Mon PC portable tourne au ralenti

Fermé
editors62 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 09:51
DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 févr. 2015 à 10:45
Bonjour,

Heureux de trouver un lieu ou je peux espérer solutionner mon probléme, comme précisé dans le titre, mon pc (portable) rame de plus en plus et j'ai le sentiment qu'au démarage j'ai beaucoup de choses qui se lancent, le fait est que je ne m"y connais pas beaucoup et que j'ai surtout peur de supprimer des éléments qu'il ne faut pas ...
Sur conseil j'ai installé "malawarebytes", mis en quarantaine 6 fichiers infectés mais je n'ai pas vu de différences, si une ame charitable passant par là peut m'aiguiller, j'en serais trés reconnaissant :-)



A voir également:

1 réponse

DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 12
28 févr. 2015 à 10:45
Salut, tu peux déjà commencé par faire :

Démarrer/Executer --> tu écris msconfig. Ensuite tu te rends dans l'onglet Démarrage. Il s'agit de tous les programmes, processus, qui démarrent au démarrage de Windows, décoche ceux qui te sont inutiles

Toujours dans ce menu dirige toi vers l'onglet "Démarrer" puis "Options avancées" et vérifie qu'aucune case n'est cochée dans cette fenêtre. Si des éléments sont cochés indique moi les chiffres qui s'y trouve dans la case à coté.

Dernière étape télécharge Adwcleaner et lance un nettoyage :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Ensuite vérifie la défragmentation de ton disque dur.
0