Comment réinitialiser le mot de passe sans le CD d'installation

Fermé
sissy1995 - 15 mars 2015 à 23:40
 sissy1995 - 16 mars 2015 à 12:23
Bonjour,

Je ne suis plus capable d'ouvrir ma session windows, lorsque j'entre mon mot de passe ça dit de réinitialiser mon mot de passe, lorsque je clique sur lle lien pour réinitialiser ça me dit d'insérer le disque, sauf que je n'ai uncun disque ...je ne sais pas quoi faire?

Aidez-moi svp, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

JadTw Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 1
15 mars 2015 à 23:45
Je crois qu'ils parlent dun disque de formatage, as-tu des fichiers dans cette session? Des fichiers que tu ne voudrais pas perdre?
0
Oui, effectivement il y a des fichiers que je tiens à récupérer. Je n'ai pas de disque de formatage. Quand j'ai acheté l'ordi Windows 7 était déjà dedans.
0
Profil bloqué > sissy1995
16 mars 2015 à 12:10
Bonjour Sissi,

Il existe une solution: Tu peux récupérer des fichiers / dossiers perso via un Cd en direct d'une distribution Linux.

Une fois fait, tu dois surement avoir une partition de restauration sur cet ordinateur. En l'activant, tu remettra ce PC dans l'état de sortie d'usine.

CCM n'aide pas à la récupération de mot de passe...

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
Allo Bernard1967,

Comment je fais pour récupérer des fichiers via un cd en direct d'une distribution Linux?? Je n'ai pas oublié mon mots de passe, sauf que Windows ne le reconnait plus on dirait, il me demande de le réinitialiser.

Merci!
0