Slmgr/ Rearm le nombre maximal de réinitialisation à été dépassé

AireForce Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djamslee -
Bonjour

J'ai un problème windows affiche que ma version de windows n'est pas authentique j'ai alors suivie ce tuto http://www.tomsguide.fr/article/Windows-seven-astuces,2-1127-28.html

Je l'avais déja utilisé auparavant mais slmgr/ rearm ne fonctionne .

Comment réinitialiser?

Cordialement
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu possèdes bien une licence légale?
0
AireForce Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

téléphone à microsoft
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

sur cmd faire un clic droit "executer en administrateur"
0
AireForce Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne fonctionne pas
0
dida-dida Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aussi j'ai ce problème j'ai utilisé la cmd slmgr -rearm deux fois maintenet ça march plus! un message dit que le nombre de fois est dépassé!!!!
0
djamslee

moi j'ai solutions pour suprimer defenitivement le fenetre qui demande d'activer et que le fond d'ecran s'enleve plus tout simple suprime le dossier slui.exe je l'est fait cool je cherche maintenant a enlever petit texte en bas de l'ecran si quelqu'un c'est ou il ce trouve merci
0