
gagner le combat comme de la meilleure façon qu'il soit.
Tout d'abord il est impossible de désinstaller Internet Explorer, celui ci est lié à Windows, donc tout ce que vous pourrez faire c'est d'endommager vos programmes.
Si il a des mises à jour logicielles maintenez les impérativement, certaines(surtout avec IE) concerne la compatibilité, la sécurité et les failles du programme donc ne pas les avoir c'est un risque et les enlever de l'auto-mutilation.
Comment gagner le combat dans lequel vous êtes engagé?
Simplement et comme la majorité des internautes en n'utilisant pas IE mais les alternatives gratuite et plus performante(et fiable, mais ie commence à progresser dans ce domaine).
Firefox, Chrome, Safari et Opera ces noms même s'ils ne vous évoquent rien sont la réponse à votre question.
PatateMasquee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
Modifié par PatateMasquee le 26/02/2015 à 00:46
Modifié par PatateMasquee le 26/02/2015 à 00:46
merci du soutien mais la nature de mon problème et complexe, je parle de tous les programmes qui utilisent IE pour afficher leur contenu. IE firefox et chrome marche sans problème.