Les discussions

Periphérique de lecture audio - plus de son

Bonjour, Alors je vous préviens de suite, je suis une quiche en informatique. Je suis sur un HP. J'espere que vous pourrez tout de même m'aider.....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dolby95

Probleme d'heure wtf ?!

Bonjour, Je vous explique mon petit souci, il est tres simple à comprendre ! J'ai remarqué il y a quelque jour une anomalie au niveau de la date ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
scoubby

Installation windows seven sur asus

Résolu

Bonjour, Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
YohKenshiro

Mises à jour windows update

Bonjour, nous n'arrivons pas à télécharger les mises à jour windos update. Nous sommes sous windows 7 pro. En fait il y a 3 ordinateurs portables d...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème pilote réseau etc...

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc, je les reçu cran aujourd'hui, il possède une Nvidia GTX 980ti, i7 3770k, Je les reçu avec Windows 10...

Dailyg038

Quel carte graphique à prendre ?

Bonjour je vous demande de l'aide pour savoir ma carte graphique, Configuration: Carte Mère: 945GCT-NM Rev 1.0 15-007-011002 Voici la référence...

vahona

Ecran

Bonjour, j ai recommence ce matin,en fait en mode sans echec,il ne clignote plus,mais du coup impossible d enlever ce mode, ma cession ne marche t...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Fermiparadox

Choix des langues du pc asus

Bonsoir, J'ai acheté récemment un PC Asus K53S j'ai voulu faire une remise à zéro, tous se passe bien jusqu'au moment du choix de la langue (voir p...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
PandawaAddict

« élément introuvable »

Bonjour tout le monde, Image : http://www.upimg.fr/ih/dvcj.png Voici ce qui s'affiche lorsque je souhaite renommer ou déplacer un fichier, quel ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réinstallation

Bonjour, Après avoir essayé windows 10 qui m à procurer un gros lot de bug etc j ai décidé de repasser sur windows 7. J ai donc décidé de format...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tribun

J'ai un problème avec directx-9c

Résolu

Bonjour, j'aimerai attirer votre attention sur mon problème, qui m'empêche d'utiliser mes jeux sur mon MSI appache GTX-850M que j'ai d'ailleurs format...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Buenos74

Mettre bouton veille/veille prolongée sur le bureau

Bonjour, je suis sous Windows 7 et je voudrais mettre un bouton veille ou veille prolongée sur le bureau. Merci d'avance pour votre aide. Config...

mamy arlette

Ecran ordi

bonjour a tous,mon écran ordi Phillips led commence a se brouiller ,surtout sur ma cession administrateur ,mais pas sur cession utilisateur!il a 2 ans...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
boum boum

Erreur: code 10

Résolu

Hello tout l'monde ! J'ai installé Windows 10 (version d'essai) puis rétrogradé à W7 car il est incompatible avec Ciel Compta Une fois revenue à...

35 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture des programes

Bonjour, Voila tous mes programmes s'ouvrent avec windows media player. J'aimerais bien savoir si c'est un problème de virus ou bien autres cho...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Comment réduire le texte ?

Résolu

Bonjour, Le texte de mon ordinateur est trop grand , comment SVP puis-je le réduire . merci de votre aide et trés cordialment à vous . Guy C...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Après quelque modifications, j'ai redemarrer mon pc en mode sans echec pour faire une analyse de virus avec spybot et adwcleaner. Lorsque ad...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet capricieux ?

Résolu

Bonjour, Avec IE11 mise à jour du 09-09-2015, Windows 7x64 et Orange, antivirus Norton. Sur certains sites il m'est impossible de télécharger un fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
joas77

Clé d'activation

Bonjour, sur ma tour il me demande la clé d'activation que je ne possède pas et malheureusement je n'arrive pas a l'enlève comment je pourrai faire ...

tribun

J'ai effacé asus dvd, comment le récupérer ?

Bonjour, J'ai effacé Asus DVD sur windows 7 sans connaître son utilité, puis je réalise en mettant un DVD dans mon lecteur que celui-ci ne le recon...

jacklove

Racourci qui ne s'ouvre pas

Résolu

bonjour jais fait un copier collé d'un dossier qui été sur mas clé usb sur mon pc mais un message apparais et pas moyen d e l'ouvrir accéder je do...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
phil2k

Redémarrer windows 7 à la manière de windows 3.1

Résolu

Bonjour, Windows 3.1 (pour les nostalgiques) avait une fonction très intéressante : On n'avait pas besoin de redémarrer complètement l'ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de votre clé de chiffrement de fichiers

Résolu

Bonjour, Alors voilà, chose bizarre, aujourd'hui j'ai eu ce message qui est apparu dans ma barre des tâches : http://s26.postimg.org/9r2k9pvyx/S...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ordimini

Mon pc démarre bien mais le bureau et le reste ne s'affiche

Bonjour, j'ai un problème,après la mise à jour et le redémarrage de mon pc mon bureau refuse de s'afficher,même plrs reprise de redémarrage. SVP a...

tribun

Configuration boot

Bonjour a tous et toutes. j'ai en main le pc de mon beau père. c'est un samsung NP350E7C PC qui a l'origine était sous Windows 8 et qui a était fo...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jacklove

Problème lors de l'installation avec une clé usb

Résolu

Bonjour à tous. Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un MSI donc je dois mettre un os dessus. Avec ma fac j'ai le droit à une clé d'installation de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Mon pc ne veut pas démarrer

Bonjour, Mon PC (sous windows 7) ne s'est pas bien arrêté hier soir Quand j'ai allumé ce matin, il a proposé comme à l'habitude dans ce cas de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
BlueskyFR

Windows7 écran noir + pointeur

Bonjour, j'ai fait le coup du débranchage bouton power 30 sec et rallumage f12 et il me dit intel UNDI , PXE-2.1 8 build 082) Copyright ... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Edwin67

Windows 7 sur 10

Bonjour, je voulais savoirs, je voudrais faire une sauvegarde de mon disque dur windows 7 sur un disque dure externe, ensuite acheter Windows 8 ou...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
camarov8

Windows 10

bonjour, je veux télécharger windows10, mais on me le refuse car mon pc ne dispose que d'une copie de windos7, y a t'il une solution,?

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 écran noir avec souris

Bonjour je vous explique mon problème très handicapant. Avant de continuer je tiens à préciser que oui, il y a plein de sujet sur la toile, oui j'en a...

ziggourat

Ecran noir

bonjour ,j 'ai un probleme d'ecran de mon ordi portable .L'ordi demare normalement mais mon ecran ne fonctionne pas l'ecran reste tout noir . Que doi...

xxmohamed636xx

Restaurer à l'état d'usine windows 7

Bonjour voilà j'aimerais mettre mon pc à neuf , j'ai un hp sous windows7. Au démarrage j'appuie sur f11 qui m'envoie sur recovery. Donc " restaurati...

tomwinchester

Mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans mon titre, j'ai un problème persistant avec mes barrettes de ram. Je vous explique en détails. Avant j'ava...

ExIIII

Découpe écran pour coller sur bureau

Bonjour, J'ai travaillé dans une société qui me permettait quand cela m'interressait de découper une partie de ce que je voyais à l'écran, type ci...

jjpot

Impossible de finaliser une recherche

Bonjour, je n'arrive plus à aller jusqu'à ma recherche sur google chrome, le site s'ouvre mais la recherche n'aboutit pas alors qu'elle aboutit sur ma...

fabul

Réinstallation de windows 7 familiale premium 64 bits

Bonjour, J'utilise un PC portable qui tourne sous Windows 7 Familiale Premium 64 bits (OEM) Au fil des ans, le système d'exploitation devient mo...

cristali

Windows 7 integrale cle d'activation

Bonjour, je n' est trouver pas mon cle de produit.ou je le trouve s'ils vous plait?merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

fabul

Restauration des paramètre d'usine windows 7

Bonjour, Je vous écris sur ce forum car j'ai voulu faire une restauration système qui s'est mal passée.J'ai un aceraspire 5250 avec windows 7. J...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tribun

Partitionner son dd est ce toujours valable ?

Bonjour J'avais p habitude lors de la préparation d'1 PC de faire 3 partitions. 1e p l'OS, 1e p l'installation des logiciels et 1e p les données. A...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
MG1

Problème avec le bios et le setup

Bonjour, j'ai un soucis avec l'ordinateur de ma belle soeur. c'est un Packard bell model N°MS2317. pendant que je voulais installer un système d'explo...

jj92

Ecran noir avec souris

Bonjour à tous, je sais que beaucoup on déjà posté ce sujet mais aucune des solutions n'ont fonctionné sur mon ordinateur, alors voici mon problème:...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
exla

Ecran noir

bonsoir ,jutilise un ordinateur portable et jai un gros souci . quand jallume mon ordi ,l'ecran reste eteinte mais tout autre fonctionne . pourrier-...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
camarov8

Sorties intempestives de veille hybride

Bonjour, je cherche depuis peu à comprendre pourquoi mon PC sort de l'état de veille sans raison apparente. Ce qu'il se passe : après que j'aie m...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
amauryxiv

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour , Voila mon problème : j'ai voulu sauvegarder l'ensemble des programmes de mon ordi (Windows , etc) et j'ai annulé ensuite ; depuis je...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tanteelise

Mettre un date plus ancienne

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser dans les versions précédente de la restauration dans un dossier une date qui date de plus d'un an 201...

tribun

Mises à jour windows 7

Mon ordi à la fermeture de W7 64bits cherche à installer les mises à jour téléchargées mais ne réussit pas à les installer puisqu'il réessaye tous le...

glg29

Comment trouver mon id ?

Comment trouver mon ID utilisateur dans Windows 7 Merci

le meruvien

Espace disque dur c

mon espace c diminue tout seul

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cristali

Transparence des fenêtres sous windows 7

Résolu

Bonjour à tout! J'ai depuis un certain temps déjà un petit problème avec ma barre d'outil: J'ai windows 7, et depuis que j'ai voulu tester le mode pow...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
WinParent
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 42 647