Probleme apres restauration a l'état d'usine.
Résolu
SlyceV4
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
henrigoland Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henrigoland Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à toutes et à tous je vous contacte aujourd'hui car après une restauration totale de mon système (asus, windows 7), j'ai dû refaire toutes les mises à jour Windows (120) et aprés ces maj au démarage widows m'indique aprés 15 % de configuration des maj ce message "Echec de la configuration des mises à jour de windows. Annulation des modification. N'éteignez pas l'ordinateur" je suis bloqué comme cela depuis déja une heure et je ne peux donc pas acceder a mon pc ce qui est fort déplaisant. Merci de vos futur réponse.
SlyceV4
SlyceV4
A voir également:
- Probleme apres restauration a l'état d'usine.
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
3 réponses
J'ai déja effectué une restauration d'usine sur un assus portable, il faut être patient pour les mise à jous, tout dépend de l'année de fabrication de ton pc, celui que j'ai restauré avait 4 ans, lo
l! les mise à jour 135 redemmarage encore 120 ect.. une journée, bon courage.
l! les mise à jour 135 redemmarage encore 120 ect.. une journée, bon courage.
Bonjour,
La meilleure solution est de laisser finir "L'échec", puis de relancer les mises à jour, mais 10 par 10 maximum, quand il y en a un trop grand nombre il arrive que certaines n'arrivent pas à s'installer.
Si vraiment après un long temps d'attente, ça ne bouge pas plus sur l'écran, remettez le à neuf encore une fois, vu qu'il ne devrait rien n'y avoir dessus, et faites les mises à jour 10 par 10.
Cordialement
La meilleure solution est de laisser finir "L'échec", puis de relancer les mises à jour, mais 10 par 10 maximum, quand il y en a un trop grand nombre il arrive que certaines n'arrivent pas à s'installer.
Si vraiment après un long temps d'attente, ça ne bouge pas plus sur l'écran, remettez le à neuf encore une fois, vu qu'il ne devrait rien n'y avoir dessus, et faites les mises à jour 10 par 10.
Cordialement