Impossibilité de démarrer mon portable en mode sans échec

Rhudie Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rhudie Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez-vous me dire pourquoi il m'est impossible de démarrer mon portable TOSHIBA en mode sans échec (Idem avec invite commande ou prise en charge réseau) ? J'arrive toujours à l'écran de connexion Windows 7.

Que faire sans passer par la méthode windows car ce n'est pas normal ?

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Une fois sur ton bureau dans Exécuter tape msconfig et dans général, regarde sur quel mode de démarrage tu est.
En général on met Sélectif et on coche les 2 premières cases.
0
Rhudie Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

Comment puis-je faire sans accéder au bureau ?

Merci d'avance
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Au démarrage appyer sur la touche F8 et mode sans échec.
Si cela ne marche pas il te faudra un DVD de windows 7 pour essayer une réparation.
0
Rhudie Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai oublié de vous dire que j'ai une partition Linux Ubuntu. Et si je démarre mon ordinateur sans intervenir, c'est la session Linux qui s'ouvrira. En fait, je ne peux accéder à mon ordinateur que par LINUX car je ne me rappelle plus de mon MDP Windows 7.

Merci d'avance,
0