Les discussions

Mr_Skkay Windows 7

Aide pour les bibliothèques windows 7

Déjà, je ne savais pas dans quel forum poser ma question, donc je fais ici (désoler si ce n'est pas la bonne) Bonjour, j'aimerai une aide à propos ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Mr_Skkay
somari123 Windows 7

Driver samsung nt301v5a

salut a tous le monde dsl pour le dérangement mais j'ai un problème j'ai formater mon pc et voila j'ai perdu tous mes drivers qlq peux m'aider stp pou...

somari123
LeoLeDebutant Windows 7

Formatage

Salut tout le monde! J'ai une petite question a vous poser, je possède un ordinateur de bureau de la marque compaq et je suis sous windows 7. je souha...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
yves Windows 7

Bbc dvd english

Impossible de lire la méthode sur Window 7

Utilisateur anonyme
Pitou2424 Windows 7

Ne pas pouvoir rentre un mdp admin

Fermé

Bonsoir , de puis un moment deja je peut plus rentre le mdp admin sous seven Quand j'exécute en tant qu'admin ou que je lance un programme d'instal...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kaneagle
giroflé47 Windows 7

Mon pc se bloque constamment

Bonjour, au secours ! mon ordi se bloque ttes les 3 secondes : je le menace d'actualiser l'onglet et ça repart 2 secondes et ça recommence ; je n'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
giroflé47
Phènix 64 Windows 7

Mise à jour incéssante pour net framwork.

Résolu

Bonsoir et merci d' avance pour vos réponses . Voilà le problème. Suite à une restauration d' usine de mon Pc ( emachines 528) , j' ai une mise à jou...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
buckhulk
X.R Windows 7

J'ai supprimé la barre de langue par erreur

Bonjour, pars une fausse manipulation, j'ai fait partir ( FR ) de la barre des taches, je suis sous window 7. Je n'arrive plus à remettre, toutes les...

Utilisateur anonyme
King Windows 7

Changer la langue de ma machine

Bonjour, le windows pour mon pc est en anglais, que dois je faire pour changer la langue et le mettre en francais? Configuration: Windows XP /...

Utilisateur anonyme
orb42 Windows 7

Pb demarrage win7

Bonjour, Malencontreusement, j'ai formatté puis supprimé la partition cachée de windows 7. Je pensais qu'il s'agissait d'une partition autre de xp ...

orb42
jojojano Windows 7

Pas de son sur mon pc asus

Depuis hier, je n'ai plus de son sur mon PC alors que j'en ai sur les écouteurs connectés par une prise Jack. Que faire ?

yaya8181
kabmajid Windows 7

Instalation de win 7

Bonjour, l'installation des windows 7 est bloqué et je besoin de reformater mon pc de nouveau

antipolis a
Lynette157 Windows 7

Port usb plus reconnu...

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes activités enregistrées sur ma montre GARMIN 210, car le port USB n'est plus reconnu sur mon ordinate...

cpmr
medeto Windows 7

Demain j'installe wind 7 version originale

Bonsoir toute l'équipe, voilà demain j'installe une version originale de windows 7 pro, mais le problème c'est que je crains que lors de l'installa...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
medeto
chloep33 Windows 7

Echec mise à jour

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour sur mon ordi portable Asus (Windows 7). Un message s'affiche me disant que je dois installer le nouveau lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
df
Utilisateur anonyme Windows 7

Périphérique bloqué

Bonjour...!?? périphérique ne peut démarrer (code 10). Sur Windows 7 Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
udodirck
tigerfish Windows 7

Changer les icônes disque dur etc. windows 7

Résolu

bonjour a tous. comme le titre veux dire j'aimerai changer mes icon du disque dur et mes clez USB et DVD ROM lorse que je vait dans /ORDI...

Kuneru
MisterCacao Windows 7

Bootmgr is missing, problème récalcitrant !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en arrivant du lycée, je me suis retrouvé devant un problème, malheureusement assez récalcitrant, en effet, j'allume mon pc,...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
MisterCacao
alex58 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus ...

Bonjour, je possède windows 7 depuis 2 ans sans aucun problème et aujourd'hui au démarrage, windows ne démarre plus du tout. Après quelques red...

fabul
ann Windows 7

Capture d'écran!!

Bonjour, J'ai un portable ASUS et je n'arrive pas à faire de capture d'écran. Pouvez-vous m'aider??? J'ai essayé plusieurs choses dont alt + prt ...

zetnot
lydo69 Windows 7

Problème internet explorer avec windows 7

Résolu

Bonjour a tous et toutes. J'ai sur mon pc windows 7 professional en 32 bits. Quoi que je fasse (installer google chrome, même java) rien ne passe et t...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Jojo29.
livial Windows 7

A garder/a virer?

Bonjour, j'aimerais savoir si 3 les microsoft visual c++ 2008 redistributable sont utiles à garder car j'ai le 2010! merci!

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
livial
dirt Windows 7

Serial number

Résolu

bonjour a toute la communauté ! je viens de poster une question mais ca a buggé. bref, voila j'ai un soucis, mon DD interne a planté, j'en ai do...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
lilidurhone
jujucesmois Windows 7

Icone au bureau

Résolu

Bonjour, j'ai placer mes icone d'une certaine façons mais quand je redémarre mon ordinateur toute les icone ce mettent tout en haut a gauche merci pou...

jujucesmois
stanga1 Windows 7

Windows update

Résolu

Bonjour, la mise à jour (KB 3001652) pour Microsoft Visual Studio 2010 tools office runtime ne s'installe pas sur mon PC. Je vais d'échec en échec et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
stanga1
Stef26 Windows 7

Ecran coincé à 90°

Résolu

Bonjour, Les enfants ont appuyé sur une combinaison de touches, l'écran est coincé à 90 ° à gauche. Je connais le raccourci ctrl + alt + flèche, ç...

moskito53
zaza09 Windows 7

Probleme de telechargement

Bonjour, comment désinstaller w7 Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
unknown_programmer
oisillons Windows 7

Problème avec acer updater.

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon WINDOWS 7 - ASPIRE 5733 Z. Depuis 4 jours lorsque je le met en route voici ce qui est citer. "A...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
cedric92
Jythorai Windows 7

Explorateur windows à céssé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Voila depuis lundi j'ai message comme quoi l'Explorateur Windows à cessé de fonctionner et qu'il redémarre. Le message apparait sans cess...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Jythorai
pekenietto Windows 7

Échec démarrage window

Bonjour. Je ne peut plu démarré mon Windows il se relance à chaque foi au démarrage. Je ne peut pas forcé le démarrage même en mode sans échec même la...

usagijoli
jujucesmois Windows 7

Pett probleme

Résolu

Bonjour, je fesait le nettoyage de mon ordinateur puis après lors du redémarrage ma barre des taches a changer avant elle eter commença https://www.go...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jujucesmois
Elkhan2014 Windows 7

Demarrage

Salut chers amis, J'ai un problème avec mon Windows 7, a chaque fois que j'ai démarre mon PC, Windows démarre automatique avec une fenêtre "ouvrir av...

usagijoli
patounech Windows 7

Mises à jour

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à faire les mises à jour nécessaires sur mon petit portable. - Windows 7 - Ccleaner - OpenOffice Impossible...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
glg29
Myps Windows 7

Démarrage lent

Résolu

Bonjour, Voila alors tout d'abord je vais vous expliquez brièvement mon problème car comme vous allez le constater, il va surement me manquer des ...

fabul
jujucesmois Windows 7

Ecran noir apres l'allumage de windows

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur mon l'écran de mon ordinateur et noir apres le chargement de windows sa fonctionnent quand je demarre mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jujucesmois
jozefdz3 Windows 7

Mon ordinateur ne lit plus le chargeure

Bonjour, j ai un pc hp compaq 610, j ai un problème au niveau du chargeure quand il est allumé il ne charge plus et il s etting comme je n'est pas mi ...

fr
boomette Windows 7

Mise à jour kb 2952664

Résolu

La mise à jour KB2952664 indique Échec, et je ne suis pas capable de l'installé. Est-elle importante si j'ai un ordi avec Windows 7 en 64 bits et pour...

boomette
djet Windows 7

Message suppression ficher

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer certains dossier d'un PC acheté d'occasion. J'ai le message suivant qui s'affiche : UNE ERREUR INATTENDUE VOUS ...

AskepiosFFC
sagitaire Windows 7

Sauvegarder

Bonjour, je voudrais s'avoir comment ont fait pour sauvegarder avant de faire une restauration du système quelqu'un pourrait il m'aider cordialement...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
hagatimo
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 42 710