Les discussions
Periphérique de lecture audio - plus de son
Bonjour, Alors je vous préviens de suite, je suis une quiche en informatique. Je suis sur un HP. J'espere que vous pourrez tout de même m'aider.....
Probleme d'heure wtf ?!
Bonjour, Je vous explique mon petit souci, il est tres simple à comprendre ! J'ai remarqué il y a quelque jour une anomalie au niveau de la date ...
Installation windows seven sur asus
RésoluBonjour, Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé. ...
Mises à jour windows update
Bonjour, nous n'arrivons pas à télécharger les mises à jour windos update. Nous sommes sous windows 7 pro. En fait il y a 3 ordinateurs portables d...
Problème pilote réseau etc...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc, je les reçu cran aujourd'hui, il possède une Nvidia GTX 980ti, i7 3770k, Je les reçu avec Windows 10...
Quel carte graphique à prendre ?
Bonjour je vous demande de l'aide pour savoir ma carte graphique, Configuration: Carte Mère: 945GCT-NM Rev 1.0 15-007-011002 Voici la référence...
Ecran
Bonjour, j ai recommence ce matin,en fait en mode sans echec,il ne clignote plus,mais du coup impossible d enlever ce mode, ma cession ne marche t...
Choix des langues du pc asus
Bonsoir, J'ai acheté récemment un PC Asus K53S j'ai voulu faire une remise à zéro, tous se passe bien jusqu'au moment du choix de la langue (voir p...
« élément introuvable »
Bonjour tout le monde, Image : http://www.upimg.fr/ih/dvcj.png Voici ce qui s'affiche lorsque je souhaite renommer ou déplacer un fichier, quel ...
Problème réinstallation
Bonjour, Après avoir essayé windows 10 qui m à procurer un gros lot de bug etc j ai décidé de repasser sur windows 7. J ai donc décidé de format...
J'ai un problème avec directx-9c
RésoluBonjour, j'aimerai attirer votre attention sur mon problème, qui m'empêche d'utiliser mes jeux sur mon MSI appache GTX-850M que j'ai d'ailleurs format...
Mettre bouton veille/veille prolongée sur le bureau
Bonjour, je suis sous Windows 7 et je voudrais mettre un bouton veille ou veille prolongée sur le bureau. Merci d'avance pour votre aide. Config...
Ecran ordi
bonjour a tous,mon écran ordi Phillips led commence a se brouiller ,surtout sur ma cession administrateur ,mais pas sur cession utilisateur!il a 2 ans...
Erreur: code 10
RésoluHello tout l'monde ! J'ai installé Windows 10 (version d'essai) puis rétrogradé à W7 car il est incompatible avec Ciel Compta Une fois revenue à...
Probleme d'ouverture des programes
Bonjour, Voila tous mes programmes s'ouvrent avec windows media player. J'aimerais bien savoir si c'est un problème de virus ou bien autres cho...
Comment réduire le texte ?
RésoluBonjour, Le texte de mon ordinateur est trop grand , comment SVP puis-je le réduire . merci de votre aide et trés cordialment à vous . Guy C...
Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, Après quelque modifications, j'ai redemarrer mon pc en mode sans echec pour faire une analyse de virus avec spybot et adwcleaner. Lorsque ad...
Internet capricieux ?
RésoluBonjour, Avec IE11 mise à jour du 09-09-2015, Windows 7x64 et Orange, antivirus Norton. Sur certains sites il m'est impossible de télécharger un fic...
Clé d'activation
Bonjour, sur ma tour il me demande la clé d'activation que je ne possède pas et malheureusement je n'arrive pas a l'enlève comment je pourrai faire ...
J'ai effacé asus dvd, comment le récupérer ?
Bonjour, J'ai effacé Asus DVD sur windows 7 sans connaître son utilité, puis je réalise en mettant un DVD dans mon lecteur que celui-ci ne le recon...
Racourci qui ne s'ouvre pas
Résolubonjour jais fait un copier collé d'un dossier qui été sur mas clé usb sur mon pc mais un message apparais et pas moyen d e l'ouvrir accéder je do...
Redémarrer windows 7 à la manière de windows 3.1
RésoluBonjour, Windows 3.1 (pour les nostalgiques) avait une fonction très intéressante : On n'avait pas besoin de redémarrer complètement l'ordinateur...
Sauvegarde de votre clé de chiffrement de fichiers
RésoluBonjour, Alors voilà, chose bizarre, aujourd'hui j'ai eu ce message qui est apparu dans ma barre des tâches : http://s26.postimg.org/9r2k9pvyx/S...
Mon pc démarre bien mais le bureau et le reste ne s'affiche
Bonjour, j'ai un problème,après la mise à jour et le redémarrage de mon pc mon bureau refuse de s'afficher,même plrs reprise de redémarrage. SVP a...
Configuration boot
Bonjour a tous et toutes. j'ai en main le pc de mon beau père. c'est un samsung NP350E7C PC qui a l'origine était sous Windows 8 et qui a était fo...
Problème lors de l'installation avec une clé usb
RésoluBonjour à tous. Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un MSI donc je dois mettre un os dessus. Avec ma fac j'ai le droit à une clé d'installation de...
Mon pc ne veut pas démarrer
Bonjour, Mon PC (sous windows 7) ne s'est pas bien arrêté hier soir Quand j'ai allumé ce matin, il a proposé comme à l'habitude dans ce cas de...
Windows7 écran noir + pointeur
Bonjour, j'ai fait le coup du débranchage bouton power 30 sec et rallumage f12 et il me dit intel UNDI , PXE-2.1 8 build 082) Copyright ... ...
Windows 7 sur 10
Bonjour, je voulais savoirs, je voudrais faire une sauvegarde de mon disque dur windows 7 sur un disque dure externe, ensuite acheter Windows 8 ou...
Windows 10
bonjour, je veux télécharger windows10, mais on me le refuse car mon pc ne dispose que d'une copie de windos7, y a t'il une solution,?
Windows 7 écran noir avec souris
Bonjour je vous explique mon problème très handicapant. Avant de continuer je tiens à préciser que oui, il y a plein de sujet sur la toile, oui j'en a...
Ecran noir
bonjour ,j 'ai un probleme d'ecran de mon ordi portable .L'ordi demare normalement mais mon ecran ne fonctionne pas l'ecran reste tout noir . Que doi...
Restaurer à l'état d'usine windows 7
Bonjour voilà j'aimerais mettre mon pc à neuf , j'ai un hp sous windows7. Au démarrage j'appuie sur f11 qui m'envoie sur recovery. Donc " restaurati...
Mon pc ne fonctionne plus
Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans mon titre, j'ai un problème persistant avec mes barrettes de ram. Je vous explique en détails. Avant j'ava...
Découpe écran pour coller sur bureau
Bonjour, J'ai travaillé dans une société qui me permettait quand cela m'interressait de découper une partie de ce que je voyais à l'écran, type ci...
Impossible de finaliser une recherche
Bonjour, je n'arrive plus à aller jusqu'à ma recherche sur google chrome, le site s'ouvre mais la recherche n'aboutit pas alors qu'elle aboutit sur ma...
Réinstallation de windows 7 familiale premium 64 bits
Bonjour, J'utilise un PC portable qui tourne sous Windows 7 Familiale Premium 64 bits (OEM) Au fil des ans, le système d'exploitation devient mo...
Windows 7 integrale cle d'activation
Bonjour, je n' est trouver pas mon cle de produit.ou je le trouve s'ils vous plait?merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Restauration des paramètre d'usine windows 7
Bonjour, Je vous écris sur ce forum car j'ai voulu faire une restauration système qui s'est mal passée.J'ai un aceraspire 5250 avec windows 7. J...
Partitionner son dd est ce toujours valable ?
Bonjour J'avais p habitude lors de la préparation d'1 PC de faire 3 partitions. 1e p l'OS, 1e p l'installation des logiciels et 1e p les données. A...
Problème avec le bios et le setup
Bonjour, j'ai un soucis avec l'ordinateur de ma belle soeur. c'est un Packard bell model N°MS2317. pendant que je voulais installer un système d'explo...
Ecran noir avec souris
Bonjour à tous, je sais que beaucoup on déjà posté ce sujet mais aucune des solutions n'ont fonctionné sur mon ordinateur, alors voici mon problème:...
Ecran noir
bonsoir ,jutilise un ordinateur portable et jai un gros souci . quand jallume mon ordi ,l'ecran reste eteinte mais tout autre fonctionne . pourrier-...
Sorties intempestives de veille hybride
Bonjour, je cherche depuis peu à comprendre pourquoi mon PC sort de l'état de veille sans raison apparente. Ce qu'il se passe : après que j'aie m...
Démarrage impossible
RésoluBonjour , Voila mon problème : j'ai voulu sauvegarder l'ensemble des programmes de mon ordi (Windows , etc) et j'ai annulé ensuite ; depuis je...
Mettre un date plus ancienne
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser dans les versions précédente de la restauration dans un dossier une date qui date de plus d'un an 201...
Mises à jour windows 7
Mon ordi à la fermeture de W7 64bits cherche à installer les mises à jour téléchargées mais ne réussit pas à les installer puisqu'il réessaye tous le...
Comment trouver mon id ?
Comment trouver mon ID utilisateur dans Windows 7 Merci
Espace disque dur c
mon espace c diminue tout seul
Transparence des fenêtres sous windows 7
RésoluBonjour à tout! J'ai depuis un certain temps déjà un petit problème avec ma barre d'outil: J'ai windows 7, et depuis que j'ai voulu tester le mode pow...