Profil utilisateur
catsanpol
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
je suis nouveau dans la communauté.J'ai perdu mon mdp. Mon profil utilisateur ne charge plus, je n'ai pas d'autre compte utilisateur et je ne peux pas créer de nouveaux profils utilisateurs, de plus je n'ai plus le cd de réinitialisation du mot de passe , bref je suis perdu. Je ne peux plus faire de maj, ni télécharger des fichiers style nouvelle carte tomtom. Si une personne avait la gentillesse de m'aider!!!!.
D'avance un grand merci.
je suis nouveau dans la communauté.J'ai perdu mon mdp. Mon profil utilisateur ne charge plus, je n'ai pas d'autre compte utilisateur et je ne peux pas créer de nouveaux profils utilisateurs, de plus je n'ai plus le cd de réinitialisation du mot de passe , bref je suis perdu. Je ne peux plus faire de maj, ni télécharger des fichiers style nouvelle carte tomtom. Si une personne avait la gentillesse de m'aider!!!!.
D'avance un grand merci.
A voir également:
- Profil utilisateur
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
- Profil netflix - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Désolez pour toi mais ta bonne fois n'étant pas vérifiable nous ne pouvons donner suite à ta demande. Voir ici pourquoi https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement.
Désolez pour toi mais ta bonne fois n'étant pas vérifiable nous ne pouvons donner suite à ta demande. Voir ici pourquoi https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement.