Message d'erreur et impossible d'installer un pilote d'imprimant

Fermé
POMAR Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 14:01
jeannets Messages postés 27431 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 14 mars 2015 à 19:57
Bonjour,
j'essaye d'installer le pilote d'un imprimante ( neuve) CANON I-SENSYS MF3010.
que ce soit par le CD ou en téléchargement par le site de Canon, j'ai, au moment d'exécuter le message suivant : " impossible de commencer l'installation dans l'environnement actuel; vérifier l'état de démarrage de l'installation". Rien n'y fait, pas même une restauration antérieure, j'ai aussi repassé Malwayrebytes.
Merci pour votre aide.
Cordialement.



3 réponses

jeannets Messages postés 27431 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 Ambassadeur 5 857
14 mars 2015 à 14:23
Bonjour,

Ton environnement actuel, qui pose probleme, c'est Ton OS, soit Windows, Linux, OSX ou que sais je??

Je suppose que c'est Windows 7...? il existe en 32 et en 64 bits.. quel est le tient..??

Il est fort probable que tu n'as pas pris les drivers qui correspondent à ta version de windows, regarde bien... éventuellement désinstalle ce que tu as fait et réinstalle les bonnes versions... et redémarre ton PC

Je note dans la documentation que tous les drivers sont uniquement pour des system en 64 bits... Ou pour les system 32 bits. il faut donc bien choisir au moment du téléchargement.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/i-sensys_mf3010.html?type=download&language=&os=Windows%207%20%2832-bit%29

Au passage, ta version FireFox est très en retard...Il y aurait une mise à jour à faire...
0