Son qui dérange sur tout les videos
mismoo
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
mismoo Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mismoo Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon pc fait un son sur tous les videos, ce qui m'empêche de bien écouter les chansons et les films,même sur skype mon pc fait le même problème il émette un son qui dérange et empêche d'avoir une bonne conversation .je voudrai savoir comment m'en débarasser?
merci pour votre aide .
voilà mon pc fait un son sur tous les videos, ce qui m'empêche de bien écouter les chansons et les films,même sur skype mon pc fait le même problème il émette un son qui dérange et empêche d'avoir une bonne conversation .je voudrai savoir comment m'en débarasser?
merci pour votre aide .
A voir également:
- Son qui dérange sur tout les videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Mode ne pas deranger sur android - Guide
- Comment voir les videos liker sur instagram - Guide
1 réponse
Mdr c'est la meme pour moi
J'ai pas résolu le probleme mais je crois qu'il n'y a rien a faire... pour moi c'est la carte graphique qui travaille ou le processeur et on dirait un moustique qui est coincé dans mon ordi.
En espérant que quelqu'un nous aide...
Config: pc monté avec amd radeon 7800 series
Intel core i3
8G de ram
J'ai pas résolu le probleme mais je crois qu'il n'y a rien a faire... pour moi c'est la carte graphique qui travaille ou le processeur et on dirait un moustique qui est coincé dans mon ordi.
En espérant que quelqu'un nous aide...
Config: pc monté avec amd radeon 7800 series
Intel core i3
8G de ram
https://www.youtube.com/watch?v=dRzfFkzpOKc&ab_channel=LucidVelocity
j'espère que ton prob va se régler