Disque dur travaille sans arret! [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
-
Bonjour,

Je vient vous demander votre aide car j'ai le problème suivant avec mon ordinateur: Mon disque travaille sans arrêt notamment au démarrage de l'ordinateur, le bureau s'affiche, mais il est pratiquement figé car le disque dur est utilisé à 100%. Durant environ 5 à 10 minutes je ne peut rien faire, et tout cela même après les multiples formatage de mon pc.

Merci d'avance pour votre aide!

PS: Si cela peut vous aider mon système d'exploitation est Windows 7 SP1, quand à mon DD, d'après ce qu'il y a dans le gestionnaire de périphérique c'est un WDC WD3200AAJS-08L7A0 ATA device.

Guillaum84

5 réponses

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
7
Bonjour
pour commencer qu'appel-tu, "multiples formatage" ?
n'as tu pas planifier, un ou plusieurs nettoyage au démarrage de ton ordi, genre ccleaner, avast, pc tool, ou autre?.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
2
comme robinppsx a dit, et essayer de désactivé tous les logiciels au démarrage >>Exécuter>>msconfig>>démarrage et fait la défragmentation de disque C:
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
7
perso je ne vois qu'une super infection, essai avec le site,malekal's site, si c'est une infection, ils vont te sortir de là.
cdlt.
1
Merci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015

Bonjour,

Je tient d'abord a vous remercier pour l'aide que vous m'apportez, pour répondre à robinppsx, ce que je veut dire par multiples formatage et le fait que j'ai réinitialiser complètement Windows 7 avec le cd, et ce qui me dérange c'est que même lors du 1er démarrage le pc rame énormément et je tient aussi à préciser qu'il lui arrive de figer durant quelques secondes. En ce qui te concerne DIDOUQEN je connait ta manipulation et malheureusement cela ne réduit le temps de démarrage que de quelques secondes.

Encore merci pour votre aide!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015

D'accord, je vais regarder sur ton site et voir si ils peuvent m'aider. Je pensais aussi, tous les symptômes que j'ai ne voudraient t-il pas dire que mon disque dur est en train de rendre l'âme ?