Aide pour les bibliothèques windows 7
Déjà, je ne savais pas dans quel forum poser ma question, donc je fais ici (désoler si ce n'est pas la bonne) Bonjour, j'aimerai une aide à propos ...
Déjà, je ne savais pas dans quel forum poser ma question, donc je fais ici (désoler si ce n'est pas la bonne) Bonjour, j'aimerai une aide à propos ...
salut a tous le monde dsl pour le dérangement mais j'ai un problème j'ai formater mon pc et voila j'ai perdu tous mes drivers qlq peux m'aider stp pou...
Salut tout le monde! J'ai une petite question a vous poser, je possède un ordinateur de bureau de la marque compaq et je suis sous windows 7. je souha...
Impossible de lire la méthode sur Window 7
Bonsoir , de puis un moment deja je peut plus rentre le mdp admin sous seven Quand j'exécute en tant qu'admin ou que je lance un programme d'instal...
Bonjour, au secours ! mon ordi se bloque ttes les 3 secondes : je le menace d'actualiser l'onglet et ça repart 2 secondes et ça recommence ; je n'en...
Bonsoir et merci d' avance pour vos réponses . Voilà le problème. Suite à une restauration d' usine de mon Pc ( emachines 528) , j' ai une mise à jou...
Bonjour, pars une fausse manipulation, j'ai fait partir ( FR ) de la barre des taches, je suis sous window 7. Je n'arrive plus à remettre, toutes les...
Bonjour, le windows pour mon pc est en anglais, que dois je faire pour changer la langue et le mettre en francais? Configuration: Windows XP /...
Bonjour, Malencontreusement, j'ai formatté puis supprimé la partition cachée de windows 7. Je pensais qu'il s'agissait d'une partition autre de xp ...
Depuis hier, je n'ai plus de son sur mon PC alors que j'en ai sur les écouteurs connectés par une prise Jack. Que faire ?
Bonjour, l'installation des windows 7 est bloqué et je besoin de reformater mon pc de nouveau
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes activités enregistrées sur ma montre GARMIN 210, car le port USB n'est plus reconnu sur mon ordinate...
Bonsoir toute l'équipe, voilà demain j'installe une version originale de windows 7 pro, mais le problème c'est que je crains que lors de l'installa...
Bonjour, Je vous explique mon problème: aujourd'hui j'ai voulu réinstaller le système de mon ordinateur pour pouvoir le remettre à zéro. Sauf que j...
Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour sur mon ordi portable Asus (Windows 7). Un message s'affiche me disant que je dois installer le nouveau lo...
Bonjour...!?? périphérique ne peut démarrer (code 10). Sur Windows 7 Merci beaucoup
bonjour a tous. comme le titre veux dire j'aimerai changer mes icon du disque dur et mes clez USB et DVD ROM lorse que je vait dans /ORDI...
Bonjour, J'ai un laptop Samsung 270E sous windows 7 32 bits, depuis ce matin, il bloque au démarrage sur ce message : All boot options are tried....
Bonjour, Aujourd'hui, en arrivant du lycée, je me suis retrouvé devant un problème, malheureusement assez récalcitrant, en effet, j'allume mon pc,...
Bonjour, je possède windows 7 depuis 2 ans sans aucun problème et aujourd'hui au démarrage, windows ne démarre plus du tout. Après quelques red...
Bonjour, j'ai un pc portable hp il y a dessus beaucoup de virus cest pourquoi j'aimerai le reinitialiser entierement sans cd de restauration. merci d'...
Bonjour, J'ai un portable ASUS et je n'arrive pas à faire de capture d'écran. Pouvez-vous m'aider??? J'ai essayé plusieurs choses dont alt + prt ...
Bonjour, je rencontre un problème avec windows 7 il ne m'installe pas toutes les mise a jour il veux pas installer KB2923545 KB298...
Bonjour a tous et toutes. J'ai sur mon pc windows 7 professional en 32 bits. Quoi que je fasse (installer google chrome, même java) rien ne passe et t...
Bonjour, j'aimerais savoir si 3 les microsoft visual c++ 2008 redistributable sont utiles à garder car j'ai le 2010! merci!
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Après avoir rentrer une commande dans l'invité de commande ( dir/s ou quelques choses comme cela je ...
Bonjour, j'ai un parc de 30 machines. comment migrer de xp vers windows 7 avec conservation des logiciels installés?? merci d'avance; Confi...
bonjour a toute la communauté ! je viens de poster une question mais ca a buggé. bref, voila j'ai un soucis, mon DD interne a planté, j'en ai do...
Bonjour, j'ai placer mes icone d'une certaine façons mais quand je redémarre mon ordinateur toute les icone ce mettent tout en haut a gauche merci pou...
Bonjour, la mise à jour (KB 3001652) pour Microsoft Visual Studio 2010 tools office runtime ne s'installe pas sur mon PC. Je vais d'échec en échec et ...
Bonjour, Les enfants ont appuyé sur une combinaison de touches, l'écran est coincé à 90 ° à gauche. Je connais le raccourci ctrl + alt + flèche, ç...
Bonjour, comment désinstaller w7 Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon WINDOWS 7 - ASPIRE 5733 Z. Depuis 4 jours lorsque je le met en route voici ce qui est citer. "A...
Bonjour, Je tente depuis un certain temps de restaurer mon ordinateur mais suite au démarrage du processus de restauration, un message d'erreur co...
Bonjour à tous, Suite à l'actualisation de mon driver Intel sur cette page : https://downloadcenter.intel.com/product/81502 la résolution de mon...
Bonjour, Voila depuis lundi j'ai message comme quoi l'Explorateur Windows à cessé de fonctionner et qu'il redémarre. Le message apparait sans cess...
Bonjour. Je ne peut plu démarré mon Windows il se relance à chaque foi au démarrage. Je ne peut pas forcé le démarrage même en mode sans échec même la...
bonsoir à tous,voilà ma question: j'ai réinstallait windows 7 sur mon pc portable (hp dv6) et là surprise mon DD nommé C: est rempli à 250Go sur 500...
Bonjour, je fesait le nettoyage de mon ordinateur puis après lors du redémarrage ma barre des taches a changer avant elle eter commença https://www.go...
En faite je voudrais savoir si office 2007 est compatible avec windows 7. Meerci à l'avance.
Salut chers amis, J'ai un problème avec mon Windows 7, a chaque fois que j'ai démarre mon PC, Windows démarre automatique avec une fenêtre "ouvrir av...
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à faire les mises à jour nécessaires sur mon petit portable. - Windows 7 - Ccleaner - OpenOffice Impossible...
Bonjour, Voila alors tout d'abord je vais vous expliquez brièvement mon problème car comme vous allez le constater, il va surement me manquer des ...
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur mon l'écran de mon ordinateur et noir apres le chargement de windows sa fonctionnent quand je demarre mon ordin...
Bonjour, j ai un pc hp compaq 610, j ai un problème au niveau du chargeure quand il est allumé il ne charge plus et il s etting comme je n'est pas mi ...
La mise à jour KB2952664 indique Échec, et je ne suis pas capable de l'installé. Est-elle importante si j'ai un ordi avec Windows 7 en 64 bits et pour...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer certains dossier d'un PC acheté d'occasion. J'ai le message suivant qui s'affiche : UNE ERREUR INATTENDUE VOUS ...
Bonjour, je voudrais s'avoir comment ont fait pour sauvegarder avant de faire une restauration du système quelqu'un pourrait il m'aider cordialement...
Bonjour, je sollicite votre aide sur un problème qui me laisse perplexe : j'ai récupéré le PC d'un collègue afin de le remettre en route pour une aut...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7