Impossible d'arrêter l'ordinateur - redémarrage

Fermé
Glaedrh Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 - 21 févr. 2015 à 12:17
Glaedrh Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 - 27 févr. 2015 à 07:00
Bonjour à tous,

Voilà tout d'abord il me faut expliquer la situation de mon pc. Acheté en juin sur un magasin en ligne, mon pc est bien arrivé et fonctionnait très bien. Jusqu'à ce que la cg prenne feu. J'ai donc renvoyé la cg au SAV et ils en ont renvoyé une nouvelle, mais sans identifier le problème. Du coup, environ un mois après ce petit retour l'alimentation à littéralement explosé grillant au passage la cg (tiens tiens ?...) retour de la tour complète au SAV qui me la renvoie avec même une cg de nouvelle génération car ils ne vendent plus l'ancienne, et une nouvelle alim.
"Super ! Ah.. en fait non" : Impossible d'éteindre l'ordinateur, celui-ci redémarre. J'ai même pu observer dans le journal d'événement que c'était une erreur "Kernel - power" 41. Et que cette erreur s'est produite à peu près 5 fois d'affilé en 15 min au moment où le pc était au SAV !! En gros ils n'ont pas déterminé la source du problème où ont estimé que c'était à moi de le faire je ne sais pas...
Bref, pouvez-vous m'aider svp? J'en ai marre de faire des colis comme si c'est moi qui travaillait chez eux...
A voir également:

1 réponse

Glaedrh Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 17
27 févr. 2015 à 07:00
personne n'a d'idée ? :/
0