IE télécharge la page au lieu de l'afficher

Fermé
PatateMasquee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - Modifié par PatateMasquee le 26/02/2015 à 00:44
PatateMasquee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 12:47
Bonjour,

IE m'a toujours pris la tête, et voilà maintenant une semaine que je galère à nouveau à cause de lui...

Problème : tous les programmes qui appellent IE pour afficher du contenu me demande si je veux le télécharger au lieu de l'afficher dans le programme en question.

En gros IE télécharge la page au lieu de l'afficher.

exemple :


Je suis quasiment sûr que le problème vient d'une mise à jour (de sécurité) de windows, je m'explique :
(- J'utilise firefox)
- je suis sur Windows 7 x64
- J'en ai désinstallé et réinstallé une mise a jour essentielle pour utiliser IE11
- J'ai désinstallé toutes les traces des anciennes versions et j'ai réinstallé IE 11.0.9.x

Le problème peut-il venir de la désinstallation d'IE8 9 ou 10 ?
D'une erreur de registre ? (ccleaner et adw ok)
Vais-je devoir désinstaller toutes les maj et redémarrer l'ordi à chaque fois pour trouver le problème ? (je pleure déjà)

Ceci m'a permis de faire disparaitre le problème lors de l'utilisation d'IE seul qui maintenant fonctionne correctement mais le problème advient sur les launcher de mes jeux, dragon naturally speaking, uTorrent, ROOT (un programme de modding pour jeux) et d'autres...

Question bonus : lors que je désinstalle une maj windows puis que je fais recherche les maj dans windows update, il ne me propose pas de réinstaller ce que je viens de supprimer (avant redémarrage bien sur) pourquoi ?

infos bonus ;
- J'ai essayé différents outils fixit
- Mon ordi est clean
- Je connais bien windows 7

Si vous savez quelle MAJ je dois supprimer ou installer pour que ca fonctionne, je vous serai très reconnaissant que vous me partagiez cette info.

Les maj recommandées que je peux installer :


les majs installées dernièrement :


Merci d'avance,
PatateMasquée
A voir également:

2 réponses

PatateMasquee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
Modifié par PatateMasquee le 27/02/2015 à 12:52
Bonjour, j'ai toujours besoin d'aide !

J'ai maintenant installé toutes les mises à jour essentielles et importantes de windows 7 et le problème persiste.

Merci d'avance :)
0
Salut,
gagner le combat comme de la meilleure façon qu'il soit.
Tout d'abord il est impossible de désinstaller Internet Explorer, celui ci est lié à Windows, donc tout ce que vous pourrez faire c'est d'endommager vos programmes.
Si il a des mises à jour logicielles maintenez les impérativement, certaines(surtout avec IE) concerne la compatibilité, la sécurité et les failles du programme donc ne pas les avoir c'est un risque et les enlever de l'auto-mutilation.

Comment gagner le combat dans lequel vous êtes engagé?
Simplement et comme la majorité des internautes en n'utilisant pas IE mais les alternatives gratuite et plus performante(et fiable, mais ie commence à progresser dans ce domaine).
Firefox, Chrome, Safari et Opera ces noms même s'ils ne vous évoquent rien sont la réponse à votre question.
-1
PatateMasquee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
Modifié par PatateMasquee le 26/02/2015 à 00:46
merci du soutien mais la nature de mon problème et complexe, je parle de tous les programmes qui utilisent IE pour afficher leur contenu. IE firefox et chrome marche sans problème.
0