Mon ordinateur n'arrive pas à annuler les mises à jour et bug

Fermé
Ysha - 15 mars 2015 à 01:38
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 mars 2015 à 06:54
Bonjour,

Voilà mon problème : suite au redémarrage de mon ordinateur par ses soins à la suite de mises à jour, mon ordinateur a bugé. Il reste sur la page "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur." Sauf qu'à la suite d'une longue panne de courant chez moi mon ordi n'a plus eu de batterie et s'est éteint. J'ai beau essayer de le redémarrer et d'appuyer sur F5 ou F8 rien ne se passe. Il réfléchit et ... c'est tout. Cela fait maintenant 1 journée qu'il est comme ça et que j'ai tenté plusieurs fois de le rallumer et de le redémarrer en mode sans échec.
Évidemment tout mon travail est dessus et je n'ai pas eu l'occasion de sauvegarder ....

AIDEZ MOIIIIIII! Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
15 mars 2015 à 06:54
Bonjour
Quelle est la marque et le modèle de ton pc et quelle est la version de windows installée ?
0