Message d'erreur et impossible d'installer un pilote d'imprimant
Fermé
POMAR
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 30 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
-
14 mars 2015 à 14:01
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 14 mars 2015 à 19:57
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 14 mars 2015 à 19:57
A voir également:
- Impossible de commencer l'installation dans l'environnement actuel
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- Installation chromecast - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Carte sim qui ne s'active pas - Forum Free mobile
3 réponses
jeannets
Messages postés
27554
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
5 877
14 mars 2015 à 14:23
14 mars 2015 à 14:23
Bonjour,
Ton environnement actuel, qui pose probleme, c'est Ton OS, soit Windows, Linux, OSX ou que sais je??
Je suppose que c'est Windows 7...? il existe en 32 et en 64 bits.. quel est le tient..??
Il est fort probable que tu n'as pas pris les drivers qui correspondent à ta version de windows, regarde bien... éventuellement désinstalle ce que tu as fait et réinstalle les bonnes versions... et redémarre ton PC
Je note dans la documentation que tous les drivers sont uniquement pour des system en 64 bits... Ou pour les system 32 bits. il faut donc bien choisir au moment du téléchargement.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/i-sensys_mf3010.html?type=download&language=&os=Windows%207%20%2832-bit%29
Au passage, ta version FireFox est très en retard...Il y aurait une mise à jour à faire...
Ton environnement actuel, qui pose probleme, c'est Ton OS, soit Windows, Linux, OSX ou que sais je??
Je suppose que c'est Windows 7...? il existe en 32 et en 64 bits.. quel est le tient..??
Il est fort probable que tu n'as pas pris les drivers qui correspondent à ta version de windows, regarde bien... éventuellement désinstalle ce que tu as fait et réinstalle les bonnes versions... et redémarre ton PC
Je note dans la documentation que tous les drivers sont uniquement pour des system en 64 bits... Ou pour les system 32 bits. il faut donc bien choisir au moment du téléchargement.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/i-sensys_mf3010.html?type=download&language=&os=Windows%207%20%2832-bit%29
Au passage, ta version FireFox est très en retard...Il y aurait une mise à jour à faire...