Bonjour j ai un gros problème voilà j'ai un pc de marque
RésoluBonjour, j'ai un gros problème voilà j'ai un pc de marque emachine E SERIE 527 de 2010 je viens de réinstaller windows7 édition intégral dû ...
Bonjour, j'ai un gros problème voilà j'ai un pc de marque emachine E SERIE 527 de 2010 je viens de réinstaller windows7 édition intégral dû ...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 32-bit, et je voudrais installer une version de Windows en 64-bit tout en gardant la version 32-bit Merci d'avance ...
bonsoir a tous j ai un portable compaq presario CQ57 avec window7 et je n arrive plus a me connecter a internet avec le wifi. ça me met erreur 651 et...
Bonjour, j'avais yac sur mon ordi et j'ai voulue le désinstaller sur les conseil d'un ami et depuis plus rien ne fonctionne ! plus de lecteur Window...
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...
hello tout le monde help me please ! AERO semble ne plus vouloir s'activé, j'ai essayé 3 techniques prise sur des tuto internet pour forcer l...
Bonjour, comment avoir et utiliser les droits d'administrateur sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, j'ai un pc de marque Asus je n'arrive pas à installer complétement kies 3 car à un moment quand je fais chercher le pourquoi du problèm...
Bonjour. Il y a deux jours, j'ai formaté mon disque-dur avec Windows 8.1 pour pouvoir revenir à Windows 7. J'ai donc téléchargé l'image ISO de Window...
Bonjour, Ithune ma demandé de mettre à jour ithune à la version 12 j'ai accepté et depuis il me sort "error 2" j'ai déinstaller i'thunes mais rien ...
Bonjour, Je possède un ordinateur de marque ACER, type Aspire 3100, j'ai Windows 7, Word 2007, je voudrais faire une copie partielle de l'écran. Y...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil svp si quelqu'un peut m'aider. Suite au blocage d'une mise à jour j'ai fini par télécharger le logiciel de validati...
Bonjour à tous Je deviens complètement désespérée devant l'état de mon ordinateur portable qui s'aggrave de plus en plus. Clairement, à un moment d...
bonjour je suis informaticien dans une grande industrie et vue que tous nos imprimante sont connecté en reseau et que nous avons des pc sous windows e...
Bonjour,Je Cherche a Augmenter L'espace Sur mon disque dur C:,je suis novice en informatique et j'ai deux disque durUn C: et un I:,Merci d'avance Ant...
Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver l'image iso de windows 7 car tous les lien sont indisponible voici une capture Merci d'avance Configura...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : je suis sous windows 7 Entreprise j'avais un iphone et j'ai pu installer le cloud d'apple sur mon PC, maintenan...
Bonjour, voila je possède un pc qui tourne sur Windows 7 (intégré à l'achat). Et je vais acheté un pc qui ne possede pas d'os donc je voudrais sa...
Bonjour à tous, Depuis environ une semaine, lorsque je veux éteindre mon pc portable, j'ai un message "Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconne...
Bonjour, Je possède un disque dur (de la marque seagate) que j'utilisais à la base sur mon macbook pro. Je voudrais aujourd'hui m'en servir pour ...
Bonjour, mon ordi ne capte plus rien tout comme moi ^^ erreur d'authentification, erreur 1747 bref j'ai trifouillé et continu de chercher... m...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en WIFI avec ma carte réseau Realtek RTL8192CE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC avec mon PC sous Windows 7 a...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message afin d'avoir votre avis sur mon problème de PC portable. Config. PC portable Asus A55D CPU ...
Bonjour, J'essaie désespérément de planifier l'exécution d'une tâche au démarrage de windows, rien de bien compliqué : lancer un programme (en l'o...
Bonjour, J'ai fait une petite bêtise et j'arrive pas à la réparer. En gros, explorer.exe commençait à bouffer trop de mémoire (quelque chose comme ...
Bonjour, je voulais savoir combien de temps le pc , le programme d'installation demarre les services , cars sa faire 2jours merci Configu...
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai eu un ordi toshiba en 2011 avec ordilib en midi pyrénée. J'ai decidé de le formater suite à quelque...
Bonjour, m a cam est inverse sur mon PC ASUS WINDOWS 7 merci de vos reponses
Bonjour svp aide je suis dans l'urgence mon système demande la clé d'activation windows7 numéros 7600 merci pour votre aide
Bonjour, JE DOIS INTALLER FLASH PLAYER MAIS ON ME DEMANDE DE FERMER INTERNET EXPLORER ET UN AUTRE " dib" COMMENT FAIRE SVP? Configuration: Win...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur sous windows 7 et j'essaie de faire les mises à jour. Le problème, c'est que j'ai un code d'erreur sur un...
Bonjour, ma clé USB ne fonctionne plus depuis quelques jours. Lorsque je la branche à mon unité centrale, elle s'affiche mais après quelques secondes ...
Bonjour, alors vila j'ai un PC Dell que le collège nous a gentiment prêter pour une année, et quand je le démarre j'ai deux sessions une collège et un...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer skype sur mon ordinateur. Pouvez vous m'aider svp Merci et bonne journée. Configuration: Windows 7 ...
Bonjours |fancy Bonjours, j'ai un problème sur mon ordinateur Windows je ne sais pas quel Windows c'est mais je mètrerais une photo. Quand j'allu...
Bonjour, J'ai voulu installer un gadget (Network Meter), j'ai téléchargé un fichier qui a l'extention .gadget mais ne vois pas que faire avec.. ...
bonjour j'avais windows xp sur un ordi de bureau et j' installé windows 7 il me demande une clef d'activation, que je n'ai pas. mais par contre je pos...
Bonjour, Mon écran est noir et affiche "Missing operating system" et la souris est inefficace et je ne sais pas quoi faire et j'ai une clé usb branc...
Bonjour, l'image de mon ordi a pivoté de 90°, je vous demande de me guider pour la rendre à l'état initial; merci à l'avance de votre aide. Conf...
Bonjour, es ce qu'il existe un logiciel musicmatch compatible avec windows 7
Bonjour, je viens d'installer Windows 2003 server après Windows 7, mais au démarrage il démarre 2003 seulement et ne me donne pas le choix entre l...
Bonjour, parfois, lorsque j'essaye de renommer un dossier j'ai le message d'erreur suivant : Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ...
Bonjour, Je poste en espérant que quelqu'un me propose une solution. Mon ordi c 'est une tour que j'avais acheté toute faite dont il ne reste ...
Bonjour, j'ai un PC sous W2000 service pack4, avec 1 047 568 ko de RAM et avec un C: de 62Go. J'aimerais savoir si ce PC pourrais passer en window...
Bonsoir à tous A la suite d'une mauvaise manoeuvre j'ai malencontreusement supprimé le dossier Mes Documents du répertoire J-M (Ordinateur-Docs (J)...
Bonjour, Mon clavier de portable Asus ne répond plus du tout ni le système de souris par le toucher. Merci pour votre aide, Dédé85
bonjour, pour faire court!!! sur mon poste fixe, j'avais un problème de virus... je lance une restauration en conservant les fichiers (c'étais mar...
Bonjour, N'étant pas super calée en informatique, j'aurais besoin d'un petit coup de main s'il vous plait. Très régulièrement lorsque j'allume m...
Bonjour à tous, Donc voilà, il y a deux jours, j'ai voulu télécharger Microsoft PowerPoint 2010 sur mon ordi portable (un Windows 7) et je ne pense p...
bonjour, depuis quelques jours, je m'aperçois que je perd régulièrement de l'espace sur mon disque dur( en 6 jours de 139 go à 131 go) je n'ai ni cha...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7