Je suis toujours connectée a facebook mais vérouillée et bloquée

Fermé
pipof69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 23:49
lhuteau Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 27 févr. 2015 à 23:55
bonjour ,je vous ai écrit un très long message vous expliquant comment et à quel moment tout c'est arrèté;j'étais entrain ,d'envoyer un message à une association que j'avais en amie sous les conseils d'une amie récente avec moi sur facebook ,juste pour avoir un échange de renseignements par rapport à l'organisation ,de quelque chose de leur part dans le quartier ,et j'y participe toujours ,je n'ai que des amies que je connais réèllement sur facebook ,familles ,amies ,enfants niveau secondaire désormais dont je me suis occopées ,au moment ou j'envoie le message ,partie ,je vois cette enveloppe rouge en haut à gauche ,qui me dit vous ètes momentanément,déconnéctée de facebook ,comme il y 15 jours ,ils ont fait une remise à jour sans nous prévenir ,je me suis dit à tiens là on est prévenu et demain,tout redeviendra comme avant ,ils m'ont fait réinisialiser mon mot de passe 2/3/4 fois cette fois je ne change plus ,j'ai un journal ,bon il y a la photo de mon profil ,mon mari et moi en fond ,quelques gouts persos que j'ai ,et soit disant parce qu'on est trop de kiki sur facebook ils m'ont véroullié ,je n'ai rien dit rien fait de mal ,surtout pas moi c'est pas mon genre ,aucunes insultes jamais ,je suis respectueuse ,polie ,honnète ,je ne peux rien faire ,ètre conectée c'est bien beau ,mais quand je veux me réinscire c'est refusé,puisque je suis encore connectée et heureusement pour moi ,enfin je ne sais plus quoi faire ,ni penser ,hier j'y ai passé 5h pour rien ,là cela va faire encore encore 3 h que j'essaie on verra bien j'éspère que cela ne sera pas pour rien ,un message qui a disparu ,et celui là j'éspère qu'il vous sera utile pour me venir en aide ,svp ,j'en ai franchement besion je suis toujours seule ,au moins j'ai des nouvelles ,de personnes avec qui je m'entend très bien ,aidez moi je vous en prie ,j'en serais vraiment ravie de retrouver FACEBOOK , là çà me fait comme hier ,c'est bien fait pour moi ,je suis tètue ,seule ,j'ai mal de partout à rester trop longtemps sur l'ordinateur ,c'est pourquoi et bien ,quand cela fonctionne ,j'y reste 1/4 h je me repose y retourne 2 h après et parfois je ne peux pas ,mais quand je vais bien ,j'en profite pour prendre,et envoyer des nouvelles mutuellements ,il faut avouer que c'est quand mème pratique ,je vous remercie beaucoup de votre patience et compréhension ,en éspérant que tout refonctionne assez rapidement MM CORNUT de VILLEURBANNE
A voir également:

1 réponse

lhuteau Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 5
27 févr. 2015 à 23:55
Je te conseille d'essayer de te co sur facebook sur un ordi (autre que le tien) car tu ni sera (surement)pas connecté avec ta sesion Facebook
0