Problème gadget

Agentpoke Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Agentpoke Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.
J'ai voulus essayer un gadget il n'y a pas longtemps ( je ne me souviens plus duquel ) mais une fois sur mon bureau il n'était pas là il n'y avait qu'une fenetre blanche. Je ne peux pas supprimer cette fenetre qui prend la moitie de l'ecran.
J'ai essayé de faire un clic droit mais il y a marqué "animation non chargée" ( ou je ne peux pas cliquer ) et "a propos d'adobe flash player 16.0.0.235..."
Aidez moi svp!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dommino Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Tu parles d'un gadget officiel de Windows ?
Quel version de Windows as-tu ?

Si c'est un gadget officiel essaye de tuer le processus sidebar.exe
http://word.herbtyson.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?p=204
0
Agentpoke Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai windows 7
C'est a dire tuer le processus sidebar.exe???
Merci sinon de la reponse
0
Agentpoke Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de trouver, merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Un autre probleme: ce matin je ralllume mon ordi et la fenetre blanche est revenue!
Comment faire pour qu'elle ne revienne plus jamais?
0