Les discussions

Programme en 32 bits malgré systeme 64 bits

Bonjour, j'ai un pc sur windows 7 et j'ai remarqué dernièrement que dans le gestionnaire de tache windows tout mes programme ont un affixe 32. J'ai vé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
alexjam78

Je n'arrive pas à désinstaller

Bonjour, J'ai un soucis avec un programme, je voudrais le désinstaller mais je ne peut pas car j'ai nettoyer mon pc et supprimer un fichier qu'il f...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Oceanemrlt

Probleme de mot de passe sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte Facebook sur mon ordi cela dure depuis plusieurs mois et j'ai essayer beaucoup de chose (enfin l...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lefouineur26

Ecran noir + logo souris

Bonjour, sur mon PC portable acer 7741G, mon ordinateur redémarre sur un écran noir. Il y a uniquement le curseur de la souris qui bouge. En faisant...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

bon jour j'ai un problème au niveau de mon pc sous Windows 7 et j'ai oublier mon mot de passe d'utilisateur et j'aimerai supprimé le mot de passe merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater windows 7 à partir d'une image système

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur. Lors de l'achat on m'a fourni un cd pour le restaurer contenant le logiciel ghost, 1 fichier.gho et 1...

tribun

Supprimer la mise en veille

Résolu

je dois exécuter un programme de longue durée. Après 15 min mon PC ne travaille plus et je dois chaque fois agir sur le tabulateur Espace. Que dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
barbu123

Mises à jour et connexion internet

Bonjour, J arrive pas a installer les mises à jour sur mn Pc, et de plus mon Pc n'arrive plus a se connecter à internet. En fait après le télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gbgbsav

Portable book samsung lent

Résolu

Bonjour, J'ai un portable book Windows 7 que je trouve très long à ouvrir les programmes, j'envisage de le remettre comme sorti de l'usine mais aupa...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
claudie43

Fermeture de mon ordi

Bonjour, sur mon portable ,le fait de fermer le couvercle suffit t'il à sa fermeture totale Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

xav69110

Réinitialiser un dell vostro sans image système

Bonjour à tous !! Voilà j'ai un énorme souci avec mon ordi.... Je ne peu plus accéder à ma session... Quand je tape mon mot de passe mon ordinateur me...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Flaviex25

Problème installation windows 7

Bonjour ou bonsoir, Je suis venue ici afin d'exposer un problème de mon ordinateur dell v131. Il se trouve que précédemment, j'eusse eu un probl...

Krien

Mon disque c: se remplit sans raisons.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon disque C: (celui ou est installé windows), il se remplit sans raison...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Pc bloque au demarrage

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Suite à une contamination du pc par un exécutable, le pc de la secrétaire de la société dans laquelle je trava...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lilidurhone

Msvcr100.dll manquant

Salut a tous, Je viens de réinstaller mon PC en Seven x64, installés les pilotes et mises a jour et lorsque que j'exécute Word il me met ce message...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Maxou1598

Publishpaper

Bonjour, sous windows7 je desire consulter une brochure mais l application publishpaper m est demande je cherche a telecharger avec 01.net et ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
esteelise

Windows 7

Résolu

Bonsoir problemes avec mon ordi - message recut : le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une methode de chi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
camel14

Installe un pilote

BONJOUR je fais comment pour installe un nouveau pilote .que j ai telecharge pour ma cam merci de vos reponses CORDIALEMENT BERNIL ...

Kigarsk

Failure c est quoi ?

Bonjour, De temps en temps j'ai un carré qui apparais sur mon écran,des infos Merci Failure ( en dessous ) create process ok

code153

Carte connexion sans fil se désactive windows 7

Bonjour, cela fait quelques mon ordi rencontre de nombreux bugs depuis une tentative de téléchargement d'un fichier trop volumineux qui me semble se...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Zigoplan

Reparer mon ordi qui est trop encombré et donc tres lent

je cherche à télécharger grym fighter gratuitement pour réparer mon pc qui est trop encombré et donc tres lent je ne peux même plus voir les videos mu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Buenos74

Ordinateur bloquer

Bonjour, L'ordinateur de mes parents reste bloqué Comme ça https://www.casimages.com/i/150215070214701417.jpg.html Que faut-il faire ? Me...

michsag

Impossibilite de "copier coller": fenetre bloquee

Bonjour, je me suis rendu compte récemment que lorsque je désirais copier et coller un fichier dans un autre dossier que ce soit en le faisant gli...

ERWINCALLAS

Windows live

Bonjour, Bonjour, comment créer un compte identifiant windows live pour l'envoi de photo sur les réseau sociaux? Configuration: Windows 7 / C...

tinju95

Probleme lors du formatage

Bonjour j'ai voulu formater mon ordinateur en appuyant sur F10 mais j'ai fait la connerie de ne pas sauvegarder mes donnés. Mon pc est un vaio de Son...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
exla

Aidez moi ! écran gris, que faire ?

Bonjour. Je suis nouvelle et ne sais pas vraiment où mettre cette question.... Hier après avoir telecharger quelque chose sur mon ordinateur portab...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
marylin.kgr

Mon volet de gadgets à disparu suite à un redémarrage ?

étant sous Seven, mon volet de gadget à disparu lors du redémarrage des mise à jour Windows Update ? je n'arrive pas à récupérer ce volet. Je fait c...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
patmoss

Mise à jour de windows 7, plus d'internet

Bonjour, A chaque fois que windows 7 se mets à jour, je n'ai plus accès à internet. Il me marque à chaque fois, le serveur DNS ne réponds pas. Du c...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment transférer iso win7 sur ccm ?

Bonjour, Je me débats depuis un bon moment avec un autre membre pour lui faire télécharger un ISO Win 7 Home Premium 64 Bits car il n'a pas le DVD...

41 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Buenos74

Arborescence

Sur un PC Windows 7. Comment faire apparaître "bureau ou images ou documents"dans l'arborescence dans La colonne de gauche. Lorsque je veux déplac...

Fermiparadox

Problème "préparation de la configuration windows"

Résolu

Bonjour, J'ai installé des mises à jours via Windows Update récemment, le problème est que lorsque j'ai redémarré mon ordinateur (HP Pavillon avec ...

Utilisateur anonyme

Recuperation du systeme

Salut, j'ai un PC Toshiba satellite avec un Windows 7 préinstaller et depuis quelque il est infecté par des programmes malveillants et après installa...

jeanbern

Formatage mal passe

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordi mais je pense que çà s'est mal passé! Quand j'arrive sur ma cession j'ai un mot de passe et et quand je le note il ...

marylou59150

Probleme installation office 2013 sur windows 7

Résolu

Bonjour, à tous lors de ma tentative de réinstallation d'office 2013 j'ai rencontre se problème "Erreur 2909. Une erreur interne s'est produite. ...

Chris 94

Comment tranférer des photos de mon samsung sgh-z240e vers pc

Bonjour, Comment est-ce que je peux tranférer des photos de mon portable Samsung SGH-Z240E vres mon PC Merci à vous

crooner76

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma carte graphique après avoir reformater mon ordi (mon ancien disque dur a cramer), quand j'installe le pi...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle

Formatage

bonjour à tous je dois formater une tour sous windows seven7 mais j'ai juste le cd d'installation avec son numéro de licence. je n'ai pas le cd de l...

NAFOUT37

Liste des "récents" ?

Bonjour, Où se trouve et sous quelle forme, la liste des récents qui apparait à droite dans le menu Démarrer. Peut-on supprimer des Récents, sans s...

metis15

Adobe reader xi

bonjour, J'avais installé le logiciel Adobe Reader XI que j'essaie de désinstaller IMPOSSIBLE, il me met en attente ensuite me demande si je veux ...

micha639

Probleme de demerrage du pc

salut, voilà que hier après avoir surfé j'ai rabattu l'ecran de mon pc hp 635 sans toutes fois fermer les pages que j'avais ouvertes ! et donc depuis ...

1234diaz

Deux gros problèmes avec seven

Bonjour, suite a un changement de disque dur ;320 GO mécanique > 500 go ssd ,j'ai crée une image systeme et un disque de restauration pour faire ma ré...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
patcat17

Impossible d'imprimer un mail.

Bonjour, Je ne peux pas imprimer un mail, a chaque fois je suis déconnecté de google, j'ai google ne répond pas. avec internet explorer, le papier s...

PaulVALENTIN

Service pack 3

Bonjour, voila j ai une question windows 7 me demande d' installer le service pack 3 sur windows 7 integrale mmais je le trouve pas svp aider moi ...

Utilisateur anonyme

Problème visio skype sur pc asus

Bonjour, j'ai un ordi potable asus et j'ai téléchargé skype, problème je voit et entend les autres en appel visio mais impossible pour eux me voir...

ArkGab

Software protection service (protection logicielle) : ko

Bonjour, Alors voilà je vous explique le problème que je rencontre, Je ne pouvais plus lire de vidéos car je devais faire une MAJ de adobe fla...

Merzak95

Espace disque fantome

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous qui lisez les posts de ce forum qui aide beaucoup de neophytes. Mon problème est le suivant: sur "ordinateur"...

shinzero

Pb affichage de bureau

Bonjour, Suite a une mise a jour de adobe ,mon bureau ne s'affiche plus du tout . Quand je demare la machine j'ouvre ma cession avec mon mot de pas ...

lilidurhone

Reefus d'ouverture session

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec windows 7; cela fait la deuxième fois qu'à l'ouverture de ma session un message d'erreur s'affiche: "Ec...

lilidurhone

Suppression de dossier

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème commence très stupidement. Après avoir fait n'importe quoi sur mon clavier (et je ne ferai pas semblant de mettre en c...

Papounet17000

Mon pc ne demare quen mode sans echec...

Bonsoir, je viens de récupérer un pc, mais celui ci ne fonctionne qu'en mode sans echec... le prédécesseur a du supprimer quelques choses mais même...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ursuswilden
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 42 664