Types de Fichiers
ghibol
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le format ".PDF" a disparu de la liste des fichiers
je ne peux donc plus faire une association type fichier/programme
comment trouver le fichier comportant la liste des types et comment y ajouter un nouveau type (pdf dans mon cas)
merci d'avance pour l'info
le format ".PDF" a disparu de la liste des fichiers
je ne peux donc plus faire une association type fichier/programme
comment trouver le fichier comportant la liste des types et comment y ajouter un nouveau type (pdf dans mon cas)
merci d'avance pour l'info
A voir également:
- Types de Fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Types de souris informatique - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonjour ghibol,
voici ici plein de programmes te permettant de manipuler les fichiers pdf je pense que tu devrais trouver celui qui te conviendra
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/pdf/#q=pdf&cur=3&url=%2F
Cordialement
voici ici plein de programmes te permettant de manipuler les fichiers pdf je pense que tu devrais trouver celui qui te conviendra
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/pdf/#q=pdf&cur=3&url=%2F
Cordialement
Bonjour,
vous avez adobe raeder installé sur vote pc ?
car si vous n'avez aucun programme pour lire les pdf, je pense que c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans la liste.
cordialement
vous avez adobe raeder installé sur vote pc ?
car si vous n'avez aucun programme pour lire les pdf, je pense que c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans la liste.
cordialement
Bonjour
Je n'ai plus Adobe car lors d'une maj avortée Adobe m'a conseillé de désinstaller Adobe Reader et de réinstaller la nouvelle version
Et, impossible de l'installer( me manque l'auto pour écrire Adobe ARM dans la clé - j'ai pourtant un "contrôle total" de mon ordi !)
Je n'ai pas trouvé la parade
J'ai toutefois d'autres pg : PDF Architect, PDF Creator notamment
Ca marchait tb jusqu'à présent (associé à PDF Architect) et c'est lors d'une ouverture impossible que j'ai constaté que le "type" .pdf avait disparu de la liste Windows
Donc je ne peux plus ouvrir un pdf en cliquant dessus
Merci d'avoir cherché
cordialement
Je n'ai plus Adobe car lors d'une maj avortée Adobe m'a conseillé de désinstaller Adobe Reader et de réinstaller la nouvelle version
Et, impossible de l'installer( me manque l'auto pour écrire Adobe ARM dans la clé - j'ai pourtant un "contrôle total" de mon ordi !)
Je n'ai pas trouvé la parade
J'ai toutefois d'autres pg : PDF Architect, PDF Creator notamment
Ca marchait tb jusqu'à présent (associé à PDF Architect) et c'est lors d'une ouverture impossible que j'ai constaté que le "type" .pdf avait disparu de la liste Windows
Donc je ne peux plus ouvrir un pdf en cliquant dessus
Merci d'avoir cherché
cordialement
dans Panneau de Config, Windows fournit une liste des types de fichier (.???) auxquels on peut associer une programme d'ouverture auto
Dans mon cas, le type ".pdf" a disparu de cette liste pourtant longue
Comment faire pour récupérer une liste à jour ou ajouter le type manquant ?
Merci quand même