Ou acheter Windows 7 ?

Résolu
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou puis-je acheter une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits ? Je n'en trouve plus sur le site de Microsoft et sur Amazon, c'est des versions OEM ...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

NitroDriver Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

tu en achètes dans un magasin d'électronique (Fnac... etc)

0
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ok, je vais voir ça ...
Merci !
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

sur le store de crosoft.
0
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Eh bien non, ils n'en vendent plus, ils vendent que cet échec de Windows 8.1
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592 > hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ton point de vue, pour moi et pour plusieurs personnes il est pas mal.
0
gramarok

ça reste windows et quelle que soit l'avis il reste la norme PC.
Ce qui veut dire que sans Windows 8 les programmes et fonctionnalités(comme les technologies d'Internet dernières moutures) les versions antérieures sont vouées à être obsolète.
Outre une logique mercantile(de devoir racheter la dernière version) on peut argumenter que la version 8 du célèbre autant que cahoteux OS change son interface(et quelques facilités comme la recherche dans l'explorateur) ce qui n'est qu'une question d'habitude(même si le tactile est privilégié au détriment des périphériques clavier/souris) et que son nouveau noyau est robuste.
On peut aussi déplorer son manque de compatibilité avec les versions antérieures(en autre par l'absence de net.1 et net .2 qui longtemps était la base pour beaucoup des logiciels Windows) et la lourdeur de ses mises à jour bloquant régulièrement l'ordinateur pour au moins 30min et étant forcées...mais on a l'habitude avec Microsoft.
0