Les discussions

Charodings Windows 7

Mon compte admistrateur ne s'ouvre plus !

Bonsoir, mon compte d'utilisateur d'admistrateur de s'ouvre plus pour une raison que je ne sais même pas . J'ai regarder des Tutorial sur YouTube , j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Charodings
lolobabi14 Windows 7

Windows 7 n'est pas authentique!

BONJOUR!!!! J'ai un ordinateur (Windows 7).En bas de mon écran il y a écrit: Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lolobabi14
Beats_by75 Windows 7

Mise à jour windows update

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui et même depuis quelques temps, j'ai un problème avec Windows Update qui refuse de ce mettre à jour, cela commence sérieusement ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
yzack29
yvon_65 Windows 7

Mise à jour 1 sur 3 à chaque arrêt

Bonjour. A chaque arrêt de mon ordinateur, il m'est demandé de ne pas l'arrêter, ni de le déconnecter pendant les mises à jour 1 sur 3, 2 sur 3, 3 su...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
poupougne13
kader.stayfi Windows 7

Epson xp-215

Bonjour, Je veux installer l'imprimante Epson -215 programme Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

CcHuMi
saloua130 Windows 7

Cle usb

Résolu

svp j'ai un probleme avec une clé usb, il ne s'affiche plus sur poste de travail meme si l'ordinateur l'a detecté et quand j'essaie une autre clé il f...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sannin_WD
fallou1997 Windows 7

Probleme d ouverture de sesion

Bonjour, je m appele serigne fallou sy j ai un gros probleme avec mon ordinateur quand j allume mon pc ca marche mais je ne peut pas rentrer dans mon ...

_Maniak_
chauvinet Windows 7

Sauvegarde sur clé pas possible

Bonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde sur une clé USB et j'ai eu le message suivant "l'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée (Ox80041...

jeannets
marirène Windows 7

Problème de batterie

Bonjour, j'ai un petit souci avec la batterie de mon ordi, c'est un pc de marque acer. En fait je l'utilise depuis trois ans et il n'y a jamais eu de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
nemrod18
Hassmorgose Windows 7

Net framework

Résolu

Bonjour, chers amis j'ai installé windows7 64 bitssur mon ordinateur HP. Apres installation j'aai éssayé de mettre un antivirus Kaspersky et office 20...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Hassmorgose
Woxide Windows 7

Micro non détecté par windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque-micro "Koss sb/45". Une fois mis sur ma tour en les branchant comme il faut j'ai remarqué que seul mon casque marchait...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Seaadog
optimisationasus Windows 7

Problème d'écran blanc au démarrage

Bonjour, Depuis une semaine, je ne pas me servir de mon pc portable, de marque HP et modèle g7-1131sf, car dès qu'il démarre, je me retrouve devan...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove
papy30 Windows 7

Clé usb

Bonjour, Je veux copier un fichier sur une clé USB. Seulement voila, je fais comme suit >>> clic droit sur la souris >>envoyer vers >> il y a >>bu...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove
bibi Windows 7

Ordinateur lent et boge souvent

Bonjour, mon ordinateur bogue souvent merci de me sou maitre des solutions les pages mettent du temps a s'ouvrir et par fois je doit exécuter un redém...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Cesel45
Utilisateur anonyme Windows 7

Blue screen

Résolu

Bonjour, j'ai un mit un diskdur de PC portable dans ma tour pour le formater et réinstaller windows7.(lecteur CD du PC ne fonctionnais plus).tout c'...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
fab551 Windows 7

Perte identifiant et mon mot de passe

Résolu

je n'ai plus mon identifiant et mon mot de passe pour rentrer dans mon ordinateur sous windows 7 comment puis-je faire ?

jmarion3
Greenred Windows 7

Besoin d'aide, windows 7 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC je l'ai allumé et sur mon bureau en cliquant sur un logiciel mon écran ne répondait plus à part la souris je pou...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Greenred
boemboy Windows 7

"bootmgr absent" bloque l'installation de windows 7

Bonjour, Je traine un problème de puis des semaines sans arriver à une solution stable. Depuis quelque temps mon pc de bureau avait des ratés. J'ai ...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
hyppos34 Windows 7

Mot de passe administrateur.

Ben voilà:impossible de me rappeler mon mot de passe,comment faire pour le récupérer............merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
bazfile
prunedkme Windows 7

Boot menu

bonjour je voudrais réinstaller Windows 7 depuis une clé USB. j'ai appuyé sur toute les touches mais pas de boot menu pouvez vous maider merci -- ...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
prunedkme
mc2_2 Windows 7

Désinstallation programme windows 7

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à désinstaller des programmes installer sur mon PC. Il s'agit de Apple Software, Bonjour et ITunes. Ci-dessous le...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-
jobelle54 Windows 7

Fenêtre ouverte sur mon pc qui me dit :

" trop de fichiers en cours d'utilisation par des programmes 16 bits. quittez un où plusieurs programmes 16 bits où augmentez la valeur de la comman...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
valentinho
antoine21 Windows 7

2 windows 7 au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec windows 7, au demarrage j'ai un ecran noir avec 2 choix de windows 7, comment avoir un demarrage normal ? quand...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove
Alx Windows 7

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur qui n'apparait pas dans le poste de travail, mais qui apparait tout de même dans gestion des disques, quand je rentre ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Sannin_WD
fabdimodica Windows 7

Mots de passe enregistrés dans les navigateurs

Bonjour, J'ai un souci sur un PC dont je ne trouve pas de réponse. En utilisant les fonctions d'enregistrement des mots de passe du navigateur (t...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DelNC
Algaron Windows 7

Les icones s'habillent

Bonjour, merci par avance pour votre aide. Toutes ls icones de mon ordinateur sont habillées de blanc après l'avoir été par l'apparence d'Acrobat R...

Utilisateur anonyme
Cocoparisien Windows 7

Acer: mode en echec

bonjour je veut allez en mode en echec et jetombesur windows error recovery je fait quoi merci urgent

jacklove
Cocoparisien Windows 7

Page en anglais

Bonjour Quand je veut allez sur mode en echec je tape f8 sur mon aser et la je tombe sur une page en anglais Hier j ai mis les 4 cd et il c bloqué s...

jacklove
gpnur Windows 7

Windows movie maker

Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez , je voudrais remettre movie macker ( montage video ) en marche ! lequel telecharger ? merci d avance cordi...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
gpnur
sipokad Windows 7

Windows 7 refuse de lire les pilotes

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai ma clef usb bootable en FAT32, je la met dans l'ordi et tout le programme se lance mais quand j'essaye de lance...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sipokad
salut Windows 7

Écrand bleu

Bonjour, a tous s'il vous plait aidez moi mon ordi fixe affiche un écrant bleu au démarage et on ne peux rien faire je sais pas quoi faire merci pour ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jacklove
Zans250 Windows 7

Formater samsung r730 sans cd d'installation

Bonjour à tous, Je poste ce message car je souhaite formater mon pc portable samsung R730 alors que je ne possède pas les CD d'installations, après q...

57 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Zans250
hyuh Windows 7

Enorme problème de formatage

Bonjour, J'espère pouvoir recevoir de l'aide par ici car voici 2 jours que je me prends la tête pour formater en profondeur mon disque dur. Impo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stseed
melilana Windows 7

Réinstaller windows 7

Bonjour, Comment faire sur un acer Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Jojo29.
ETHIOU42 Windows 7

Finalisation installation windows 7

Bonjour je viens chercher de l'aide afin de finaliser mon installation de Windows 7. Tout a commencé par une carte graphique Nvidia 8600 GS qui est t...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tribun
gladipic12 Windows 7

Telecharger

Bonjour, comment telecharger des applications de google play a traver mon pc sur smartphone Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox
Lilian3 Windows 7

Formatage d'usine gigabyte q2542 v2

Bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur portable Gigabyte Q2542 V2 mais je ne trouve pas la touche au démarrage de l'ordi qui me permette d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Lilian3
Daweed26 Windows 7

Récupérer les droit d'administrateur

Bonjour à tous, je souhaiterai demander votre aide car je ne trouve pas de réponse à ma question. Je suis sous windows 7 familiale, je possède un comp...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Babatokia
taplabulle Windows 7

Mise en veille

bonsoir. peut de temps après la mise en veille de windows 7 , il s'allume à nouveau j'ai testé les pilotes souris et imprimante résultats tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
shmft
pegaze Windows 7

Où installer des programmes lorsqu'on utilise un ssd

Résolu

Bonjour, je m'apprête à installer un SSD sur mon PC, je dispose en plus du disque C d'un disque D (caviar black 1 TO où je mets tous mes docume...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
darkleopard
rafad Windows 7

Probléme de fichier dll

Bonjour, j'ai un problème de fichier d3dx9_39.dll manquent quant je l'once le jeux de sniper ghost warrior sur windows 7 ...

italien du sud
Davy27 Windows 7

Lenovo t410 problème réinitialisation

Bonjour, Je dispose d'un Lenovo T410 et je souhaite aujourd'hui le remettre à sa configuration d'usine. L'ordinateur avait déjà windows 7 Edition ...

jacklove
juju Windows 7

Erreur 0x80072efd

Bonjour, j'essaie de télécharger Windows 10 gratuit depuis Windows 7 /64 bits donc quand je vais sur le site Windows il télécharge un outil : media cr...

jacklove
Roulmapoule Windows 7

Pas de miniature des images dans l'explorateur

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et j'ai un petit problème qui me dérange pas mal depuis que j'ai acheté Lima (sorte de cloud perso). Les images co...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Roulmapoule
Eninistan Windows 7

Problème au démarrage

Bonjour, Je jouais sur mon ordinateur cette après-midi et il a commencé à ralentir donc j'ai décidé de le redémarrer. Je rallume donc le pc et le ...

Eninistan
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 42 710