Message d'erreur et impossible d'installer un pilote d'imprimant
POMAR
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jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye d'installer le pilote d'un imprimante ( neuve) CANON I-SENSYS MF3010.
que ce soit par le CD ou en téléchargement par le site de Canon, j'ai, au moment d'exécuter le message suivant : " impossible de commencer l'installation dans l'environnement actuel; vérifier l'état de démarrage de l'installation". Rien n'y fait, pas même une restauration antérieure, j'ai aussi repassé Malwayrebytes.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
j'essaye d'installer le pilote d'un imprimante ( neuve) CANON I-SENSYS MF3010.
que ce soit par le CD ou en téléchargement par le site de Canon, j'ai, au moment d'exécuter le message suivant : " impossible de commencer l'installation dans l'environnement actuel; vérifier l'état de démarrage de l'installation". Rien n'y fait, pas même une restauration antérieure, j'ai aussi repassé Malwayrebytes.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Impossible de commencer l'installation dans l'environnement actuel
- Position actuel - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement - Forum Mobile
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
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jeannets
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Bonjour,
Ton environnement actuel, qui pose probleme, c'est Ton OS, soit Windows, Linux, OSX ou que sais je??
Je suppose que c'est Windows 7...? il existe en 32 et en 64 bits.. quel est le tient..??
Il est fort probable que tu n'as pas pris les drivers qui correspondent à ta version de windows, regarde bien... éventuellement désinstalle ce que tu as fait et réinstalle les bonnes versions... et redémarre ton PC
Je note dans la documentation que tous les drivers sont uniquement pour des system en 64 bits... Ou pour les system 32 bits. il faut donc bien choisir au moment du téléchargement.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/i-sensys_mf3010.html?type=download&language=&os=Windows%207%20%2832-bit%29
Au passage, ta version FireFox est très en retard...Il y aurait une mise à jour à faire...
Ton environnement actuel, qui pose probleme, c'est Ton OS, soit Windows, Linux, OSX ou que sais je??
Je suppose que c'est Windows 7...? il existe en 32 et en 64 bits.. quel est le tient..??
Il est fort probable que tu n'as pas pris les drivers qui correspondent à ta version de windows, regarde bien... éventuellement désinstalle ce que tu as fait et réinstalle les bonnes versions... et redémarre ton PC
Je note dans la documentation que tous les drivers sont uniquement pour des system en 64 bits... Ou pour les system 32 bits. il faut donc bien choisir au moment du téléchargement.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/i-sensys_mf3010.html?type=download&language=&os=Windows%207%20%2832-bit%29
Au passage, ta version FireFox est très en retard...Il y aurait une mise à jour à faire...
Bonjour,
j'ai bien respecté tout le téléchargement. De plus , le site CANON détecte windows 7, les 32 ou 64 bits. Il n'y a aucune erreur de ce côté.
C'est bien le bon driver.
au passage, je n'utilise pas firefox ( d'ailleurs je n'en parle pas !! )
Merci pour la réponse mais mon souci reste entier.
( et même message si installation par le CD)
j'ai bien respecté tout le téléchargement. De plus , le site CANON détecte windows 7, les 32 ou 64 bits. Il n'y a aucune erreur de ce côté.
C'est bien le bon driver.
au passage, je n'utilise pas firefox ( d'ailleurs je n'en parle pas !! )
Merci pour la réponse mais mon souci reste entier.
( et même message si installation par le CD)
jeannets
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re,
Ok, effectivement le site canon Détecte ton OS... si tu es bien sur la machine concernée, et pas chez un copain... C'est dommage, car je ne sais plus quoi te dire...
Il semblerai qu'un autre site ne fasse pas la meme chose.. https://www.canon.fr/support/business-product-support/
et tu n'es pas le premier..
Il y a aussi cette possibilité, sur le site Anglais...
canon.co.uk/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/i-sensys_mf3010.aspx
Ok, effectivement le site canon Détecte ton OS... si tu es bien sur la machine concernée, et pas chez un copain... C'est dommage, car je ne sais plus quoi te dire...
Il semblerai qu'un autre site ne fasse pas la meme chose.. https://www.canon.fr/support/business-product-support/
et tu n'es pas le premier..
Il y a aussi cette possibilité, sur le site Anglais...
canon.co.uk/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/i-sensys_mf3010.aspx