Mon écran était noir, il s'est "réparé" mais j'hésite à éteindre

Fermé
Deathkyu - Modifié par Deathkyu le 26/02/2015 à 15:29
 Deathkyu - 26 févr. 2015 à 16:15
Bonjour !

Enfaite ca fait un moment que mon ordi portable s'est "réparé" tout seul, mais j'hésite à l'éteindre ou à le mettre en veille de peur qu'il refasse la même chose ou autre.

Enfaite pour plus d'explication, j'ai "ouvert" mon ordi il y a 5 mois de cela pour le dépoussiérer de l'intérieur comme je fais souvent mais une vis était cassé, après avoir un peu forcé sans casser l'ordi non plus j'avais abandonné et tout remis comme avant, et de la mon écran ne voulait plus s'allumer.
L'ordinateur à ma soeur à fait exactement la même chose 2 semaine avant le mien sauf que son ordi après ne voulait plus du tout s'allumer, capoute quoi, alors que pour moi c'était toujours que l'écran.
J'ai cassé la vis avec une perceuse et par magie après avoir enlever les plaquettes de ram etc.. et les avoir remis, l'écran s'est rallumé et depuis il marche bien.


MAIS ! On m'a dit profite bien de ton ordi et ne l'éteint pas car si ca fait le même problème qu'avec l'ordi de ta soeur il ne se rallumera sûrement plus, et de là vien mon problème. Je ne sais pas si je peux l'éteindre ou le mettre en veille, surtout que ca fait 5 mois qu'il est allumé non-stop ^^'


PS : Il s'est quand même éteint plusieurs fois pour causes de mises à jour, ou plutôt redémarré, et une fois j'ai oublié de le rebrancher au chargeur car je l'avais déplacé, il s'était éteint complètement mais j'ai pu le rallumer donc je me demande s'il n'y a plus de problème =)

Avis aux professionnels !

Et merci d'avance :)



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 15:33
Bonjour . A priori c'est bon mais une panne est toujours plausible et difficile de savoir quand et pourquoi . Comme il a été éteint et rallumé sans encombres , perso je ne chercherai pas plus loin . ce n'est qu'une suggestion . cdlt
0
Je pensais quand même essayer au bout d'un moment mais je préférais avoir un avis avant tout ^^ Merci bien ! =)
0